Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche développeur php

    1 juin 2019 à 19:02:05

    Il y a environ 1 heure

    Bonsoir tout le monde !

    J'ai un site qui est bientôt terminé , le plus dur a été fait  , mais je suis à la recherche d'un deuxième développeur.

    Enfin , le premier développeur cherche un peu d'aide et serait ravi de donner des conseils et de partager ses nombreuses connaissances sur le sujet.

    Il est très disponible et d'une gentillesse extrême. Il est vraiment pédagogue.

    Les pre requis en php sont les suivants :

    Connaître les fonctions , les boucles , les conditions , différences entre int et string.

    En css , maîtriser le langage , surtour les fonctions display.

    Vous apprendrez énormément , notamment sur les fonctions , le Sql ou Pdo , le principe MVC et git.

    Si cela vous intéresse , envoyez moi un mp , je vous donnerai le site et vous mettrez en contact :)

    Bonne soirée à tous  !

    Ps: ceci n'est pas rémunéré , mais voyez ceci comme une opportunité d'apprentissage

    -
    Edité par MartinElias1 1 juin 2019 à 19:30:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2019 à 15:08:31

      Bonjour, je pense que je pourrais faire l'affaire. On se fais un MP ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2019 à 19:22:43

        Bonjour, si toujours d'actualité j'ai des connaissances basiques html css - bootstrap, js, php - Symfony que j'apprécie, 

        N'hésiter pas à me mp, ou me contacter via discord Mentalox#2669

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cherche développeur php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown