Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

accéder à une clé usb depuis l'invite de commande DOS

24 mai 2012 à 18:59:17

bonjour à tous

j'ai un petit problème avec une de mes clé usb et j'aimerai pouvoir y accéder depuis l'invite de commande en DOS sous windows XP.

merci pour vos réponses !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2012 à 11:32:37

Si seulement vous pouviez vous documenter avant de poser des questions basiques.
Googlez vos questions avant de nous les poser.

http://www.developpez.net/forums/d8993 [...] cine-cle-usb/

D:\
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2015 à 22:41:46

Merci Moyk. J'étais justement entrain de me documenter et vous venez de me faire gagner un temps précieux.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2019 à 21:10:21

Bonsoir. J'ai un petit problème avec ma clé USB. Pourriez vous m'aider. Depuis un moment je la connecte à mon PC et elle s'affiche pas, pourtant elle fonctionnait avant. J'aimerai savoir comment je peux y accéder à partir de l'invite de commande🙏🙏. Et je ne crois pas qu'elle soit endommagée étant donné que je l'ai utilisée il y'a à peine 1 heure. J'ai un système windows 7
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2019 à 21:34:40

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter