Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XP] Gros problème de Défragmentation !

Avant d'installer linux :(

Sujet résolu
    1 février 2007 à 15:23:17

    Bonjour a tous !
    Ce topic est la 'copie' de celui là qui a été fermé par ma faute ^^ .
    Suite a ce sujet, où l'on m'as dit de défragmenter pour pouvoir partitionner mon disque dur (avant d'installer linux car apparement, ça pose un problème), J'essaie de défragmenter et là :
    Image utilisateur
    J'vais voir le fichier, il me dit qu'il est endomagé, j'execute chkdsk, il me dit :
    "\Documents and Settings\leo\Local Settings\Application Data\IconCache.db La première unité d'allocation n'est pas valide. L'entrée sera tronquée."
    Bon, je relance la défragmentation il me dit la même chose, que faire ? ...
    Merci a tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2007 à 15:56:53

      Salut,

      J'ai un ami que à installé la beta 2 de Microsoft Office 2007 est qui est contraint de le désinstaller à chaque défragmentation car un fichier d'Office ne peut pas être déplacé... J'imagine que tu as un problème du même type, donc essay de désinstaller le programme ou fichier qui utilise le fichier en question s'il n'est pas trop important... Au pire, tu feras une réstoration du system (mais je demande confirmation car je ne sais pas ça réstorera ce fichier...)

      Sinon, il doit surement exister des défragmenteurs autre que celui de Windows qui pourait t'aider, et pour ça, google est ton ami ;)

      Salut
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2007 à 17:47:41

        La restauration ne restaure pas les fichiers. Télécharge unlocker et vire tous les processus qui l'utilisent (débloquer tout). Relance ta defrag après pour voir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 février 2007 à 22:05:03

          J'ai réussi a défragmenter, enfin !
          (Je n'ai rien touché, rien fait; win et ces mysteres ...)
          Cette nuit, je vais utiliser chkdsk /f (scandisk) pour corriger toutes les erreurs, je verrais apres (mon but etant d'installer parallement linux ...)

          Au pire du pire : je formate C: et j'installe linux, il aura 27 Go pour lui tout seul :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 février 2007 à 0:59:07

            Citation : LeoMoldu

            J'ai réussi a défragmenter, enfin !
            (Je n'ai rien touché, rien fait; win et ces mysteres ...)
            Cette nuit, je vais utiliser chkdsk /f (scandisk) pour corriger toutes les erreurs, je verrais apres (mon but etant d'installer parallement linux ...)

            Au pire du pire : je formate C: et j'installe linux, il aura 27 Go pour lui tout seul :D



            Un grand mystére parfois il suffit de redémarrer pour qu'un problème soit résolu, comme quoi la nuit porte conseil
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [XP] Gros problème de Défragmentation !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown