J'ai un petit soucis avec Blender... En fait, j'ai modélisé une créature avec des Vertex Groups qui génèrent de la fourrure. J'ai Rigger et Skinner ma créature mais lorsque je la déplace, les particules ne suivent pas le modèle... Je ne cherche pas à animer la créature, juste lui donner un pose...
J'ai bien fait mes recherches, sur le forum et sur le net (Google powa !!!) mais je n'ai pas trouver si il y avait une case à cocher ou autres manipulation pour contraindre ces poils à suivre le mesh... Je pensais pourtant que lier les particules au Vertex Groups suffirait...
Merci par avance de votre aide
EDIT : C'est bon ! J'ai finalement trouvé ! Pour ceux qui rencontreraient ce problème un jour : Il faut se souvenir que les particules sont des modifiers dans Blender et que leur place dans la hiérarchie est importante ! Les particules doivent se trouver AU DESSOUS de l'armature !
J'espère que ça en aidera certains
Merci quand même tout le monde
- Edité par NekoDesigner 20 mars 2016 à 16:52:44
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