Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment changer le couleur du curseur?

Configuration de l'éditeur de code::block

Sujet résolu
26 juin 2011 à 18:36:05

Salut à tous,

Je suis entrain de changer l'aspect de l'éditeur C:B, J'ai pu modifié la plus part des paramètres sauf le curseur (l'espèce de chariot qui clignote sur la ligne active)
par exemple _

Il reste de couleur noir, du coup, je ne l'aperçois pas lorsque le fond est noir!
Quelqu'un pourrait me dire comment modifier sa couleur???

PS: J'ai même changé l'apparence de tout l'environnement... le curseur de C:B est récalcitrant!
Dans les navigateurs, les modifications ne s'appliqu'aux "chromes", les moteurs eux-même restent à fond blanc et ça malgré mes efforts maladroit ( :euh: )

De l'aide serait la bien venue... :)
Merci et bon week-end à tous!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2011 à 12:44:04

Sous Code::Blocks 10.05, on change la couleur du curseur comme ça :
menu Settings/Editor, Margins and Caret, et tu regarde dans Caret (c'est le nom du curseur). Tu peux changer sa couleur, son épaisseur et sa fréquence de clignotement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2011 à 13:03:43

quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse écrire des espaces avec la barre espace car en fait ca ne le fait pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2011 à 16:11:58

Salut @PITETRE,

En parcourant les sujets que j'ai "créés", tu pourrais trouver une approche qui m'a dépanné, voici le lien:
<< http://www.siteduzero.com/forum-83-646 [...] html#r6225936 >>
Le sujet était: Code::block a des bugs!!!

N'hésite surtout pas cette communauté est assez réactive, j'ai si peu souvent l'opportunité d'y être utile. Jusqu'à là, j'avais l'impression de parasiter ce forum exclusivement (tu viens de me changer en feed "pour les peer-to-peer")! LOL!!!

Bonne chance!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 janvier 2023 à 18:11:41

Bonjour peut on changer de couleur le curseur de la souris sur Android ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 janvier 2023 à 20:02:58

@HayetteTebib Bonsoir, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet pour une nouvelle question, créer  votre propre sujet en expliquant votre contexte.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter