Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

zone de saisie

    3 décembre 2006 à 15:38:21

    bonjour.
    je cherche a virer ces vilaine zone de saisie ennuyeuses. je voudrais donc les rendre plus attrayantes. comment pas exemple faire des input arrondies au lieu de rectangle? les rendre transparentes? je voudrais bien par exemple une zone de saisie qui ressemble à ça Image utilisateurplutôt qu'à un vulgaire rectangle.
    en cherchant un peu, il semble qu'on puisse supprimer les bordures et mettre une image de fond pour vraiment personnaliser ces zones de saisie. cependant je ne trouve pas la bonne propriété: ni "border:none" ni "border-style: non" ne semble marcher.
    je poste ici parce que je pense qu'il y a plus de chance que ce soit possible en PHP
    alors si vous avez la bonne propriété, ou une autre solution, aidez moi. et si vous avez un exemple c'est encore mieux.
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 décembre 2006 à 15:39:26

      border: 0;

      mais tu aurais du poster dans xhtml et css en fait :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2006 à 15:39:40

        Et non c'est du CSS lol, mais je suis super nul en CSS donc je pourrais pas t'aider
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2006 à 15:51:34

          ben apparement personne a la solution en CSS/HTML. il semble que le simple CSS ne suffise pas pour ca
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2006 à 17:19:56

            C'est de toute façon pas en php que ça se fait mais bien en css.

            un border 0, un width, un height, un background-image
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            zone de saisie

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown