Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cliquer dans zone de texte

    7 septembre 2023 à 8:42:56

    Bonjour

    J’ai se code dom qui contient cette zone de texte je c’est comment la remplir mes comme il n’y a pas eu de focus fait dessus j’ai un retour on me dit zone de texte et vide j’aimerai faire un clic sur cette zone de texte voici le code

    1

    <input class="_3VLOH _1X9fR _2U-rI"type="text"name="email"placeholder="exemple@email.com"autocorrect="off"autocomplete="username"autocapitalize="none"class="_3VLOH _1X9fR _2U-rI"value="leroy_beatrice@orange.fr"wfd-id="id0">


    j ai essayer comme sa

    1

    WebView21.ExecuteScriptAsync("document.getElementsByClassName('_3VLOH _1X9fR _2U-rI')[0].click()")
    


    Mes sa fonctionne pas

    Quel qu’un aurai une idée ?

    Merci

    -
    Edité par FRED92G 7 septembre 2023 à 8:44:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 septembre 2023 à 11:20:47

      J’ai se code dom qui contient cette zone de texte
      je c’est comment la remplir mes comme il n’y a pas eu
      de focus fait dessus j’ai un retour on me dit zone de texte et vide
      J’ai ce code dom qui contient cette zone de texte
      je sais comment la remplir mais comme il n’y a pas eu
      de focus fait dessus j’ai un retour on me dit zone de texte est vide

      -
      Edité par Phil_1857 7 septembre 2023 à 11:21:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2023 à 11:46:40

        En principe pas besoin d'avoir le focus pour écrire dans une zone de texte.
        Comment procèdes-tu pour y écrire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 septembre 2023 à 13:17:23

          WebView21.ExecuteScriptAsync("document.getElementsByName('email')[0].value ='@orange.fr'"

           le probleme il me dit que la casse est vide si je clique avent dans la casse et demande le remplissage la sa fonctionne

          -
          Edité par FRED92G 7 septembre 2023 à 13:18:25

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 septembre 2023 à 13:22:06

            FRED92G a écrit:

            WebView21.ExecuteScriptAsync("document.getElementsByName('email')[0].value ='@orange.fr'"

             le probleme il me dit que la casse est vide si je clique avent dans la casse et demande le remplissage la sa fonctionne

            -
            Edité par FRED92G il y a moins de 30s


            Je n'ai pas compris à quel moment ça fonctionne ...... et ça t'indique que quel champ n'est pas rempli ? c'est bien email et pas un autre ?

            (souvent quand une page demande un email il y a aussi le mot de passe si c'est une page de connexion) A voir aussi si il n'y a pas de champ masqué.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 septembre 2023 à 13:36:35

              si tu veux avec ma souris je cliquer dans la casse mail et je demande le remplissage sa marche si je fait remplissage directe  quand je valide on me dit champ mail est vide

              non tout et visible mail comme mots de passe les 2 meme histoire

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 septembre 2023 à 14:07:16

                si tu le fais sans cliquer, tu vois le champ se remplir ou pas ??
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 septembre 2023 à 14:37:31

                  oui le champ se remplie bien mes le system me dit qu il son vide
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 septembre 2023 à 15:14:15

                    on ne vas pas avancer avec si peu d'info donc adresse du site et copie du message complet que tu obtiens (éventuellement la partie du code qui gère cette saisie)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 septembre 2023 à 17:43:26

                       voila  se que sa fait quand je lui envoie direct les remseignement l adresse et code son eronne c est pour te montrer

                      -
                      Edité par FRED92G 7 septembre 2023 à 17:44:43

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 septembre 2023 à 19:37:44

                        effectivement, c'est galère; beaucoup d'éléments varient à la saisie (rajout d'une classe aux inputs, rajout du bouton "oeil" au niveau du mot de passe, lien du password reset)  :'(
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 septembre 2023 à 20:31:06

                          je pence a un truck applementer une souris dans le webview2 et lui dire click la et la ques que tu en pence ? aurai tu le code formuler ?la je voit pas comment faire j avais un vieux code pour faire avec le vieux navigateur

                          -
                          Edité par FRED92G 7 septembre 2023 à 20:42:51

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 septembre 2023 à 16:11:00

                            Bonjour,
                            Je viens de commencer le cours "Apprenez à programmer en C#"
                            Je suis actuellement au 1er exercice qui consiste a crée une variable (donc rien de bien compliqué) 
                            mais j'ai un soucis.. je suis pratiquement sure d'avoir suivis l'instruction a la lettre mais quand j'execute le code la console me renvoie ceci :

                            " dotnet run
                            Couldn't find a project to run. Ensure a project exists in /home/runner/P1C21-SamuelDumetz, or pass the path to the project using --project.
                            exit status 1" 

                            si quelqu'un peux m'eclairer sa serais fort gentil merci 

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 septembre 2023 à 16:34:05

                              Samuel

                              Bonjour,Dumetz a écrit:

                              Je viens de commencer le cours "Apprenez à programmer en C#"
                              Je suis actuellement au 1er exercice qui consiste a crée une variable (donc rien de bien compliqué) 
                              mais j'ai un soucis.. je suis pratiquement sure d'avoir suivis l'instruction a la lettre mais quand j'execute le code la console me renvoie ceci :

                              " dotnet run

                              Couldn't find a project to run. Ensure a project exists in /home/runner/P1C21-SamuelDumetz, or pass the path to the project using --project.
                              exit status 1" 

                              si quelqu'un peux m'eclairer sa serais fort gentil merci 

                              Tu as du te tromper de sujet, voir les réponses sur ce post https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-exercice-c-42026 (ajout d'un fichier main.csproj et son contenu)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 septembre 2023 à 16:47:27

                                Ah sorry, je pensais etre au bonne endroit... mais merci bcp pour ta reponse !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                cliquer dans zone de texte

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown