Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Yahoo, Google, Msn ne répondent plus

Sujet résolu
    5 octobre 2006 à 14:50:50

    Mise à jour : tous les internautres orléanais utilisant Free sont concernés, ça ne vient pas de moi, ouf :)
    Mise à jour 2 : Bordeaux, Poitiers, Tours, Pau, Agen, Bayonne, Bourges et Clermont-Ferrand... sont aussi touchés : http://www.journaldufreenaute.fr/03/10/2006/liaison-paris-bordeaux-hs.html

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Hello,

    Moi qui pensais maitriser Windows à 200%, voilà le premier problème sans solution pour moi :o .

    Depuis deux jours, Yahoo, Google et Msn ne répondent plus (entre autres, y'a pas qu'eux).

    Problème de navigateur ?

    Non, Opéra, Firefox et Internet Explorer donnent le même résultat.

    Problème de DNS ?

    Yahoo et Google pingent mais pas Msn. Si je me rend sur google via une de ses IP, ça ne fonctionne pas non plus mais étrangement l'IP de Yahoo passe et www.gogole.fr aussi.

    Un blocage au niveau du fichier host ?

    Il est clair comme de l'eau de roche :
    127.0.0.1 localhost

    Un problème de MTU ?

    Tout est en règle de ce côté là également et malgré pleins de tests, pas d'améliorations.

    Un problème de Firewall ?

    Même arrêté complètement, c'est la même chose et je n'ai pas de routeur.

    Un virus ou un spyware ?

    Ad-aware, spybot, norton, hijackthis ne trouvent rien d'anormal.

    Quelqu'un aurait une réponse à ce soucis ? C'est très très génant de ne pas avoir de google, tous les sites avec des adsense mettent une heure à s'ouvrir :'(, je vois plus les PR dans ma googlebar :'(, j'ai plus mon petit google en haut à droite dans firefox.

    J'ai Free, ça vient peut-être d'eux non ? Je suis à orléans sur Gas45, y'a pas quelqu'un du coin qui est sur Gas45 ?

    Byebye
    Gogo déséspéré
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Yahoo, Google, Msn ne répondent plus

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown