Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cadeau pour ma copine

Déja 6 mois...

    3 juin 2007 à 20:54:14

    Pour les six mois perso je lui est offert un string, et euh... il est déjà a la poubelle =/ Evitez les vêtements, donc.

    Sinon tu peux lui offrir un beau collier, tant qu'il soit pas trop flashy, extravagant et voyant, faut pas qu'on la prenne pour une cloche ou la princesse Sisi :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2007 à 20:58:53

      Au bout de 6mois, je lui est offert une bague, elle a adoré.
      Mais bon, tout dépant maintenant de son esprit, si il est très romanesque ou non...^^

      Ps : et pourquoi pas une gourmette ( gravé bien entendu, avec de l'autre coté de la plaque, gravé un petit mot gentil ( se que j'ai offert au bout de 2mois ) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      http://tuclictugeek.fr - Avis et Test sur Jeux-vidéo et Mangas
        3 juin 2007 à 21:00:21

        Perso je lui avais offert une bague alors que ça faisait à peine un mois qu'on sortait ensemble (c'était son anniversaire) et elle s'est pendue à mon cou pendant 30min... Je pense que c'est très différent selon les filles, et que celles qui croient que bague est synonyme de mariage sont vraiment en retard ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2007 à 21:09:12

          Mais des boucles d'oreille ou un pendentif/collier (moins cérémonieux qu'une bague qui je l'avoue est quand meme un signe d'engagement, c'est pourquoi je me posais la question, connaissant bien la réponse!) pour 6 mois sa ne fais pas trop non plus? Car un "bijou" c'est qqchose de "spécial" tout de meme... qqchose qui s'offre pour une occasion spéciale... pour moi 6 mois est une des ces occasions mais entre ce que JE pense et le reste du monde...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juin 2007 à 21:25:54

            offre lui quelque chose de plus fun... moi pour la St Valentin je lui ai offert un gyrophare made in Gifi et des lacets (mauvaise idée d'ailleurs ils n'allaient pas avec ces chaussures...). Bref c'était très marrant et bien! :) et je t'assure un gyrophare tu le voit souvent dans une chambre :) mais si tu veux vraiment un bijou à ta place j'éviterai les bagues. Enfin ça dépend si elle (tu) a de l'humour. Ou si tu veux vraiment un truc qui l'impressionne.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 juin 2007 à 21:51:19

              Etant donné que vous avez l'air très proches et surtout que tu ne la vois plus pendant deux mois et demi, un bijou autre qu'une bague conviendra. Demande lui juste si elle préfère l'or ou l'argent (même si pour l'effet de surprise du coup c'est dommage) ou mieux, tu l'emmènes dans une bijouterie et la laisse choisir.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 juin 2007 à 21:58:33

                moi ce que j'ai fait pour la saint valentin, c'est une news de journal, où j'écrivais un article sur nous (avec un design de journal et tout le bazar), sinon il y a plein de choses, une journée à vous deux,...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 juin 2007 à 22:07:17

                  enmene la chez McDo ... (en esperant qu'elle n'a pas de surcharge pondérale :-° )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 juin 2007 à 22:15:21

                    J'ai rien lu de ce qui c'est dit, mais ma copine ca fait plus d'un an que je suis avec, et c'est clair que le cadeau, c'est une rose (si tu lui en a pas déjà offert 36 000), juste une et une seule rose, belle, bien choisie.... c'est certe pas chère mais si tu lui donnes correctement (avec amour, avec un p'tit mot aussi, enfin ce que tu veux), ca vaut tout l'or du monde.

                    Voila :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 juin 2007 à 22:40:48

                      Citation : TinFisch

                      enmene la chez McDo ... (en esperant qu'elle n'a pas de surcharge pondérale :-° )



                      ouep je pense que c'est le mieux !
                      Et tu lui offres un happy meal parce que comme ça elle a un jouet avec :-°

                      Non ba sinon c'est vrai que si tu veux dans le bijou, boucles d'oreilles c'est bien je pense ^ ^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 juin 2007 à 1:07:34

                        Ca dépend l'âge que tu as pour une bague, si t'es ado ça le fait pas. Si t'as plus de 20 ans alors une ballade en amoureux dans Paris ça peut très bien le faire si tu sais où aller, pour finir par un bar à chicha ( yen a un à coté de bastille très bien par exemple ), ça dépend de ce que vous aimez, et surtout de ce qu'elle aime.

                        Ya des endroits très romantiques à Paris, particulièrement les restaurants assez chics ( j'ai pas d'adresses par contre désolé ), une ballade + course de fringues sur l'île de la cité c'est toujours sympa.

                        Moi je suis parti 1 semaine avec ma copine ( ex maintenant, ca a duré 1 an quand même ! ) à Nice ( j'habite à Paris ), c'était magnifique et ça reste un exelent souvenir...

                        Sinon pour le cadeau matériel je n'ai pas d'idées de ce coté là, désolé :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 juin 2007 à 1:28:39

                          les boucles d'oreilles c'est a faire attention pour les infections :S

                          le collier reste le mieux a mon avie ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 juin 2007 à 1:34:29

                            Personnellement,moi, je lui avait offert une chaîne en argent,avec un petit coeur en argent au bout...Ça m'avait à peine coûté 20$ et elle était aux anges ! Bon courage ! ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 juin 2007 à 16:37:09

                              Citation : gabe_the_one

                              Personnellement,moi, je lui avait offert une chaîne en argent,avec un petit coeur en argent au bout...Ça m'avait à peine coûté 20$ et elle était aux anges ! Bon courage ! ;)


                              tu est american ?
                              tu donne des dollars ? $ ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 juin 2007 à 16:44:24

                                Fait lui le coup de la bonne vieille compil avec des trucs qu'elle aime écouter et rajoute lui un mot tendre à la fin d'un des morceaux ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 juin 2007 à 17:00:46

                                  Citation : anthony62940

                                  Citation : gabe_the_one

                                  Personnellement,moi, je lui avait offert une chaîne en argent,avec un petit coeur en argent au bout...Ça m'avait à peine coûté 20$ et elle était aux anges ! Bon courage ! ;)


                                  tu est american ?
                                  tu donne des dollars ? $ ?


                                  Il semble être canadien ;) Donc 20$ du Canada = 14 € :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 juin 2007 à 17:06:57

                                    si ça ne fait que 6 mois ne va pas lui offrir un truc de fou car elle peut prendre peur (tu connais les nanas :-° ) "ça y est il est amoureux, qu'est ce que je doit faire...? bon tant pis je le largue!!" :lol: un peut exagéré mais c'est déja arrivé (à moi?meuh non voyon... :p )

                                    moi j'aurais opté pour une peluche (si elle aime ça)... c'est discret et généralement ça fait son p'tit effet...

                                    ma copine m'avait offair une pu**** de boite de bonbec!! j'etait trop heureux :p (péché mignon dsl)

                                    j'ai un pote qui lui avait offair des cables de bateries :lol: pour leur 6 mois, exelent :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 juin 2007 à 17:09:25

                                      Des câbles de batteries mdr :lol:
                                      Et pourquoi pas un carburateur pour les 1 an :p
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 juin 2007 à 17:10:52

                                        Si tu tiens à lui offrir un bijou, les boucles d'oreilles seraient le meilleur choix je pense...

                                        Ca fait jeune et pas trop porté sur l'engagement.

                                        Et choisis les toi-même bordel! Poste nous des photos, fais toutes les bijouteries s'il le faut...

                                        Si tu l'emmenes pour qu'elle les choisisse, et bien autant lui offrir l'argent directement. Faut aussi que le cadeau reflète un peu ta personnalité. Il faut que ce soit "les boucles d'oreilles que XXX m'a offert" et pas une énieme paire qu'elle s'achète elle-même et qui ne sera pas très différente des autres.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 juin 2007 à 17:14:40

                                          Citation : Eikichi

                                          Et choisis les toi-même bordel! Poste nous des photos, fais toutes les bijouteries s'il le faut...



                                          des sous-vetement à ce moment là :lol: on sera ravi de te dire si ça lui va bien :p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 juin 2007 à 17:18:06

                                            Citation : 6fran

                                            Citation : Eikichi

                                            Et choisis les toi-même bordel! Poste nous des photos, fais toutes les bijouteries s'il le faut...



                                            des sous-vetement à ce moment là :lol: on sera ravi de te dire si ça lui va bien :p



                                            Au cas où certains auraient mal compris, je parlais des photos des boucles d'oreilles.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              4 juin 2007 à 17:27:00

                                              si si j'avais compris t'inquietes ;)
                                              mais l'idée des photos en sous-vetement n'est pas mal non?? :lol::lol::lol:
                                              je rigole bien sur :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                4 juin 2007 à 17:32:06

                                                [HS]

                                                Citation : youknowwho49

                                                Citation : anthony62940

                                                Citation : gabe_the_one

                                                Personnellement,moi, je lui avait offert une chaîne en argent,avec un petit coeur en argent au bout...Ça m'avait à peine coûté 20$ et elle était aux anges ! Bon courage ! ;)


                                                tu est american ?
                                                tu donne des dollars ? $ ?


                                                Il semble être canadien ;) Donc 20$ du Canada = 14 € :)


                                                Hahaha anthony62940

                                                [/HS]
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  5 juin 2007 à 9:12:34

                                                  Citation : 6fran

                                                  si ça ne fait que 6 mois ne va pas lui offrir un truc de fou car elle peut prendre peur (tu connais les nanas :-° ) "ça y est il est amoureux, qu'est ce que je doit faire...? bon tant pis je le largue!!" :lol: un peut exagéré mais c'est déja arrivé (à moi?meuh non voyon... :p )



                                                  J'avoue que c'est un peu ce qui me faisait peur, même si elle comme moi somme très amoureux... (en gros, c'est sérieux quoi...) Bref, que de prise de tête (inutiles?), tentons de rester rationnel (dur dans ce domaine) et je pense que je vais aller sous peu faire le tour des bijoutiers pour voir pour un bracelet ou des boucle d'oreilles... la bague attendra pour l'année complète, surtout que la y'a du lourd de (pré-)prévu...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    5 juin 2007 à 9:19:02

                                                    Et puis...offrir un cadeau pour les six mois je trouve ça bizarre...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      28 décembre 2007 à 10:31:24

                                                      moi au bou de 4 moi j lui é offer une bague a 800€ ba croyé moi ke elle ma embrassé pendan tro lontem ou le meilleur cété son aniv j lé emmené en voyage a venise pour une fille fo dépensé san compté mé pa nimporte kel fille lé ga une fille ke kan vou la regardé vou éte vrémen tro heureu é ke ell ossi kan el vou regarde el é vrémen tro heureuse de vou avoir cc sa lamour
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        28 décembre 2007 à 11:05:45

                                                        Personnellement, ma copine le 23 décembre ça faisait 6 mois qu'on était ensemble, ensuite y'a eu noël, on fait le nouvel an ensemble et le 8 janvier c'est son anniversaire... Sans compter la Saint Valentin...

                                                        Ca fait un peu beaucoup de dépenses en si peu de temps :euh:
                                                        -Pour nos 6 mois j'ai fait un joli poème qui retrace notre histoire, j'ai ensuite arrangé le tout en HTML et CSS, avec un fond romantique derrière, une chanson d'amour en musique de fond. J'ai uploadé ça sur un FTP et j'lui ai filé le lien --> Elle a adoré ^^ (Mais bon geek spotted...)
                                                        -Pour Noël, j'avoue que j'ai fait un effort, j'ai été lui acheter un bracelet qu'elle adore énormément... (inconvénients : le prix, et maintenant j'peux plus trop chahuter avec elle, elle est tout le temps en train de gueuler que j'vais lui casser -_-')
                                                        -Le nouvel an, c'est tout pour ma poire vu que c'est moi qui organise tout... (Heureusement que y'a la tune de noël pour amortir tout ça...
                                                        -Son anniversaire, là je ne sais pas encore, mais sûrement une peluche ou un truc du style, pas trop cher mais qui fait bien plaisir quoi.
                                                        -La saint valentin, bah j'sais pas, sûrement des chocolats et des roses.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          28 décembre 2007 à 12:45:39

                                                          moi, je lui ai offert un god ! :D
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            28 décembre 2007 à 13:07:04

                                                            Citation : nepser

                                                            le truc c'est d'avoir de nouvellles sensations à 2



                                                            Citation

                                                            moi, je lui ai offert un god ! :D



                                                            Il a dit à deux. Moi je lui ai aussi offert ça mais pas pour marquer nos 6 mois :x
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Cadeau pour ma copine

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown