Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

zCorrection

Pour des tutos sans fautes...

Anonyme
17 février 2009 à 12:41:36

Salut

Ton tutoriel est corrigé, en attente de relecture.
Si je vois que personne ne le prend d'ici ce soir j'essayerai de m'en occuper, mais je ne peux vraiment rien promettre (raisons hors internet qui font que j'ai pas beaucoup de temps libre).

Sinon pour le délai de correction de 20 chapitres, ça me paraît assez dingue o_O (et pourtant ça fait environ un an et demi que je suis dans l'équipe), peux-tu préciser ?

Merci de ta patience, et bonne journée. :)


P.S. : je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu, je m'étais chargé de la correction de certains chapitres (que tu nous avais envoyés séparément il y a quelques temps).
Et du coup pour le délai je comprends mieux : avec l'envoi de nombreux chapitres séparément, plusieurs personnes de l'équipe peuvent s'y mettre et le délai final est ramené à celui d'un mini-tuto (= un chapitre) soit effectivement environ une semaine, tandis qu'avec l'envoi du big-tuto une seule personne peut prendre en charge la correction de l'ensemble et c'est donc beaucoup plus lent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2009 à 15:12:57

Je n'envoi pas le tutoriel par chapitres, mais par partie.
Je pensais que la recorrection avait débuté il y a 15 jours... . Je désire donc que mon tutoriel ne subisse pas de recorrection et soit éditable dès maintenant afin que je puisse rédiger la suite. Merci d'avance. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 février 2009 à 18:13:53

Je m'occupe de ça dès maintenant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2009 à 19:13:17

Mon tuto n'est toujours pas éditable et presque tout les sous chapitres se sont inversés. :s
Et certains chapitres sont dans le désordres. Bon ça je le corrigerai moi-même, quand je pourrais éditer. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 février 2009 à 19:26:14

Je suis désolé il y a un problème.
Les données ne sont pas en danger, il y aura toujours moyen de retrouver la version corrigée du tuto, mais pour l'heure le site ne réagit pas et je ne peux pas procéder à l'envoi. >_<
Toutes mes excuses vraiment...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 février 2009 à 20:54:57

(Bug du forum, je suis obligé d'upper pour que Linko puisse poster de nouveau.)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2009 à 11:31:49

Et tu n'es d'ailleurs pas censé pouvoir upper. Enfin bon upper un post-it. :D En effet, on subit des bugs importants en cours de localisation (on sait pas si ça vient de nous ou du SdZ).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2009 à 23:02:13

Je peux à nouveau poster ici, c'est bon.

Le tuto est de nouveau éditable, je l'ai validé. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juin 2009 à 23:51:25

Pourquoi est-ce toujours en post it ?

EDIT : un topic baladeur :D
EDIT ² : j'ai posté dans un autre post-it. Celui est revenu, l'autre a disparu !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2009 à 23:22:35

Bonjour, étant assez bon en ce qui concerne grammaire et orthographe, je voudrais déposer ma candidature pour faire partie de l'équipe des Zcorrecteurs, je suis sur internet seulement 3 à 4 fois par semaines (sauf pandans vancances scolaires), mais je reste en général connecté longtemps, bien qu'il y ai des risque que je ne puisse exercer ma fonction certaine semaine (ce n'est pas moi qui ai le monopole informatique chez moi :p), j'espere que cela ne pourrait pas poser de problême majeur, merci pour toute réponse...

Cordialement, l'homme qui pour une fois semble avoir du temps pour lui :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2009 à 1:03:52

un homme pressé > Surveille notre site pour être tenu au courant des recrutements. Ça se pourrait bien qu'il y en ait un bientôt (et ne demandez pas quand, j'en sais rien). ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2009 à 11:16:27

C'est maintenant, pour le recrutement. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2009 à 18:48:52

Salut ! :)

Les résultats tant attendus du recrutement des zCorrecteurs sont enfin annoncés.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 octobre 2009 à 19:33:07

Bonjour à tous,

J'ai créer un petit tutoriel sur comment Rentabiliser son site WEB
Seulement il reste encors quelques petites fautes que Bon Patron ne corrige pas...
Et pour un peut plus de sérieux j'aurais aimer corriger la biographie se trouvant sur mon Profile.

J'ai corriger le plus gros sur BonPatron
Mais ils corrige un minimum, il reste toujours un minimum de fautes c'est pour ça que je sollicite votre aide ...
Merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 octobre 2009 à 20:33:55

Bonjour

Pour ton tutoriel il te suffit de l'envoyer aux validateurs ici même. S'ils jugent qu'il nécessite une correction ils nous l'enverront.

Concernant la biographie que tu as écrite dans ton profil, je te conseille de faire un effort et d'ouvrir un dictionnaire ou autre ouvrage permettant de vérifier lorsque tu as un doute.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 octobre 2009 à 14:13:42

comme je lais dit ci dessus, j'ai fait mon maximum pour corriger ma biographie...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 octobre 2009 à 14:20:13

D'accord je n'en doute pas, mais ce n'est pas à nous de corriger ça.
Tu peux poser des questions sur notre forum si tu cherches de l'aide ou pour éclaircir tes doutes sur des points particuliers, mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne va pas faire passer un si petit texte par tout le processus de correction (d'autant plus que c'est un texte qui n'est pas vraiment destiné à être publié ailleurs que sur ton profil).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2009 à 15:59:09

Je ne savais pas qu'il y avait un forum sur le site de zcorrection :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2009 à 17:45:52

Un forum, un blog, des quiz, une messagerie, des membres, et de la bonne humeur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2009 à 18:11:51

Et paraît qu'ils corrigent aussi les tutoriels. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 décembre 2009 à 19:29:09

Il paraît aussi que certaines personnes très compétentes fréquentent le forum et répondent aux questions difficiles sur le français. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2009 à 19:32:28

C'est trop d'honneur, voyons. :honte::p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 décembre 2009 à 19:39:44

Bon, revers de la médaille, le forum est infesté de bretons. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2010 à 18:22:16

Bonjour, j'ai un problème quand je veux m'inscrire au site des zCorrecteurs, tout est correct sauf que image de protection anti-spam ne s'affiche pas.

Quand je fais "afficher l'image", le site me dit:
"La page que vous cherchez n'existe pas ou n'existe plus.".
Et je ne pas poster un report de bugs car pour le poster un message il faut aussi recopier une image de protection.

Est-ce un problème du site ou de mon explorateur internet?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
2 janvier 2010 à 18:32:00

Je viens de rapporter le bogue, ça sera corrigé quand un développeur en prendra connaissance. Merci d'avoir prévenu. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2010 à 18:33:44

Merci a toi d'avoir rapporter le bogue
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
2 janvier 2010 à 19:57:00

Désolé pour le désagrément, ça sera bon demain matin.

À très bientôt. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2010 à 21:37:55

Merci, c'est déjà disponible ce soir à 21h30.
Merci à Fihld et à mwsaz ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
8 janvier 2010 à 21:02:23

Hello

Je voudrais savoir si une séance de recrutement est envisageable dans un futur plus ou moins proche. Si c'est le cas, j'aimerai devenir zCorrecteur, étant donné mon orthographe plutôt bonne (amha) et mon envie de participer plus activement à la vie de communauté du SdZ (indirectement, en étant zCorrecteur - puisque je ne peux pas devenir Validateur).
Donc si gentil organisateur voulait bien éclairer ma lanterne, merci d'avance. :)

;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter