Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C'est qui qui a la plus grosse ... ?

Anonyme
7 juillet 2014 à 18:49:09

Hey, je crois que j'ai un record. Ma connexion est tellement lente que le test est bloqué depuis 10 bonnes minutes ici :

(oui oui, la carte n'est même pas entière).

Alors quand je vois des rageux dire :

Le prochain qui se plaint de sa co je le flingue :colere:

J'ai juste envie de leur proposer un échange.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2014 à 18:53:35

Vois le bon côté, t'as un bon ping !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2014 à 18:54:33

Ouais, ça m'a étonné d'ailleurs. :-°

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2014 à 19:07:45

Pour ma part, je crois que je n'ai pas à m'en pleindre.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
7 juillet 2014 à 22:13:08

C'est une blague? :waw:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Regardez Mr Bubulle, je crois que c'est un ange..." -Bioshock
7 juillet 2014 à 22:16:13

bob009 a écrit:

C'est une blague? :waw:


Fibre .. (Actuellement en .. CPL ?) car sortie du routeur je suis +200 download
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
8 juillet 2014 à 11:30:10

WinXaito a écrit:

bob009 a écrit:

C'est une blague? :waw:


Fibre .. (Actuellement en .. CPL ?) car sortie du routeur je suis +200 download

Tes CPLs ou ton réseau elec' est en cause à ce moment là car j'ai vu bien mieux que ça ;-)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2014 à 12:54:16

soyel a écrit:

WinXaito a écrit:

bob009 a écrit:

C'est une blague? :waw:


Fibre .. (Actuellement en .. CPL ?) car sortie du routeur je suis +200 download

Tes CPLs ou ton réseau elec' est en cause à ce moment là car j'ai vu bien mieux que ça ;-)


Oui c'est sur que je perd énormément avec les CPLs, mais en même temps 43Mo/s en down, comment dire .. ça me suffit ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
8 juillet 2014 à 17:48:11

43 Mb/s, pas 43 Mo/s ! Attention ! Cela te fait du 5,3 Mo/s (car 1 octet = 8 bits), en descendant.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2014 à 18:09:34

Tycoon a écrit:

43 Mb/s, pas 43 Mo/s ! Attention ! Cela te fait du 5,3 Mo/s (car 1 octet = 8 bits), en descendant.


Si je ne fais erreur, 43MB signifie 43 Mega bytes et non bits c'est à dire l'équivalent de Mega Octet en anglais.

En me renseignant sur le web, je viens de remarquer que MB = Mo mais Mb n'est pas égal à Mo. Pour le coup, je viens d'apprendre quelque chose.

Mais du coup ... Cela veut dire que j'ai une co en carton et qui ne respecte pas du tout ce qui est dit dans l'offre internet ! Les malins !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
8 juillet 2014 à 18:20:03

Non, tu as une très bonne connection ^^ (plus rapide que 73% des français, quand même !). Personne n'arnaque personne, c'est juste que les débits sont souvent énoncés en bit par seconde par les opérateurs, mais nous voyons, nous, souvent des débits en octet par seconde. Si tu regardes ton contrat et le débit théorique que ton FAI est censé te fournir, il est bien en Mb/s ! Pareil pour les pubs à la TV, etc.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2014 à 18:24:46

Oui je viens de voir c'est des gros malin, bon en théorie sorti du routeur je dois avoir +250Mb/s. Je pense que je suis vers les 200 mais bon .. On va pas sans pleindre
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
8 juillet 2014 à 20:10:38

Putain, je me suis acheté un petit boitier d-link pour capter la box depuis ma chambre à mon salon, de la merde en boite! Un ping de 30 seconde quoi! :p

Du coup, j'ai mis un géant câble ethernet jusqu'à la box, c'est déjà mieux qu'avec un boitier... ^^

En attendant, je compte bien me faire remboursé! :)

-
Edité par bob009 8 juillet 2014 à 20:11:24

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Regardez Mr Bubulle, je crois que c'est un ange..." -Bioshock
8 juillet 2014 à 20:51:05


En choisissant le serveur à Stockholm, pas celui par défaut en Finlande, du coup je perds un peu en ping :D Et là je viens de voir que le prix à baissé: 99SEK/mois au lieu de 200 (en gros 10€ quoi ;) ) Le 1000/1000 est encore un peu cher par contre (599SEK/mois)

Venez dans le Nord :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2014 à 21:02:52

Sisyphe 73-173 a écrit:


En choisissant le serveur à Stockholm, pas celui par défaut en Finlande, du coup je perds un peu en ping :D Et là je viens de voir que le prix à baissé: 99SEK/mois au lieu de 200 (en gros 10€ quoi ;) ) Le 1000/1000 est encore un peu cher par contre (599SEK/mois)

Venez dans le Nord :p

93 Upload !!!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
8 juillet 2014 à 21:07:18

Yep, c'est du 100/100 Mbit/s, l'ISP passe par le réseau de la ville directement (UmeNet).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2014 à 0:31:12

Il nous faudrait ça en france...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
We did not invent the algorithm. The algorithm consistently finds Jesus. The algorithm killed Jeeves. The algorithm is banned in China. The algorithm is from Jersey. The algorithm constantly finds Jesus.This is not the algorithm. This is close.
Anonyme
12 août 2014 à 0:52:14

ce n'est pas du débit mais bon ca passe quand même : 

C'est qui qui a la plus grosse ? :)

(cliquez pour agrandir)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2014 à 6:41:11

gusfl a écrit:

ce n'est pas du débit mais bon ca passe quand même : 

C'est qui qui a la plus grosse ? :)

(cliquez pour agrandir)

Oo tu as combien de Ram puré ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
Anonyme
12 août 2014 à 12:16:25

94 Go pourquoi? O:)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 août 2014 à 12:17:40

94 Go pourquoi? O:)

Et pour un particulier, quel est le but de la manœuvre ? À part frimer. ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2014 à 12:48:04

Ca ressemble plus à un serveur qu'autre chose quand même. Puis si c'est frais comme install, IE est toujours dans la barre des tâches.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

Anonyme
12 août 2014 à 13:07:52

@dri1 a écrit:

94 Go pourquoi? O:)

Et pour un particulier, quel est le but de la manœuvre ? À part frimer. ^^

c'etais pas un pc particulier ^^ c'étais le PC que j'utilisais lors de mon stage. Il servais pour matlab.

J'ai pas parlé de la config interne (SSD - plusieurs cartes graphiques dédiées au calcul sur GPU etc...)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 août 2014 à 13:11:35

c'étais le PC que j'utilisais lors de mon stage. Il servais pour matlab.

C'est un truc de petit joueur, alors. 32 cœurs et 768 Go de RAM, c'est déjà une config plus respectable. :D Tu calculais quoi ? (si tu as le droit d'en parler)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 août 2014 à 13:22:20

@dri1 a écrit:

C'est un truc de petit joueur, alors. 32 cœurs et 768 Go de RAM, c'est déjà une config plus respectable. :D Tu calculais quoi ? (si tu as le droit d'en parler)


Je peux pas trop en parler (dsl :p ). Mais j'étais pas tout seul a l'utiliser enfait ^^

Ce que vous ne savez pas c'est que au niveaux des calculs matlab fonctionne avec....juste 3 threads principaux. Dont un qui dois etre un peu le "thread principal" chargé de faire le lien entre les 2 autres (Ce qui fait que lorsque je lancais les calculs j'avais 2 coeurs a fond et 1 a moitié. Le reste étais vide....:-°). Et matlab ne prend pas le calcul matriciel sur GPU, aussi :p

On a essayé de tout lancer pour utiliser a fond l'ordi. On a pas réussi ^^

768 C'est la taille du disque dur du PC depuis lequel je te parle, a peu de choses pret :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 août 2014 à 13:32:46

Ce que vous ne savez pas

Qu'est ce qui te fait croire qu'on ne le sait pas ? Tu es loin d'être le seul à faire des calculs ici, hein. ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2014 à 17:07:03

Sakuto a écrit:

Ca ressemble plus à un serveur qu'autre chose quand même. Puis si c'est frais comme install, IE est toujours dans la barre des tâches.


Enfin IE à l'air ouvert, c'est moins rigolo ça xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
Anonyme
12 août 2014 à 22:51:17

WinXaito a écrit:

Sakuto a écrit:

Ca ressemble plus à un serveur qu'autre chose quand même. Puis si c'est frais comme install, IE est toujours dans la barre des tâches.


Enfin IE à l'air ouvert, c'est moins rigolo ça xD

Si c'est drole. C'est encore plus drole quand ils te disent que tu n'a pas le droit d'installer un autre navigateur "pour raisons de sécurité"... :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2014 à 23:33:13

C'était le cas dans la commune où j'ai travaillé aussi :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

13 août 2014 à 23:28:32

-
Edité par Destin 13 août 2014 à 23:29:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter