Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[2D] Vos réalisations

    9 septembre 2008 à 14:45:12


    @NuxWi, original' mais péxilisé, créée avec une tablette, le résultat n'est pas étonnant très franchement :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2008 à 11:14:25

      Bonjour à tous,
      Je sais que je poste d'habitude sur les topics 3D, mais aujourd'hui, l'envie m'a pris de tenter un petit quelque chose... ^^
      Voici donc ma création. Pour une première, je trouve que c'est pas mal... bien sûr je ne suis pas un expert et nombre de petites chose m'ont sûrement échappé (lisibilité, calques, etc..)
      Voici les deux images sur les quelles je me suis basé.
      Image utilisateur
      Image utilisateur
      Bon le résultat maintenant:
      Image utilisateur
      Edit. j'ai corrigé le problème lié à l'image.
      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2008 à 13:05:33

        Tu as le dont pour les secrets :p

        En plus d'être en secret, pas d'image =(

        Serious?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2008 à 15:04:17

          l'image est sympa mais je ne suis pas sure qu'elle sois très intéressant, les image de base ne sont pas très bien intégré au reste de l'image, elle sont juste posé la on ne sait pas pourquoi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 octobre 2008 à 18:54:39

            >Clémsip: Je suis d'accord que les images (surtout la bombe atomique) ne sont pas super bien intégrées (il faut bien débuter un jour ^^ ), par contre, même si ça ne se voit pas,la place des images est pensée!
            Tu aurais une idée (conseil technique) pour mieux intégrer ces images?
            Heu je pollue peut-être le topic... si vous préférez que je fasses un WIP dites le moi! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 octobre 2008 à 19:28:57

              Bon, je viens m'incruster dans ce petit topic que j'observe en douce depuis un petit temps ^^ .

              Youry :> Effectivement, l'intégration laisse à désirer :-° ... Je pense que ça vient surtout, au niveau de la bombe atomique, du contour blanc qui demeure présent, et du côté gauche qui montre la limite de l'image.
              Et puis, tu ne pollues pas le topic, du moment que tu ne vas pas nous montrer une par une les modifications que tu vas apporter ^^ .


              Bon, histoire de rajouter un peu de contenu, je poste le résultat final de mon premier vrai projet 2D :) .

              Cliquer pour agrandir
              Image utilisateur


              Je ne fais que montrer l'image, étant donné que j'avais créé un topic sur ce projet, où figurent toutes les informations, tel que les différentes étapes, le temps, et cætera. Le dernier message est un texte explicatif de mon travail ;) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 octobre 2008 à 5:30:39

                Citation : Torajio Bangani

                Bon, je viens m'incruster dans ce petit topic que j'observe en douce depuis un petit temps ^^ .

                Youry :> Effectivement, l'intégration laisse à désirer :-° ... Je pense que ça vient surtout, au niveau de la bombe atomique, du contour blanc qui demeure présent, et du côté gauche qui montre la limite de l'image.
                Et puis, tu ne pollues pas le topic, du moment que tu ne vas pas nous montrer une par une les modifications que tu vas apporter ^^ .


                Bon, histoire de rajouter un peu de contenu, je poste le résultat final de mon premier vrai projet 2D :) .

                Cliquer pour agrandir
                Image utilisateur



                Je ne fais que montrer l'image, étant donné que j'avais créé un topic sur ce projet, où figurent toutes les informations, tel que les différentes étapes, le temps, et cætera. Le dernier message est un texte explicatif de mon travail ;) .



                Je trouve ton projet magnifique et vraiment abouti, c'est une merveille! Dommage qu'on ne voit pas plus de travaux de cette qualité sur la toile! J'apprécie, j'aime!

                Bon, ceci dit j'avais envie de uper le sujet parc qu'il commence à sérieusement s'enfoncer!
                Je rajoute donc un petit truc que j'ai fait à partir d'une photo existante en exemple.
                Voici le résultat:Image utilisateur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Aucune oppression n'a été plus violente, plus injuste, plus lâche, et plus longue, que celle faite aux animaux.
                  22 octobre 2008 à 16:58:04

                  C'est superbe malgré un petit truc louche a gauche du l'œil gauche.

                  On pourrait voir la photo d'origine s'il te plait ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 octobre 2008 à 18:20:09

                    Citation : Clemsip

                    C'est superbe malgré un petit truc louche a gauche du l'œil gauche.

                    On pourrait voir la photo d'origine s'il te plait ?


                    Oui bien sûr autant pour moi, je voulais la mettre j'ai zappé (tête en l'air, ou trop profond dans l'anus lol)
                    Image utilisateur
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Aucune oppression n'a été plus violente, plus injuste, plus lâche, et plus longue, que celle faite aux animaux.
                      28 octobre 2008 à 17:18:01

                      Voila ce que j'ai fais hier, sur photoshop. J'ai hate d'avoir ma palette graphique.
                      Désolé pour le fond, mais je ne savais vraiment pas quoi mettre :euh:
                      Donc, noir,bleu, et nuages =x


                      Image utilisateur

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
                        28 octobre 2008 à 19:43:13

                        @Emoragie:

                        Euh ... Mais c'est une photo non ?? Fin' le Poteau en tout cas .... Sinon c'est vachement bien fait :p .
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 octobre 2008 à 19:53:31

                          Citation : Alex_

                          @Emoragie:

                          Euh ... Mais c'est une photo non ?? Fin' le Poteau en tout cas .... Sinon c'est vachement bien fait :p .



                          Non, non. Le poteau est entièrement fait sur photoshop, au pinceau. (Les câbles sont fait avec la plumes.) J'avais un modèle bien sûr ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
                            28 octobre 2008 à 20:26:02

                            Hmm pas mal, tu fait des progrès :p . Dommage que les nuages fassent trop artificiels.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            ~( ・   ω   ・)~
                              29 octobre 2008 à 1:03:55

                              Moi j'ai fait ça y'a quelques temps déjà...
                              Image utilisateur
                              C'pas très joli je sais, mais en même temps je cherchais pas quelque chose de beau mais quelque chopse qui met mal à l'aise.

                              J'vous met la photo de base.
                              Image utilisateur
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 novembre 2008 à 9:50:07

                                Allez, je relance un peu le topic avec ce flourish.

                                Image utilisateur
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 décembre 2008 à 22:53:49

                                  Bon je tente une remontée!
                                  Avec un effet tout simple sur une photo de vacance!
                                  Image utilisateur


                                  Heu je suis pas sûr que ce soit le bon topic... peut-être que "vos photos" serait plus approprié mais bon...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 décembre 2008 à 0:42:51

                                    Pas mal j'aime bien :)

                                    Tu as modifié la photo donc c'est une réalisation 2D (je pense)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 janvier 2009 à 23:53:47

                                      Bon voici une réalisation que j'ai faite récemment (Cf mon avatar x) )

                                      Image utilisateur

                                      Voila dites-moi ce que vous en pensez, je débute :-°

                                      Logiciel utilisé : Gimp
                                      Temps de travail : 1 hr
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        25 avril 2009 à 10:26:20

                                        Yep all, une petite remontée avec un scan d'un dessin :

                                        Bon, mon scanner ne rend pas très bien les images, mais voilà ...

                                        -----Image utilisateur-----

                                        (edit : pour apprécier le scan, je vous conseille de faire un zoomm à 20% ^^)

                                        Bon, je pensais le vectoriser, pour en faire un fond d'écran du même style que celui ci :
                                        -----Image utilisateur-----


                                        Cependant, ... je ne sais pas trop utiliser les logiciels de 2D comme theGimp ... ou toshop ... il se trouve que le seul truc que j'arrive à faire correctement, ce sont des incrustation... donc, Comment faire ?

                                        Vous avez des réponses, des commentaires à faire à ma question, à mon dessin ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 avril 2009 à 14:32:34

                                          J'adore ton dessin l'ambiance fait vachement petit prince c'est sure sympa. Pour la vectorisation tu peut prendre inkscape et mettre ton image en arrière plan puis refaire chaque élément un a un.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            25 avril 2009 à 14:35:38

                                            Ok ;)

                                            Dans ce cas, je vais tenter, merci, je posterais le résultat final, j'ouvre un topic pour faire un Wip ?


                                            Par contre, suis pas sûr de pouvoir réussir à faire des fond comme clasixart ^^


                                            edit : Merci :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 avril 2009 à 14:47:53

                                              Si tu veut ouvrir un wip tu peut comme on pourra t'aider pour la vectorisation, après c'est comme tu le sent.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                25 avril 2009 à 14:50:06

                                                ok, je crois que je vais le faire ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 avril 2009 à 15:51:44

                                                  Création réalisée entièrement sous Inkscape :)

                                                  Je ne sais plus en combien de temps, c'était pour progresser au début puis maintenant je me sers de cette image pour mon site ^^

                                                  Image utilisateur


                                                  C'est simple mais je suis content du résultat :p
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    26 avril 2009 à 21:09:01

                                                    C'est sympa mais les ombrages juste avec 3 dégradé c'est moyen, ils auraient pu être plus travaillé.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      27 avril 2009 à 22:47:08

                                                      Je réalise une série de dessin dans un style volontairement maladroit pour le blog d'une connaissance (smilz) a l'occasion d'un dessin par jour illustrant des article sur le bépo. Pour les voir dans leur contexte, c'est ici.
                                                      Travail sous Photoshop 7.0 avec une Bamboo one. Chaque dessin me prend entre 30min - 1h.

                                                      [EDIT] : J'ai oublier de mettre les images actuelles sur le post :
                                                      Image utilisateurImage utilisateur
                                                      Clique pour agrandir

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        28 avril 2009 à 10:38:53

                                                        Citation : Clemsip

                                                        Je réalise une série de dessin dans un style volontairement maladroit pour le blog d'une connaissance (smilz) a l'occasion d'un dessin par jour illustrant des article sur le bépo. Pour les voir c'est ici.
                                                        Travail sous Photoshop 7.0 avec une Bamboo one. Chaque dessin me prend entre 30min - 1h.



                                                        Euh .. C'est normal qu'il n'y est que 2 dessins :) ? En tout cas bonne idée, continue !
                                                        Et si je puis me permettre profite de tes talents pour faire un web-design agréable ;)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          28 avril 2009 à 13:00:01

                                                          Je poste juste un petit truc réalisé par moi même hier ( ~30minutes )

                                                          http://www.siteduzero.com/uploads/fr/f [...] 00/167469.jpg

                                                          (l'image est trop grosse pour rentrer entièrement sur le topic)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            28 avril 2009 à 15:49:39

                                                            Kinder : Ca fait un peut style paint mais j'aime beaucoup l'idée.

                                                            Waaaou : Il n'y en a que deux pour l'instant j'en fait un par jour et le projet n'est pas fini. Je suis en train de faire le Webdesign mais j'avance très lentement.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              28 avril 2009 à 15:51:12

                                                              Paint ? Cartoon plutôt non ?
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [2D] Vos réalisations

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown