Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chercher colis au bureau de poste

En étant mineur...

Sujet résolu
5 janvier 2012 à 13:03:26

Bonjour,

Je suis mineur et j'aimerais savoir, si je reçois un colis à mon nom mais que je suis pas là pour le receptionner, est-ce que je peux aller seul au bureau de poste le réceptionner (avec ma carte d'identité) où est-ce que je dois être accompagné d'un majeur ?

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 janvier 2012 à 13:04:26

Tu peux y aller seul , il faut juste présenter une carte par exemple ta carte de bus pour qu'il voit si t'est bien la bonne personne.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2012 à 13:53:37

ouai enfin c'est la poste, tu ramène le papier que tu a reçu que tu a reçu et c'est bon il te file le colis, il s'emmerde très rarement avec ton identité ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2012 à 14:16:51

Citation : benji9000

ouai enfin c'est la poste, tu ramène le papier que tu a reçu que tu a reçu et c'est bon il te file le colis, il s'emmerde très rarement avec ton identité ^^


On doit pas avoir la même poste alors. Dans ma ville, y a trois bureau différent, et ils me demandent tous une carte d'identité et l'avis de passage.
Enfin dans tous les cas, y a pas de problème, tu peux y aller seul.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2012 à 17:44:23

Ok, merci pour vos réponses :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2012 à 17:52:22

Citation : benji9000

ouai enfin c'est la poste, tu ramène le papier que tu a reçu que tu a reçu et c'est bon il te file le colis, il s'emmerde très rarement avec ton identité ^^



L'employé de poste qui ne me demanderait pas ma carte d'identité aurait droit à une sérieuse remarque de ma part…
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2012 à 19:23:01

En même temps j'habite dans un village ou tous le monde connait tous le monde donc bon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2012 à 19:37:59

Citation : benji9000

En même temps j'habite dans un village ou tous le monde connait tous le monde donc bon.



Et le PO aussi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2012 à 20:10:02

Paris c'est un petit village non?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2012 à 20:22:19

Citation : benji9000

Paris c'est un petit village non?



Non.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2012 à 22:45:06

Salut, alors si ton expéditeur veut une signature alors c'est un des parents sinon tu peux y aller mais avec une pièce d'identité valide et photo . La carte du bus, de cantine, de bibliothèque ou autre ....oublie
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2012 à 22:39:49

Simple curiosité, ça a donné quoi ?Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2012 à 23:09:02

Ca a donné que j'étais chez moi quand j'ai reçu le colis x)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 avril 2021 à 7:55:03

J'aimerai savoir des quel âge nous pouvons chercher des colis pour soit ou ses parent ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 avril 2021 à 11:03:07

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script