Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Y'en a marre !!

    5 août 2006 à 12:36:25

    Bonjours,

    Sur ce forum il y a des Zér0s qui on des problémes.
    Jusque là tout est normal.
    Mais le probléme c'est qu'il explique leur probléme en une ligne et sans montrer de screen/URL/code.
    On ne peut pas ou aider sans screen/URL/code.

    Et puis la plus pare des question sont répondus soit :


    Et puis Image utilisateur

    Voilà.

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2006 à 12:38:40

      Et bien je suis d'accord avec toi, même si j'avoue que des fois c'est pas évident de décrire son problème. :D;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 août 2006 à 12:41:23

        d'accord avec toi aussi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 août 2006 à 12:44:01

          Citation : tibeoh

          Et bien je suis d'accord avec toi, même si j'avoue que des fois c'est pas évident de décrire son problème. :D;)



          Je suis d'accord anec toi met cela n'empéche pas de mettre des screen/URL/code.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 août 2006 à 13:01:53

            T'es pas obligé de leur répondre non plus :-°

            S'ils n'indiquent pas assez d'infos à leur problème, t'es pas obligé d'aller à la pêche, rien ne t'y oblige.

            Moi ce qui me gène le plus, c'est le non commencement de certains messages par un p'tit bonjour..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 août 2006 à 13:06:33

              Moi ce qui me gène c'est surtout les problemes résolus qui ne le sont pas signalés !

              Pensez à cocher résolu quand vous avez la solution a votre probleme
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 août 2006 à 13:19:10

                Citation : Str!k3z

                Moi ce qui me gène c'est surtout les problemes résolus qui ne le sont pas signalés !

                Pensez à cocher résolu quand vous avez la solution a votre probleme


                +1

                Et auusi il faut mettre sont code entre les balise <code></code>
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Y'en a marre !!

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown