Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Candidatures

Evitons de surcharger l'Equipe du SdZ...

27 novembre 2005 à 17:45:28

Voilà ! Après avoir lu la news de M@teo21 je vous propose à tous, moi le premier :p de poster ici vos candidatures pour éviter que M@teo et toute l'équipe du SdZ aient 200 MP ou email dans leur boîte respective...
Ca permettra aux admins de lire toutes les candidatures lorsqu'ils ouront le temps :waw:

Donc je commence bien sûr ^^

Citation : Jardin

Etant passionné d'informatique j'aimerai bien faire quelque chose pour le SdZ comme être Modo par exemple ... J'adorerais coder pour ce célébrissime site si il y a une place pour moi je ne refuserais pas ;)



Voilà !! Vous voyez ça n'est pas bien compliqué ;)
Franchement n'hésitez pas à dire ce que vous voulez vraiment dire en candidature, personne (ou presque :p ) vous connais ^^

Jardin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

28 novembre 2005 à 0:51:19

Bonjour!

Moi aussi je pose ma candidature pour valider des tutos, le site du zéro me tient vraiment à coeur, car c'est ici que j'ai tout apris (xhtml, css et php). Donc je poste ma candidature comme validateur de tutos...

Merci à tous...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 1:35:35

Moi aussi pareil je pose ma candidature ^^
pour la validation des tuto, relire, corriger et tester les tuto's
faudra ce partager le travail, pcq il y aura du boulot :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 11:22:47

Citation : Silver_Error

corriger et tester les tuto's


:lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 11:30:11

Citation : Johana

Citation : Silver_Error

corriger et tester les tuto's


:lol:


Ouais c'est pas gagné :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 11:48:05

Il y a quoi dans sa phrase ? Oo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 12:09:50

Citation : M@teo21

merci d'attendre Mercredi 30 Novembre

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 12:16:06

Citation : Jardin

Etant passionné d'informatique j'aimerai bien faire quelque chose pour le SdZ comme être Modo par exemple ... J'adorerais coder pour ce célébrissime site si il y a une place pour moi je ne refuserais pas ;)



Depuis quand les modos sont là pour coder? :p
Je rappelle que le modo, c'est celui qui passe son temps à lire les topics pour veiller à ce qu'aucun boulay ne vienne perturber le calme du site.
Si vous voulez "coder pour ce magnifique site", va falloir lire eniterement la doc PHP, pratiquer pendant un an ou deux, lire la doc MySQL et maîtriser les deux à la perfection. Le SDZ, c'est du code de haute voltige ;)

Bonne chance pour vos candidatures :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 12:43:16

Ouai c vrai que c pas gagner mais, fau ce partager les tache ;)
Sinon alors je demande 15€ de l'heure :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 12:48:32

J'ai une question, Silver_Error, quand tu parles de "corriger" les tutos, c'est pour faire de l'humour ? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 12:55:46

Yen a qui y croient toujours ... :p
Ca ne me déplairait pas non plus d'etre modo ou d'avoir une quelconque fonction sur le SDZ mais ne révons pas :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 13:13:05

Citation : Silver_Error

Ouai c vrai que c pas gagner mais, fau ce partager les tache ;)
Sinon alors je demande 15€ de l'heure :-°



T'es sur qu'avec une ecriture pareil tu veux corriger les tutos?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 14:59:36

Mdr simpas :(
lol je m'aplique pas c tout ^^
Sinon je peux être tres orthographique (nouveau mot)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 15:44:20

En tout cas Jardin, je pense pas que sa soit en faisant de la lèche que tu pourra être promu Modo, ou autre...
Secret (cliquez pour afficher)
D'ailleurs, à moins que tu ai passé beaucoup de temps sur le SdZ et fait à maintes reprises de tes qualités, de ton serieux, etc etc... Je pense pas que tu sois promu tout court :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 16:25:05

Ca ne coûte rien d'essayer je préfère.

Sinon au niveau des "modos tutos" il faut du temps, du serieux et...De l'orthographe


J'ai presque envi de dire aussi un minimum d'ancienneté car c'est pas en débarquant sur un forum d'un gros site qu'on le connais mieux mais bon...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 16:31:29

Citation : KasToR

Ca ne coûte rien d'essayer je préfère.

Sinon au niveau des "modos tutos" il faut du temps, du serieux et...De l'orthographe


J'ai presque envi de dire aussi un minimum d'ancienneté car c'est pas en débarquant sur un forum d'un gros site qu'on le connais mieux mais bon...



Tu peut le dire ^^
On voit si une personne est serieuse si elle est la depuis longtemps et qu'elle a pas fait un seul faux pas.
Secret (cliquez pour afficher)

Pour etre modos tutos, faut etre a la retraite
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 16:42:21

Ouais enfin, plus on est vieux plus on est con :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 16:43:35

je m'en fou j'essaye :p
demain si mon pas accepter je file bossé chez microsoft ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 16:46:33

Au moins tu sera parmis les tiens ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 16:47:50

ils écrivent mal chez Microsoft ?



:vlan:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 16:57:14

no mais j'ecrie en anglais d'abitude ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 16:59:12

:lol:
Je vais essayer de remettre chacun à sa place gentillement ^^
Alors commencons :

Citation : M@teo21

Je ne peux recruter personne, je n'ai pas le temps pour le moment, donc si vous voulez m'envoyer des candidatures pour le poste de validateur de tutos ou de newser (ou encore de modérateur), merci d'attendre Mercredi 30 Novembre


Dans la news de M@teo21 je vois bien (dites moi si je sais pas lire ^^ ) "m'envoyer" ce qui signifie que en gros on devrait attendre le "Mercredi 30 Novembre" pour lui envoyer nos candidatures.
Donc

Citation : Rman

Citation : M@teo21

merci d'attendre Mercredi 30 Novembre


Rman ce que tu dis là ne sert strictement à rien puisque en postant là les Zér0s évitent que M@teo21 soit surchargé par des emails ou MP justement donc personne n'envoi rien à M@teo21 ;)

Continuons... :p

Citation : DHKold

Citation : Jardin

Etant passionné d'informatique j'aimerai bien faire quelque chose pour le SdZ comme être Modo par exemple ... J'adorerais coder pour ce célébrissime site si il y a une place pour moi je ne refuserais pas ;)



Depuis quand les modos sont là pour coder? :p
Je rappelle que le modo, c'est celui qui passe son temps à lire...


DHKold si tu lis bien ce que j'ai écris :) tu remarque que

Citation : Jardin

j'aimerai bien faire quelque chose pour le SdZ comme être Modo par exemple ... J'adorerais coder pour ce célébrissime site


il y a deux phrases différentes ^^ (et "par exemple" signifie "par exemple", toi comprendre moi ? :-° )

Johana, les remarques comme ca déjà je pense que tu peux t'en passer ;) mais je vais quand même argumenter sur le sujet ^^

Citation : Johana

En tout cas Jardin, je pense pas que sa soit en faisant de la lèche que tu pourra être promu Modo, ou autre...
Secret (cliquez pour afficher)

D'ailleurs, à moins que tu ai passé beaucoup de temps sur le SdZ et fait à maintes reprises de tes qualités, de ton serieux, etc etc... Je pense pas que tu sois promu tout court :lol:

Je fais de la lèche ? je pense que pas mal de monde ici en fait et je ne me considère pas "à part" (ca tu le dis pas c'est moi :p ). En fait j'ai fait ce Tuoto pour éviter déjà que tout les Zér0s qui veulent faire quelque chose pour le SdZ attendent et deuxièmement pour pas que M@teo21 ne soit submergé de messages de quelques sortes que ce soit ^^

Je ne dit pas dans mon premier message que je suis "très bon" ou même meilleur que M@teo21 en HTML, CSS, PHP, Javascript ou encore C/C++... Loin de ca ! mais dependant je pense que tout le monde à le droit de demander, d'après moi, d'être recruter aux meilleurs codeurs français (je connais pas les autres :p ) qu'est l'équipe du SdZ.

Sur ce j'espère bien que un de ces fameux codeurs donnera sont avis même pour me "casser" s'il le faut ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

28 novembre 2005 à 17:01:29

HeHe moi je me suis pas fait Kc nanana :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 17:03:40

:lol: Silver_Error peut-être que tu écris pas très bien français mais peut-être que tu codes très bien ;)
On ne juge pas une personne sur son orthographe je pense ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

28 novembre 2005 à 17:06:04

Heu... je c pas coder moi ^^
je veux juste faire parti de la l'equipe SDZ
en relisant, corriger et valider les tuto's de certaine section

Tu m'aime bien "(nain de)Jardin"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 17:07:07

Non mais moi le codage, j'y connais rien

Mais je préfère te prevenir que dans l'hypothèse où tu postulerai un jour en tant que codeur, il faut un très très gros niveau et beaucoup, beaucoup de temps

Après ton niveau je le connais pas et à vrai dire je m'en fout donc postule ou pas postule, HF
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 17:13:29

Si tu veut etre modo-tutos, il faut que tu disent tes activités, ton temps libre, que tu montre que tu maitrise la langue française (tu met tes resultats de francais au bac de français par exemple ^^ ) , ...
Si tu veut devenir codeur, il faut que tu montre des sites que ta fait, que tu dise quel domaines de prog tu maitrise (php, java, C/C++, ...), ...
Bref
Si tu veut vraiment etre recruté, je pense que la description que t'as mis va pas suffire ^^


Et essaie d'imaginer le travaille que tu auras, il faut que tu es les yeux bien en face des trous ^^
C'est bien de rever, mais la team a besoin de personnes competentes, si tu pense que tu ne l'es pas assez encore (on peut toujour progresser), enleve ta candidature car sa donne du travaille en plus a la team, si tu pense que tu es assez compétent, montre que tu l'es
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 17:16:39

D@nny, merci de parler du BAC Français, ce qui va me premettre de glisser mes notes dans ce topic :

Ecrit = 15
Oral = 17


Eeeeeh ouais, fallit pas me chercher les lopettes :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 17:35:45

L'heure n'est pas aux recrutements.

Silver Error >> Peut être que tu sais très bien écrire en français mais faudrait apprendre à écrire bien en français tout le temps et pas juste quand tu t'appliques.

Enfin de toute manière c'est pas moi qui recrute alors on sait jamais... sur un mal entendu ça peut marcher !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter