Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ya t'il une com W:ET ??

    12 janvier 2006 à 20:14:51

    Salut,

    Je me presente : Max Aka Cr3aT et je voulais savoir si certaines personne présent sur ce forum ou de temps en temps, enfin tout ceux qui vont le lire :) joue au FPS gratuit : Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory ??

    Car ca pourait etre simpas de jouer ensemble sous un nom commun ^^ (Les SDZ| Par exemple :D ) .

    Voila, donc si vous y jouer deja ou si vous voulez découvrir c'est super jeux totalement gratuit réunissant des milliers de jouer a travers le monde ^^ réponder a ce post .

    Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendur parler :

    Wolfenstein Enemy Territory est un FPS (First Personnal shooter) ce déroulant pendant la deuxieme geurre mondial, en opposant les Allied au Axis (plus réellement les Americain Vs les Allemand, mais bon je prefere l'autre apélation) avec un design digne d'un jeu payant (si, si j'vous jure c'est vraiment AUSSI beau qu'un jeux payant) basé sur le moteur de Q3, imaginer vous donc la qualité pour un jeux gratos ^^ Avec plein de map qui pouront etre joué stratégiquement ou bourrin 'just for fun' , certain vraiment MAGNIFIQUE (Q3 oblige) demande un pc pas trop puissant (je tourne stable a 76FPs avec un amd 2200+ 768Mo de ram et un GeForce Fx5200 128Mb).

    Pour les plus endurant, plusieur cup online, Française et europeene .

    Enfin, voila il y en aurait trop a dire sur ce super jeux, qui me décontracte toujours aussi bien chaque soir .

    Aller bye bye les gens et ce site est vraiment génial, il me permet de comblé mes troue de mémoir et m'enpecher de passer pour un c** devant mon patron de stage :D .

    Ps : Vraiment désoler pour les fautes d'ortographes :( mais je pense que c'est lisible ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 14:08:07

      Un mini-up, y'a bien des joueurs de W:ET ici quand meme :D en plus j'ai trouver un vieux post ou il yen avait plein ^^ .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 14:27:19

        En fait je crois que c'est parcqu'il y a deja un topic sur ce jeu, t'aurais du en parler là bas ;)
        http://www.siteduzero.com/forum-83-4473-wolfenstein-e-t.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 15:07:42

          Peut etre :-° mais ce psot est quand meme bien plus détaillé pour ceux qui voudrait découvrir ce splendide jeu ^^ .

          Aller les gars, c'est un super jeu, vous ne perdrez rien a tester (meme pas votre vie social :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ya t'il une com W:ET ??

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown