Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bêta ON] Apprendre l'ASM Z80 pour TI

Dans la catégorie "Ti" par mdr1, nightmat et noelthebest

    24 novembre 2013 à 13:03:52

    Effectivement, c'est vraiment dommage. Il faut que je réfléchisse à une solution.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2013 à 20:53:26

      Up!

      As-t-on des nouvelles pour la récupération de la bêta-on ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2014 à 20:10:03

        Re up!

        Sur la première page de messages en haut on peut voir "Lire le tutoriel Tuto ouvert aux bêta-tests Réservé aux membres" mais ça renvoi vers une erreur 404...

        Quand est ce que la version complète sera à nouveau disponible? :(

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2014 à 23:57:17

          Je ne sais pas... Mais il semblerait qu'il y ait du progrès, on peut à nouveau rédiger des cours sur la v4. Mais je ne peux pas modifier les miens car ils n'apparaissent pas dans la liste...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 mars 2014 à 23:58:24

            Pareil, il faut envoyer un mail pour être à nouveau l'éditeur.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mars 2014 à 18:29:27

              Et combien de temps ont-ils mis à répondre à ton mail ? Cela fait 10 mois qu'on ne répond plus à mes MP...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 mars 2014 à 22:59:17

                Il faut passer par les emails, les MP sont assez rarement lu :)

                contact@openclassrooms.com

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                  21 avril 2014 à 10:08:46

                  Re-UP!

                  Toujours en attente de la version bêta... Personne ne l'aurait enregistrée? L'asm z80 me tente beaucoup mais j'ai beaucoup de mal avec ASM Z80 en 28 jours, complètement en anglais...

                  La version 4 a beaucoup de mal à se lancer... Enfin bref, j'attends des nouvelles quoi^^

                  Bonne chance mdr1, ce tuto me parraissait excellent avant sa disparition^^

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 juin 2014 à 22:10:30

                    Soulthym a écrit:

                    Re-UP!

                    Toujours en attente de la version bêta... Personne ne l'aurait enregistrée? L'asm z80 me tente beaucoup mais j'ai beaucoup de mal avec ASM Z80 en 28 jours, complètement en anglais...

                    La version 4 a beaucoup de mal à se lancer... Enfin bref, j'attends des nouvelles quoi^^

                    Bonne chance mdr1, ce tuto me parraissait excellent avant sa disparition^^


                    Merci beaucoup. Si les versions en bêta ne sont plus accessibles, il faudra que je vois pour mettre ça sur un autre site.

                    En ce moment, je n'ai pas trop le temps pour m'en occuper, désolé, mais à partir de cet été, j'en aurai peut-être un peu plus.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 octobre 2014 à 18:28:02

                      J'attends de pouvoir avoir à nouveau accès à l'édition du tutoriel. Vraiment navré de vous faire tant attendre, d'autant plus qu'après, il faudra que je réorganise le tutoriel et que je le fasse passer à la validation (en espérant que ça se fasse un jour). :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Bêta ON] Apprendre l'ASM Z80 pour TI

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown