Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zcode

    24 juillet 2006 à 21:28:45

    Comment faire le zcode?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 juillet 2006 à 21:38:42

      :lol:
      Bonjour

      Recherche, et loin tu iras.

      ++

      Fire_Web
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2006 à 21:39:10

        Bonsoir Lichtsteiner,

        :euh: Comment faire le ZCode ? :D

        Et bien un petit mélange de JS et php avec des regex. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
          24 juillet 2006 à 21:40:35

          Bonsoir

          Pour faire le zCode ou un truc dans le genre , tu peux t'aider de ce tuto.

          Aurevoir et bonne soirée

          (oui mais non quoi :-° )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 juillet 2006 à 21:41:56

            Citation : Lichtsteiner

            Comment faire le zcode?
            Merci


            Oups j'ai du mal comprendre lol !
            Bah les précédents on tout dis !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juillet 2006 à 21:44:02

              Mais y'a pas un tuto qui l'explique comment le faire
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                24 juillet 2006 à 21:45:54

                Php direction les expreg !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  24 juillet 2006 à 21:55:37

                  Vas voir sur le cour de PHP, les expression régulière ... mais te connaissant, ne pense pas encore au BBcode car tu as des assez faible connaissance pour le moment en XHTML, donc le PHP attend encore un peu, surtout pour les expression régulières !

                  PS: Pense à la ponctuation etc ... c'est pas un bon post pour les modos ça !!!

                  ++

                  Fire_Web
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 juillet 2006 à 22:00:36

                    Tu me sous-estime!!!!
                    Je sais que je peux le faire alors c'est pas toi qui va me faire changer d avis
                    Et ne fais pas le malin
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      24 juillet 2006 à 22:03:21

                      Citation : Lichtsteiner

                      Tu me sous-estime!!!!
                      Je sais que je peux le faire alors c'est pas toi qui va me faire changer d avis
                      Et ne fais pas le malin


                      Je ne te sous estime pas, je parle en connaissance de cause :D
                      Je te conseil juste de te prendre le temps de bien lire le cour sur le HTML, car si tu viens, me demander par MSN comment faire un lien pour télécharger quelque chose, c'est pourtant vrai, c'est que tu es pas encore prêt pour le PHP. Je ne te sous estime pas, je te le dis je parle en connaissance de cause !

                      ++

                      Fire_Web
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 juillet 2006 à 22:04:22

                        Mes problemes tu n'ai pas obliger de les dires a tout le monde
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          24 juillet 2006 à 22:05:29

                          Ce n'est pas un problème. C'est une aide !
                          Bon pas besoin d'en parler trente ans, les modos vont pas tarder !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            24 juillet 2006 à 23:25:33

                            Citation : SdT

                            Et bien un petit mélange de JS et php avec des regex. :)


                            Si il veut vraiment reponduire tel quel le Zcode, ce n'est pas des regex qu'il aura besoin mais de l'extension DomXML :D

                            Lichtsteiner >
                            First: La politesse ne tue pas, applique toi si tu veux que les gens soit agréable avec toi
                            Second: Des messages comme "de quoi" sans ponctuation et sans aucun interet et qui de plus n'apporte absolument rien au topic sont a bannir parce que sinon, tu n'obtiendra pas l'aide voulu.
                            Third: Soit plus précis lorsque tu expose un problème. Ta question "comment faire le Zcode" est très vague et laisse prévoir que tu n'as pas pris le temps de te renseigner et que tu veux qu'on fasse tout à ta place. En plus, ça ne nous permet pas de t'aider convenablement et on te pose 30 000 questions qui auraient pus être éviter si la question aurait été plus clair.
                            Fourth: Le site mets à ta disposition des cours et des tutos. Tu peux donc les lirent pour trouver la solution à ton problème. Le cours de M@teo21 par exemple explique très bien comment parser un code du genre [b]texte[/b] par <strong>texte</strong>. Il suffit après d'adapter le code pour qu'il ressemble au ZCode. Ensuite, tu as la doc PHP qui peut être utile et des sites que tu aura trouvé sur Google. Si après toutes ces recherches tu ne trouve pas ton bonheur, tu peux poster sur le forum en respectant bien évidemment les règles de politesse, en posant une question bien précise et en évitant des posts inutles.

                            Voilà, j'espère que je t'aurai au moins aidé pour tes futures sujet :)
                            Luigi_home
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 juillet 2006 à 0:04:48

                              mais enfin, c'est pas des regex, c'est fait avec DOMXML ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                              Anonyme
                                25 juillet 2006 à 0:14:08

                                Citation : Thunderseb

                                mais enfin, c'est pas des regex, c'est fait avec DOMXML ;)


                                Déjà dis juste au dessus ^^
                                PS: Une phrase commence par une majuscule est fini par un point ==> Humour :p
                                Moi un pourri nul dans ce domaine, je dois le dire à un validateur héhé :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 juillet 2006 à 3:28:35

                                  XML : nous utilisons le méta-langage XML afin de créer notre langage zCode. Cela nous permet, via une DTD, de définir l'ensemble des règles du langage zCode, et donc de vous indiquer vos erreurs de syntaxe éventuelles. Le zCode est aussi plus facilement maintenable que le langage bbCode par exemple, qui utilise un jeu d'expressions régulières.


                                  Et tout est dit :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 juillet 2006 à 9:04:49

                                    Bonjour à tous,

                                    Voilà, je pense que tu as ta réponse Lichtsteiner. :)

                                    Bon courage.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

                                    Zcode

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown