Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Hébergeur associatif: CliraNET

IRC | mIRC | Linux | Administration...

    21 août 2006 à 21:52:11

    si justement, et c'est marqué:

    Citation : PHT

    la réponse n'était pas négative!


    C'est écrit au passé, donc, ce qui voudrais dire, que j'été pris, mais plus maintenant, mais si je suis pris, tant mieux.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2006 à 13:39:21

      J'ai envoyé ma candidature...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2006 à 15:19:19

        Petite question tu n'aurais pas besoin de modérateur, je n'ai hélas pas assez de temps à moi pour prétendre au poste d'administrateur du site, donc devenir modérateur pourrait être un bon compromis. Tout dépend si tu en as besoin et surtout si je pourrai correspondre, j'attend ta réponse avant l'envoi d'un mail de candidat ;) (au passage sympa la petite barre de menu ca change :) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2006 à 16:49:15

          Slt,

          Je préviens tout le monde: le poste de commercial est déjà occupé maintenant, avec une personne qui suit actuellement des études d'Informatique & Gestion donc elle été prédestinée pour ce poste ;)

          Keisuke presque tous les postes sont occupés maintenant, il reste encore Administrateur de CliraZINE mais il y a déjà 4 candidatures je vais donc être obligé de choisir une personne et d'en refuser 4 :( Mais je vois que tu es motivé donc si tu pense être utile pour autre chose n'hésite pas à me faire part de ton idée et je verrai si ça peut coller. Sinon on recrutera certainement quelques nouvelles personnes dans 1 mois ou 2 et après on sera bon pour un moment je pense ;)

          pofexpray malheureusement on a déjà deux modérateurs forum (qui sont là depuis le début de l'association presque) et le forum n'étant pas énormément actif c'est largement suffisant pour le moment.

          Merci à tout ceux qui ont postés leur candidature et désolé pour ceux qui ont été refusés mais quand il y a plusieurs candidatures pour un même poste je suis bien obligé de faire un choix.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 août 2006 à 17:27:29

            Ca se comprend très bien, je dirais plutot merci à toi de venir proposer aux utilisateurs du site un experience solide et intéressante.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 août 2006 à 19:23:34

              Et bonne continuation ;)
              Et si jamais tu devait virer quelqu'un tu peux toujours me contacter :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 août 2006 à 23:23:13

                PHT je te conseille keisuke, un esprit très pro et une écriture très clean on va dire que pour moi il très bon pour la place. Je n'ai pas testé ses compétences en elles mêmes sauf que il a été technicien de g1-network.com mais il n'a pas vu vraiment travailler car je faisais tout et j'arrivais tout seul donc si je sais gérer tout tout seul pas la peine d'autres personnes. Donc enfaîte, là il y a quelques jours j'ai supprimé ses accès car j'arrivais a m'occuper de tout tout seul ! Mais j'ai déjà eu des discussions avec lui, et pour moi je te le conseille .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 août 2006 à 9:33:17

                  Re,

                  J'en doute pas crash.cell malheureusement tous les postes sont déjà pris :(

                  Enfin bref, je post pour prévenir tout le monde que tous les postes sont maintenant occupés, je remercie tout ceux qui ont envoyés leur candidature et maintenant on va se mettre au boulo car on a pas mal de projets pour améliorer le service ;)

                  @+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    29 août 2006 à 9:45:35

                    Salut je suis interessé par le "commercial" ou l'administration chanel comme vous preferez :) Comment dois-je procédé pour la candidature ou autre ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 août 2006 à 9:58:04

                      Tu as lu le message au dessus du tien ?
                      En fait il dit que tout les postes sont occupés.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Autre] Hébergeur associatif: CliraNET

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown