Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

100% informatique

Encore un forum, mais surtous un site !

    8 décembre 2007 à 14:41:59

    100% informatique ?



    En faite 100% informatique n'est que le noyau d'un projet bien plus vaste ! 100% informatique est en faite un simple forum phpBB. Je sais ce que vous allez tous dire : "un forum sur l'informatique youpi il y en a des millions tu peux te le mettres là ou je penses !!" et ben en fait je serais parfaitement d'accord avec vous si je n'apporterais rien de plus au centaines de sites existants sur le sujet ! :) donc en faite comme je disais plus haut 100% informatique est le noyau d'un projet bien plus vaste : proposer de plus en plus de services gratuit ! ;) projet ambitieux oui ! je sais mais si je présentais un forum quel interet de le mettre sur le SDZ ce n'est pas un projet, c'est un forum !! donc voilà un petit listing des sites annexes en préparation ou en projets :
    -X-Team Maker : une equipe de dévellopement de jeux vidéo
    -Hebergement et création de blog : vous voyez skyblog ? ben c'est un remixe !

    Je tiendrais au courent ce topic des sous sites et de leur avancement ^^

    Le forum
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2007 à 14:59:21

      Projet bien pensé, mais pour ce qui est du design du forum, il est trop sombre, surtout pour un site de développement. Les sites d'informatiques penchent plus vers le bleu - gris, toujours dans des couleurs claires ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2007 à 16:00:17

        ;) je sais on a mis se designe c'etait pour eviter de garder le trés célébre subsilver ! En ce qui concerne ce designe ; un nouveau designe est en construction qui est plutot accé à ressemblé à Windows vista ; bouton arrondis plus claire ; gris... :) tu as parfaitement raison !!

        D'autres avis ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2007 à 22:08:24

          Bonjour,

          c'est vrai que ça donne un peu envie de dire "encore un forum phpBB sur l'informatique". Mais tu a cependant réussi à le personnalisé, et ça ne donne plus trop l'impression d'un forum phpBB, et ça c'est déjà pas trop mal.
          Je partage néanmoins l'avis de [Toxik], ce design n'est pas très bien adapté.

          Je te conseil, sinon de limiter la taille des avatars (certains sont assez grands).

          Sinon, je te conseil de prendre un hébergement payant. Surtout lorsque tu voudra faire ton projet de "Hebergement et création de blog".

          Bonne continuation. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.

          100% informatique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown