Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zune Software

    17 mars 2008 à 21:30:39

    Bonjours,

    Je me demandais, si Zune Software, le programme qui gère les musiques pour le Zune était programmer en C++, si non, quel language ?..

    Merci j'attends vos réponses

    dii^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2008 à 22:58:15

      Bonjours, j'aimerais vraiment savoir qu'elle est le language utiliser pour programmer ce genre de programme... alors s'il vous plaît si vous savez.. faites le moi savoir..
      Merci d'avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2008 à 0:15:32

        C, C++, Java, C#, VB.NET, Delphi, il y en a beaucoup
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2008 à 0:19:01

          Citation : Pas de titre

          Bonjours, j'aimerais vraiment savoir qu'elle est le language utiliser pour programmer ce genre de programme... alors s'il vous plaît si vous savez.. faites le moi savoir..
          Merci d'avance



          Tu peux faire ceux programme en C, C++, C#, pascal et plein d'autre encore

          Mais si tu veux faire un programme de ce genre commence par apprendre le langage de programmation que tu choisiras.
          Regarde les tutoriaux sur le langage C ils sont bien écrit et c'est la base.

          Grilled
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2008 à 8:29:10

            Merci beaucoup pour vos réponse... je pense que je le ferais, en C# puisque c'est mon language d'apprentissage en ce moment...

            dii^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Zune Software

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown