Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bac en candidat libre

    17 octobre 2011 à 14:41:20

    ah d'accords c'est au choix avec la svt !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2011 à 21:06:42

      Pour réviser les SVT, je te conseille un document académique préparé par les professeurs de l'académie de Caen (dont mon professeur : je suis en TS), et disponible sur internet gratuitement. C'est très pratique, il y a tout l'essentiel à savoir ainsi que les mots clefs.

      C'est ici : http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/svt/ [...] ssancests.php
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2011 à 14:03:27

        Cette année pour le sport on a Endurance (et oui, il faut courir :( ), football et tennis de table. Petite precision comment ils evaluent l'endurance :
        - Une note sur 14 qui est le temps que tu mets pour finir 1 tour de 500M (Au total, tu as 1500M a faire!).
        - Une note sur 6 qui est le projet, l'objectif est de respecte le temps que tu annonce a ton examinateur pour finir un tour,attention! Il faut pas qu'il y a un écart au delà de 2 ou 3 minutes...

        Comment faire pour avoir la moyenne? Il faut que tu additionne tes 3 temps et la, je dois t'avertir, pour les mecs il ne faut pas dépasser plus de 5min et 30s (Corriger moi si je me gourre au niveau des secondes)

        PS: C'est un CCF (Control continu de formation), il est interdit d'apporte un chronomètre durant l’épreuve...sinon c'est considérer comme une fraude :x
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 octobre 2011 à 14:14:02

          Le projet, c'est 2 ou 3 secondes, et seulement sur les deux premiers 500m. 14/14 c'est 1 minute 22 secondes pour les garçons.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Bac en candidat libre

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown