Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blog] Mes cours de mentalisme et de manipulation

... et maintenant en livre !

    16 juillet 2011 à 13:43:58

    Salut nan je dis juste que les trucs comme ça je pense pas que c'est possible mais je n'ai jamais essayé donc pourquoi ne pas s'y mettre maintenant :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2011 à 14:10:09

      Je pense que tu pourrais prendre quelques idées du decodeurdunonverbal.fr pour penser à approfondir tes articles et proposer un livre gratuit ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2011 à 23:33:52

        OMG ! Je suis tomber sur ton site aujoud'hui et il ma beaucoup intérésé je l'ai donc mis dans mes favoris, puis comme tout les jours je passe sur le site du zer0 pour continunez les cours en html.
        Par curiosité je passe dans le forum et je trouve ce sujet :D ! Le destin .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2011 à 18:55:28

          Citation : Alex Jones

          Je pense que tu pourrais prendre quelques idées du decodeurdunonverbal.fr pour penser à approfondir tes articles et proposer un livre gratuit ;)



          Bonjour Alex Jones,

          Les livres gratuits font partie d'une mode que je n'approuve pas. La vente d'e-books bâclés et de guides complètement creux ont donné un côté sale à la sphère du développement personnel. Mais merci de tes recommandations !

          Citation : EG stargate

          OMG ! Je suis tomber sur ton site aujoud'hui et il ma beaucoup intérésé je l'ai donc mis dans mes favoris, puis comme tout les jours je passe sur le site du zer0 pour continunez les cours en html.
          Par curiosité je passe dans le forum et je trouve ce sujet :D ! Le destin .



          Salut EG stargate,

          Merci, content que le site te plaise.

          Félix
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juillet 2011 à 19:33:00

            Personnellement, je n'y crois pas une seconde, mais si ce blog pouvait m'y faire croire, tu ara réussi !

            J'édite quand j'y crois :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 septembre 2014 à 11:39:44 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                22 août 2018 à 14:13:05

                Blog intéressant, mais ne vas-tu pas te faire frapper les doigts par les professionnels ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 juillet 2021 à 12:33:38

                  Merci pour ces idées et ces images. 

                  Je suis Mentaliste à Lyon, et j'en recherchais. 

                  Merci 

                  Calix

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Je suis magicien à LyonMentaliste et magicien digital.

                  Je personnalise les effets magiques aux couleurs de mes clients. 

                  Je suis aussi créateurs d'effets magiques pour les magiciens. Cela me permet de créer des effets pour les Community manager. Pour résumer je travaille dans le BRAND CONTENT

                  J'ai lancé la magie IPAD sur LYON dans les années 2010. Venez voir ce que c'est ;)

                  [Blog] Mes cours de mentalisme et de manipulation

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown