Bonjour, cela fait maintenant depuis le 13 octobre que j'ai envoyé une demande de changement de parcours à OpenClassrooms par email(hello@openclassrooms.com), par Messenger et toujours aucune réponse.
Bonjour, c'est le 5ie jours ouvré (si je compte bien), mais pas la bonne procédure!!
Conformément au point 2.8 du règlement intérieur étudiant :
2.8 Demande de changement de formation
Tout demande de changement de parcours doit être préalablement soumise à OpenClassrooms via un email à hello.students@openclassrooms.com, après consultation obligatoire du mentor. Le changement de parcours demande au minimum 7 jours ouvrés de traitement.
Les Étudiants qui sont financés par un organisme financeur tiers doivent au préalable faire une demande de changement de parcours auprès de leur organisme financeur. Le changement de parcours ne pourra être effectif sans accord écrit officiel de l'organisme.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.