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[XNA] Problème avec sprite sheet

    9 avril 2012 à 14:21:20

    Bonjour à tous,

    JE suis en train d'essayer de faire un space invaders like , et j'ai un problème avec une animation.

    En effet, j'aimerais faire apparaitre une explosion lorsque qu'un laser touche un ennemi. J'ai une classe pour les sprite sheet, mais je ne sais pas comment faire pour la faire apparaitre une fois lorsque l'ennemie eest touché puis la faire disparaitre.. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !
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      10 avril 2012 à 9:47:54

      Salut !

      Si déjà tu nous filer un petit bout de code je pense qu'on pourra t'aider. Parce que la c'est extrêmement stupide comme question :

      public class SpriteSheet : IDrawable
      {
         public SpriteSheet()
         {
      
         }
      
         public Vector2 Pos { get; set; }
      
         public Boolean Visible { get; set; }
      
         public override void Draw(GameTime gameTime)
         {
            //Dessin
         }
      }
      


      Quand tu as un ennemi qui est toucher tu chope ta SpriteSheet tu met visible à True, tu lui indique la position et tu dessines. Ya rien de bien compliqué la dedans.

      Mais passe un bout de code pour que je puisse un peu plus t'aider.
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      [XNA] Problème avec sprite sheet

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