Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un mentor THREE.JS

20 avril 2021 à 15:34:08

Bonjour,
voila j'ai besoin de faire un projet pour ma certification je suis en formation concepteur développeur d'applications, j'aimerai faire un projet en Three.js , le projet serait de faire une salle de concert ou cinéma ou l'on peut choisir ses places, il faut du front end et du back end pour valider ma certification. J'ai trouver le framework Three.js grâce a la vidéo de grafikart mais cela s’arrête la je ne sais pas comment faire pour la suite. J'ai choisie Three.js car mon formateur ma dis que si j'arrivais a faire cela je passerai la certification haut la main, mais pour cela j'aurai besoin d'aide, d'un mentor, de quelqu'un qui puissent m'aider à faire cela. Je trouve pas de formation en français parce que malheureusement pour l'instant je ne comprends pas trop l'anglais.
Voila si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider !
Je vous remercie ! =D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 avril 2021 à 17:25:19

Bonjour,

Mauvais format de Recrutement

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter