Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Y a t il des stats sur le site?

Nbre de messages, de réponses, de blam etc...

Sujet résolu
    19 janvier 2006 à 13:28:21

    Je voudrais savoir, si lors de la conception du site, il a été concu un système de statistiques???
    J'aimerais savoir le nombre de messages que j'ai posté, dans combien de sujets diférents etc...

    cela a t il été prévu ?
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2006 à 13:35:17

      Ses statistiques son prévues, mais... il est aussi prévus que tu ne puisse pas les voir :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2006 à 13:46:33

        C'est bien dommage !!!
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2006 à 19:27:59

          Citation : Minimolo

          C'est bien dommage !!!
          Merci


          +1 :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2006 à 19:31:56

            bonjour,
            je crois que c'est pour éviter le flood qu'on ne peut pas voir le nombre de messages des zéros. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2006 à 19:35:35

              Oui oui c'est pour éviter le flood (que des zeros ne fassent un soi disant concours pour cleui qui a posté le plus message :p ).Moi je suis tout a fait daccord !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 février 2006 à 19:37:54

                je pensse que ca serai pas mal au bout de cents messages que zozor nous envoi un message mais bon apres je flooderai pas pour autant
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 février 2006 à 19:42:38

                  Pour l'instant je trouve que ça marche très bien comme ça sans le nombre de messages :D il y a quand même bien moins de boulets que sue la V2 temporaire, même si le flood continue un peu et continuera toujours.

                  ps : ceci était mon 634ème message :-° oui, moi je suis modo.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 février 2006 à 20:56:32

                    Salut

                    Je vois pas l'intérêt pour vous de savoir votre nombre de messages o_O
                    Encore moins que "zozor nous envoie un MP à 100 messages", ça prouve rien vous savez ;)

                    ++

                    P.S. : nous on voit nananèreuh :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 février 2006 à 21:36:54

                      Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir voir notre nombre de messages à partir de notre compte mais que les autres membres ne puissent pas les voir.
                      ça n'encouragerait pas le flood, non ?? :o
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 février 2006 à 21:45:46

                        Bah si, tout le monde veut faire monter ce chiffre, quoi qu'on en dise..
                        Si il a disparu, spa pour rien, et c'est très bien comme ça :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 février 2006 à 3:02:02

                          Aux modos principalement -> est-ce qu'il serait possible de mettre cette question et les réponses qui vont avec en post-it, pour éviter de voir ressurgir cette question une fois par moi ?

                          Minimolo -> pour faire simple : qu'est-ce que cela t'apporterait ? Il n'y a pas de récompense sur le nombre de post/jour, tu sais... La seule chose qui peut être mesurable, c'est l'intérêt de tes posts, leur pertinence, etc... Si des gens sont passés aujourd'hui modo/newser/etc.. c'est parce que c'était des gens, qui, sur la V2 de ce site, postaient des choses intéressantes, essayaient de concerver un ton constructif dans les débats, en fait, qui garantissaient l'esprit du "Site du Zéro". Et je ne pense pas que ces personnes ont "évolué" car ils postaient 12.000 messages par jour.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            4 février 2006 à 10:42:03

                            Citation : smn.andre

                            Aux modos principalement -> est-ce qu'il serait possible de mettre cette question et les réponses qui vont avec en post-it, pour éviter de voir ressurgir cette question une fois par moi ?


                            On ne fait pas un post-it par question :D en fait tout le monde s'est déja rendu compte qu'on ne trouvait plus le nombre de messages donc ça servirait à rien, et puis, peut être que le sujet a été traîté dans les suggestions et commentaires (mais j'y vais jamais).

                            Citation : smn.andre

                            Minimolo -> pour faire simple : qu'est-ce que cela t'apporterait ? Il n'y a pas de récompense sur le nombre de post/jour, tu sais... La seule chose qui peut être mesurable, c'est l'intérêt de tes posts, leur pertinence, etc... Si des gens sont passés aujourd'hui modo/newser/etc.. c'est parce que c'était des gens, qui, sur la V2 de ce site, postaient des choses intéressantes, essayaient de concerver un ton constructif dans les débats, en fait, qui garantissaient l'esprit du "Site du Zéro". Et je ne pense pas que ces personnes ont "évolué" car ils postaient 12.000 messages par jour.


                            ;););) Il a tout dit. J'ai vu des membres poster intelligement avec juste 100 messages, d'autres de 200 tous plus ou moins inutiles. Voilà.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              4 février 2006 à 10:45:55

                              Mais sa quetion c'était pas ça ! Il voulait savoir en tout combien de posts, combien de topics, etc... Mais sur la v3 en général (enfin, je crois !)...

                              Ha non c'était pas ça ! Mais par contre, mon idée serait peut-être pas mal :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 février 2006 à 11:57:42

                                Bah... Vous comptez le nombre de pages de topics dans lesquels vous avez posté :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 février 2006 à 11:02:31

                                  Re bonjour à tous ! :)
                                  Loin de la l'idée de flooder, au contraire, je lutte contre ca! et si j'ai fais cette demande, ce n'est pas pour faire un concours, mais juste pour savoir, par simpls curiosité !
                                  J'ai fait une demande de Modo, mais on m'a répondu, qu'il y avait assez de monde ! C'est bien dommage car des fois, ce n'est pas l'envie qui me manque de fermer un sujet pour certaines raisons comme (titre non explicite, double post, abus etc...) alors pour l'instant, je previens les Modos, c'est déja pas mal !!!

                                  Pour en revenir à mes moutons ! en fait, j'aurai voulu savoir, combien de temps j'ai passé sur le site, combien de messages j'ai posté, juste pour avoir une idée... loin de la pour faire un concours bete et stupide...

                                  PS: aparement, pour conaitre le nombre de messages et les autres stats, il faut devenir Modo :) !!!
                                  Hf Gl ;)

                                  Bye all

                                  Mini
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 février 2006 à 11:09:43

                                    http://www.siteduzero.com/membres-294-287.html

                                    Date d'inscription => Le temps depuis lequel tu es inscrit.

                                    http://www.siteduzero.com/forum-81-6.html?mid_in=287

                                    Nombre de page de post dans lesquels tu as posté ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 février 2006 à 11:17:14

                                      Merci JulFisher !
                                      Mais je voudrais savoir le temps de connexion avec mon compte, pas le jour ou je me suis inscris ;) ! Et pour finir, c'est pas tres compliqué de faire un script de stats, avec des tableaux, ou meme juste des chiffres, je suis persuadé, que ca a été developpé mais pas en ligne pour les raisons précedament expliqué !
                                      J'ai bien compris que je ne pourrais pas avoir les Stats !
                                      Mais j'espere toujours :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Y a t il des stats sur le site?

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown