Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bouton

    19 mars 2006 à 2:57:38

    :( Salut comment creer si cela est possible un bouton Enregistrer sous que je puisse metre mes document HTML sur disquette

    ex :enregistrer</a></p> un tableau s'affiche est je choisie le lecteur a par exemple Merci pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 4:05:13

      c'est pas possible en xhtml je crois, essaye le php
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

        19 mars 2006 à 9:32:23

        Non le php ne peut pas faire ce genre d'action puisqu'il s'execute sur le serveur. Le javascript pourra faire l'affaire je pense.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2006 à 10:03:09

          Ouch >_<

          Je crois que tu en demandes trop, là !
          Le seul moyen pour enregistrer un fichier venant d'internet (du moins le seul que je connaisse) est la petite fenêtre qui s'affiche lorsque tu demandes à télécharger quelque chose. (ormis les cookies)

          Sinon imagine le bordel : n'importe qui pourrait enregistrer un virus ou un spyware sur ton PC.

          Que ça soit sur FF ou IE, tu peux faire fichier --> enregistrer sous, qui va te télécharger la page en cours où tu veux.
          Sinon, il y a toujours PHP qui permet de forcer le téléchargement, regarde ici.

          Mais ça se passera toujours par la petite fenêtre de téléchargement. Je ne pense pas (et ne consoit pas) qu'il soit possible de sélectionner le lecteur où enregistrer un fichier à partir d'un formulaire HTML (même avec JavaScript ou PHP).
          Ca serait beaucoup trop dangereux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Bouton

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown