Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

zidane

12 juillet 2006 à 15:33:06

Bonjour à vous !


le jeux " Zidane VS Materazzi " ---> ICI !


La chanson " Coup De Boule " de zidane ---> ICI !

:p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 15:43:18

Hm... Bonjour?
Sinon y'en a qui n'on que ça à faire pour sortir des jeux comme ça :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 15:45:26

C'est sur !
Sa m'énerve ce jeu de merde ! Zidane je l'aime et je pense qu'il a eu raison !
"Tous les musulmans sont des terroristes... (...)"
Voilà ce qu'a peut-être dit l'italien...

Par contre la musique est assez sympathique..
Ciao
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 15:46:24

Faut se détendre batfunk ^^ c'est de l'humour... la musique aussi j'aime bien :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 15:54:06

Ils en ont parlé ce midi sur FR3.
J'ai vu ce jeu pas longtemps après qu'il soit sorti, mais à chaque fois que je le retrouve, c'est sur une page différente. On ne sait même pas qui a créé le jeu au départ : tout le monde se l'entre-pique.
Quand j'ai joué au jeu, j'étais persuadé que c'était un Français qu'il avait fait : j'adorais foutre des coups de boule à l'Italien (il les mérite si ce qu'on dit sur lui est vrai), mais quand j'ai su qu'on a fait ce jeu pour se foutre de Zidane, ça m'a surpris ! :-/
Sinon le jeu est bof et répétitif. Ce serait mieux si on avait un score qui s'affichait. Et puis de temps en temps, un arbitre apparaît à l'écran ; faut pas le toucher, sinon c'est carton rouge direct !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 15:57:52

bonjour.

moi, j'y joue pour me venger des italien, pas pour me " FOUTRE " de zidane.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 16:01:54

C'est quand même marrant à vous lire vous jouer au jeu pour vous venger mais ça change quoi ? ^^ moi je joue à CS quand jsuis enerver contre ma copine les terroristes il me font penser à elle :-° fin bref c'est con ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 16:13:43

Citation : batfunk

C'est sur !
Sa m'énerve ce jeu de merde ! Zidane je l'aime et je pense qu'il a eu raison !
"Tous les musulmans sont des terroristes... (...)"
Voilà ce qu'a peut-être dit l'italien...

Par contre la musique est assez sympathique..
Ciao



De toute facon, meme après insulte, il avait pas raison de faire ce qu'il a fait, du moin sur le terrain. Il y a tellement de jeune qui l'idolatre ce gars que ils vont le prendre en exemple
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 16:16:56

Cela reste un homme avec des défauts...
Être champion n'imunise pas contre les nerfs
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 16:22:28

On en saura plus ce soir à 20h en regardant canal+ où Zidane va pouvoir s'expliquer sur ce qu'il a fait. Quelque soit la raison ce mec reste un dieu du foot et un modèle pour beaucoup. Son regard respire trop la gentillesse pour qu'il mette un magnifique coup de boule sans raison. Et on voit bien sur la vidéo que lorsqu'il met le coup de boule il sait qu'il va se faire virer de son dernier match, il commence déjà à enlever son brassard de capitaine après avoir mis le coup de boule. Donc je pense que ce coup de boule doit être bien mérité par Materazzi !

RDV ce soir 20h sur C+ !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 juillet 2006 à 16:33:29

Citation : Zenky

On en saura plus ce soir à 20h en regardant canal+ où Zidane va pouvoir s'expliquer sur ce qu'il a fait. Quelque soit la raison ce mec reste un dieu du foot et un modèle pour beaucoup. Son regard respire trop la gentillesse pour qu'il mette un magnifique coup de boule sans raison. Et on voit bien sur la vidéo que lorsqu'il met le coup de boule il sait qu'il va se faire virer de son dernier match, il commence déjà à enlever son brassard de capitaine après avoir mis le coup de boule. Donc je pense que ce coup de boule doit être bien mérité par Materazzi !

RDV ce soir 20h sur C+ !



Et comment font ceux qui n'ont pas canal+ ? Ils vont encore crypter ? :colere:
Si quelqu'un pouvait l'enregistrer... Enfin je pense quand même que tous les journaux vont en parler dès demain, mais bon j'aimerais bien le voir quand même ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 16:56:01

Citation : the_kanard

Citation : Zenky

On en saura plus ce soir à 20h en regardant canal+ où Zidane va pouvoir s'expliquer sur ce qu'il a fait. Quelque soit la raison ce mec reste un dieu du foot et un modèle pour beaucoup. Son regard respire trop la gentillesse pour qu'il mette un magnifique coup de boule sans raison. Et on voit bien sur la vidéo que lorsqu'il met le coup de boule il sait qu'il va se faire virer de son dernier match, il commence déjà à enlever son brassard de capitaine après avoir mis le coup de boule. Donc je pense que ce coup de boule doit être bien mérité par Materazzi !

RDV ce soir 20h sur C+ !



Et comment font ceux qui n'ont pas canal+ ? Ils vont encore crypter ? :colere:
Si quelqu'un pouvait l'enregistrer... Enfin je pense quand même que tous les journaux vont en parler dès demain, mais bon j'aimerais bien le voir quand même ;)



C'est en clair à cette heure là d'habitude, à mon avis ça va être en clair... Enfin j'espère.. :o

EDIT : C'est vraiment trop marant quand on y pense ça fait vraiment "Attendons la parole du messie !" ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 17:15:40

faut arreter svp, les jeux, les ziks on s'en fou. mais dire que l'italien a dit les musulmans,... bah j'accepte pas , car il y a plein de rumeurs, alors , au lieu de croire la presse people, taisez vous et attendez jusqu'au jour Zidane dira vraiment ce qui s'est passé!! (attendez ce soir :p ) et après ecrivez le dans ce topic, car g pas canal + :p

Bonne après midi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 17:38:58

Sans vouloir casser l'ambiance, moi même qui suis pour la Suisse je trouve que j'aurais pêté les plombs avant Zidane. :colere2:

Je suis pas contre les Italiens, mais à voir des fois comme ils bousculaient les français, sonné Henry... y'a de quoi péter un boulon dans le programme cérébral. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 17:50:39

La réputation de l'Italien n'est plus à faire :

Citation : MSN Actualités

La presse italienne rappelle que Marco Materazzi est coutumier des provocations et des bagarres. En février 2004, au cours d'un match contre Sienne, Materazzi a passé la seconde période à irriter le défenseur Bruno Cirillo qu'il traitait de "stupide" depuis le banc de touche. A la fin de la partie, Cirillo se rapprocha en courant de Materazzi qui l'expédia au tapis d'un coup de poing au visage, écrit La Stampa. Il aurait énervé d'autres joueurs encore en se moquant d'eux "et les adversaires se plaignent souvent de son jeu violent", conclut La Stampa.



Lilian Thuram lors de son interview a dit que "Zidane s'est laissé prendre dans le piège des Italiens".

Bref, du côté français, le point n'est plus à trancher.
Bien que Zidane ait également une réputation assez sombre concernant ses pertes de sang froid.

Interview de Thierry Henry : lien
Interview de William Gallas : "C'est de la triche !"

Zidane n'a pas eu raison pour son acte, mais qui peut blâmer quelqu'un pour avoir voulu défendre son honneur face à une insulte ? Même s'il a perdu son sang froid et qu'il n'aurait pas du réagir ainsi, je ne porte pas Materazzi dans mon coeur non plus.

Bon, j'ai la flemme de réexpliquer mon pointe de vue, je l'ai fait sur mon article dans mon blog intitulé "Hommage à un héros". Libre à vous de consulter ou non.
Non je ne fais pas de la publicité, c'est un lien que je donne au même titre que les interviews citées plus haut.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 17:56:40

Je met 15% d'avertissement au prochain qui crée un sujet sur le foot aujourd'hui.

La coupe du monde est terminée, on a déja eu les débordements, ce topic commence par un jeu stupide, alors je pense que c'est bon, on a compris.

Quand on aura des vraies infos et pas "il paraît d'après le contact MSN dont je me souviens plus du nom que...", on fera peut-être (j'ai bien dit peut-être) un topic unique pour que vous puissez exprimer votre constructif avis sur "Ahlala insulter les musulmans, c'est pas bien", mais en attendant on s'en passera.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter