Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[c]affiche un nombre en toute lettre

26 novembre 2010 à 22:25:20

Bonjour,
ecrire un projet qui affiche un nombre en toute lettre,
Aidez moi a realiser ce projet,
Merci d'avance!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 22:27:39

Tu as certainement déjà un code ? Poste le code on t'aidera(on va pas faire tout le code).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

26 novembre 2010 à 22:28:07

Je te donne le code source tout fait, comme ça tu n'as plus qu'a faire copier/coller pour ton devoir ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

26 novembre 2010 à 22:36:05

Citation : @che

Tu as certainement déjà un code ? Poste le code on t'aidera(on va pas faire tout le code).


En es tu vraiment sûr ?

Citation : Fvirtman

Je te donne le code source tout fait, comme ça tu n'as plus qu'a faire copier/coller pour ton devoir ?


Exelente initiative, j'avais justement envie de me casser au travail !

Humour hein :-° pas de retour.

Bon un petit début :
tu as une boucle ou à chaque tour tu divise le nombre par 10, tu récupère le reste du nombre et tu l'additionne avec '0'. Voila la quasi-totalité du procédé est donné.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 22:39:53

oui(je vais pas faire copier/coller) si vous avez un modèle , je pourrais m'inspirer et ça pourrai m'aider
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 22:43:34

void afficheNombre (unsigned int n);
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 22:46:30

Citation : nyco240594

Citation : @che

Tu as certainement déjà un code ? Poste le code on t'aidera(on va pas faire tout le code).


En es tu vraiment sûr ?

Non en fait mais bon :p , il a déjà poster des codes sources il sait comment ça marche.

Citation : orakl

oui


Pour le code ? Donc on pourrait l'avoir ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

6 juillet 2023 à 1:48:56

Écrire un programme C qui prend en entrée un nombre et l'affiche toute en lettre

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2023 à 6:43:20

Tu as déterré un sujet vieux de 2010.

Postes ton propre sujet et suis les recommendations citées ci-haut.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

6 juillet 2023 à 8:04:15

@AliouNdiaye26 Bonjour, merci de ne pas squatter le sujet des autres, créer votre sujet dans le respect des règles du forum à savoir qu'un message commence par des règles de politesses (Un bonjour ou des salutations à la communauté et se termine par des remerciements par avances pour les futures réponses), la description de votre problème et le code que vous avez écrit inséré sur le forum à l'aide de l'outil d'intégration de code soit le bouton code </>.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter