Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Nouveau PC ~2700 Euros (Ou moins :p)

    2 mars 2014 à 18:56:12

    Bonjour,

    je suis nouveau sur se forum, donc si je fais une erreur, n'hésiter pas à me le dire.

    Sinon, j'ai pour projet, de m'acheter un pc très prochainement. J'avais pensé à ces composant suivant:

    • Processeur: Intel core I7 4770K
    • Carte Graphique: GTX 760
    • Carte mère:  Gigabyte Z87X-UD3H
    • Mémoire vive (ram): 16Go DDR3
    • SSD: 240Go Intel 530 SSD Flash
    • Carte reseau: Intel GBE LAN
    • Disque dur:WD Blue 1TB

    Voilà pour la config que je pensais prendre, mon plus gros doute est au niveau de la carte graphique. J'avais éventuellement pensé plus tard peut-être en mettre 2 en parallèle, possible ? Et la carte mère est-elle adapté pour cela ?

    Merci de votre réponse, et je vous le répète, je suis nouveau alors n’hésitai pas à me dire si il y a un problème.

    -
    Edité par WinXaito 3 mars 2014 à 17:19:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
      2 mars 2014 à 22:03:52

      Petit UP pour la soirée ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
        3 mars 2014 à 16:27:33

        Petit up de nouveau ... Je précise que mon budget est de 3400 francs soit a peu près 2600 euros je pense ...

        bonne journée a tous

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
          3 mars 2014 à 17:01:47

          Salut,

          Déjà, je trouve que 2600E, pour un ordinateur, c'est juste colossal, mais c'est toi qui voit.

          Pour la carte graphique, je ne croit pas qu'il soit possible d'en connecter deux (Mais il se peut que je me trompe.).

          Et pour finir, pourquoi veut tu un ordinateur ? Pour le develloppement ? Pour jouer ? Les deux ? Autres ? Par exemple, si tu veut juste developper, je ne pense pas que tu ai besoin de 16Go de RAM.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Il existe 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire... et les autres !

            3 mars 2014 à 17:13:23

            Salut,

            Merci de ta réponse. Mon ordinateur serais: Pour la Gaming (Jeux du type TitanFall ...), Pour le développement 3D, Et également développement web (se qui ne me néscéssite pas de besoin spécial pour se point.

            Après je veux aussi un pc qui puisse tenir tout de même un certain temps ...

            Donc, je souhaiterais encore que l'on m'éclairsis sur quelques points:

            - Quelle carte graphique conseillez-vous ?

            - La différence de prix entre un Intel core i7 4770K et un Intel core i7 4930K vaux la différence de performance ?

            - Et pour finir, si ma carte-mère est un bon choix ? (Z87X-UD3H)

            Bonne soirée

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
              3 mars 2014 à 17:25:21

              Ah oui, il te faudra effectivement quelque chose de puissant.

              Par contre, je ne m'y connait presque pas dans ce qui concerne les cartes mere et autres.

              Desolé.:euh:

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Il existe 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire... et les autres !

                3 mars 2014 à 17:38:40

                @WinXaito

                Si cela peut t'aider je te livre mon retour sur expérience. Je suis, en ce moment, moi aussi en train de chercher la meilleure config pour mon ordi.

                Au point de vue budget, tu es plus que largement au-dessus de ce qu'il va te falloir, de quels type de francs parles-tu CFA...?

                Tout d'abord, tu as un excellent livre dans la librairie d'OCR "Apprenez à monter votre ordinateur" de Matthieu Bonan et Samuel Tenet.

                Ensuite, il y a besoin de connaître les compatibilités entre les composants et avant de se lancer dans l'achat de composants bien vérifier la compatibilité de ta config.

                Tu peux vérifier tout cela sur TOP Achat, tu verras, il y a un logiciel qui te permets de créer ta propre config et si tu as un doute tu peux les appeler, ils sont vraiment sympas et compétents.

                Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                "EVERY NEW DAY IS ANOTHER CHANCE TO CHANGE YOUR LIFE"
                  3 mars 2014 à 18:06:46

                  Salut, merci de ta réponse.

                  Déjà, je suis Suisse, donc francs suisse.

                  Sinon pour la compatibilité, je fais monter mon pc chez un vendeur pas loin, dans se cas la, je ne me préocupe pas des compatibilité, et dans se cas, je n'ai pas exactement mes 2700 Euros dans le matos, on peut retirer 500-700 euros de marge sur le magasin. Mais après tout, je préfère ne pas le faire moi étant donné que je ne l'ai jamais fais, et que c'est tout de même un pc haut de gamme, surtout si je ne suis pas sur de la compatibilité des composants.

                  Après, sur la carte graphique j'hésite un peu entre la GTX 760 et la GTX 770 (la 780 est un peu hors de prix), mais mon but, est de plus tard quand j'en aurai les moyens, de mettre deux cartes graphique en SLI, (Dual), donc quel carte me consillez-vous ?

                  Sur un autre forum, on m'a conseillé une carte qui avais minimum 3Go si je la mettais en SLI (Que sinon j'aurais la puissance mais pas la mémoire).

                  Et pour revenir au processeur, donc rapport performance/prix, plutôt i7 4770K ou i7 4930K ?

                  Bonne soirée. WinXaito

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                    3 mars 2014 à 22:32:00

                    Voilà, je te mets le lien sur le configomatig de chez TOP ACHAT 

                    j'ai fait une petite simulation pour la config que tu veux mettre en place et j'arrive à environ 1 100€ de matos. Manque néanmoins, le ventirad, le boîtier (important pour la ventilation, taille de la carte mère et si tu veux mettre plus de ventilos). En lisant le bouquin dont je t'ai parlé, tu verras que si tu es sûr de ta config, monter l'ordi n'est vraiment pas très compliqué et tu économises 700 ou 800FS, c'est déjà pas mal. Et pour ce qui est d'une deuxième carte graphique, regarde si tu ne peux pas en prendre déjà une plus puissante (j'en ai vu) et qui rentre large dans ton budget. Tu as également la possibilité de voir si une config déjà éprouvée et qui te conviendrait existe déjà... Top Achat peut également faire le montage.... ;)

                    Non, je ne travaille pas pour Top Achat :ange: mais c'est un excellent comparateur

                    http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

                    Allez courage:pirate:

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    "EVERY NEW DAY IS ANOTHER CHANCE TO CHANGE YOUR LIFE"
                      3 mars 2014 à 23:49:06

                      Salut, 

                      Alors pour commencer il faut savoir l'utilisation précise que tu veux en faire, si tu pouvais refaire ta demande selon ce post-it pour que cela soit plus claire et surtout n’hésite pas à détaillé !

                      Sinon je peut déjà te dire que :

                      - on peut mettre deux cartes graphiques en même temps, utile dans certain cas

                      - les proc. avec la mention "K" ne sont utile que pour l'overcloking 

                      - pas besoin d'une carte mère de "tueur" une à environ 80€ suffis voire 120€ pour de l'overcloking / pour deux cartes graphiques

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 mars 2014 à 0:07:13

                        J'ignorai que l'on pouvais mettre deux cartes graphiques, désole pour la fausse info.:euh:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Il existe 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire... et les autres !

                          4 mars 2014 à 1:28:44

                          Salut :)

                          Pour commencer, il faudrait nous dire quand tu comptes exactement prendre cette config'.

                          Ensuite, comme à chaque fois à partir d'un certain budget, il faudrait nous certifier que ce n'est pas un fake.

                          Enfin, Il faudrait nous donner des infos à propos de l'écran (ses marque et modèle) et de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (tu fais du graphisme 3D en amateur, plus régulièrement ou intensivement voir professionnellement ? Quels jeux exactement, Arma III, Assassin's Creed IV Black Flag, Battlefield 4, Crysis 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, Total War: Rome II, X Rebirth, etc. ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

                          En attendant, voilà ce qu'on peut dire du PC que tu nous présentes (il aurait été pas mal de mettre des liens) :

                          • Processeur : sans overclocking (ça revient plus cher et, à mon avis, c'est pas indispensable), absolument pas besoin d'une version "K"
                          • Ventirad CPU : sans overclocking, celui fourni avec le CPU serait suffisant mais il serait tout de même intéressant de le remplacer (pas forcément tout de suite mais ça serait plus pratique) par un plus performant/plus silencieux tel que le PROLIMATECH Lynx
                          • Carte mère : toujours sans overclocking, le meilleur choix serait une MSI B85-G43
                          • Carte graphique : à voir par rapport aux jeux mais, surtout, à l'écran
                          • Disque dur 1 (OS, softs et jeux) : le meilleur choix serait un SANDISK Ultra Plus ou Extreme II ou un SAMSUNG Serie 840 Pro de 128Go minimum
                          • Disque dur 2 (SWAP, "fichiers temporaires" et données) : pas besoin d'en prendre un aussi performant pour ce type d'utilisation, au contraire... un WESTERN DIGITAL 1To Caviar Green (WD10EZRX) serait mieux adapté

                          Après, avec un tel budget, il y aurait très probablement moyen de prendre 3 écrans et la config' permettant de jouer sans problème dessus.

                          PS : merci d'attendre 24H pour upper.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                            4 mars 2014 à 7:45:07

                            Et bien merci de toutes vos réponses, je vais donc détailler.

                            • Quel est votre budget ? ~2700 Euros max (je suis suisse, donc ~3300 francs max)
                            • Qu'est-ce qu'il vous faut exactement (juste l'unité centrale ou aussi l'écran, un clavier et une souris, un kit d'enceintes, etc.) ? Donc pour le moment, je pars avec un écran, mais je pense en mettre 2 voir 3.
                            • Quelles est votre utilisation ? Gaming et 3D amateur
                            • Si vous possédez un écran, quels sont sa marque et son modèle ? Je n'en possède pas encore
                            • Quel est votre ton OS (Window XP, Vista, Seven ou Windows 8, Linux ? 32bit ou 64bit ?) ? Si vous ne l'avez pas, faut-il l'inclure dans le budget ? Windows 7 64 bits - a inclure
                            • Comptez-vous overclocker ? Pourriez-vous me dire se qu'est l'overlocking, j'en entend souvent parler, mais jamais de réel explication.
                            • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : oui/non ? Non

                            Se soir, je vous mettrai un tableau détailler des composants, avec les prix de mon fournisseur.

                            Merci de votre attention.

                            -
                            Edité par WinXaito 4 mars 2014 à 7:45:33

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                              4 mars 2014 à 9:29:38

                              Overclocking

                              Sinon, avec un budget comme ça tu peux te faire plaisir, avec SLI GTX 780, I7, 16 Go DDR3 et tout ceux qui va avec. MA config fais tourner tout en ultra sur 3 écran et me sert pour after effect/3D alors qu'elle m'as couté 1600e.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 mars 2014 à 17:25:24

                                Merci... mais il faudrait encore que tu nous précises exactement à quels jeux tu joues/comptes jouer et si il te faut aussi un clavier, une souris et des HP pour te répondre au mieux.

                                En tout cas, avec un tel budget, il serait tout à fait possible de prendre les 3 écrans en même temps que le reste... il faudrait nous le confirmer pour qu'on puisse te proposer quelque chose de concret.

                                PS : même si le budget le permet, perso, vue les performances de base qu'aura cette config', je ne verrais pas réellement l'intérêt de l'overclocker.

                                -
                                Edité par CyberS@m 6 mars 2014 à 16:08:46

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                  6 mars 2014 à 9:19:51

                                  Merci de vos réponses,

                                  je viens de mettre une config que je pensais sur topachat, et je suis cidéré ! C'est incroyable la différence de prix entre le net et chez mon vendeur ... Je comprend maintenant pourquoi 2700E est abuzé x)

                                  Donc je vais revoir tout cela et je vous tiens au courant. Merci de vos réponse !

                                  Ps: Je compte jouer à TitanFall, mais mon but est que mon ordi soit toujours à la pointe dans quelques années ...

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                                    6 mars 2014 à 9:27:22

                                    Bah, en soit le principe, c'est qu'il vaut mieux acheter une config qui te fait tourner tes jeux en exploitant au maximum ses capacitées, et dans 2 an la revendre et en prendre une autre, au final tu en pour moins cher si tu te débrouille bien.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 mars 2014 à 16:14:43

                                      Je plussoie Releas3 : mieux vaut prendre une config' adaptée à ses besoins voir un p'tit peu surdimensionnée et l'upgrader au bout de 2 ou 3 ans plutôt que d'en prendre une totalement surdimensionnée qui serait plus ou moins aussi rapidement dépassée.

                                      Par contre, Titanfall n'étant pas le jeu le plus gourmand (il utilise Source), il faudrait que tu nous donnes d'autres jeux auxquels tu joues/comptes jouer qui le seraient bien plus... et que tu nous dises aussi si tu comptes prendre une config' avec 3 écrans ou si un seul te suffirait ?

                                      -
                                      Edité par CyberS@m 6 mars 2014 à 18:23:47

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                        6 mars 2014 à 17:44:37

                                        Au départ, je pense prendre 1 écran, mais dans 2-3 mois passer à 3.

                                        Juste, comme j'ai pu le voir, sur la plupart des cartes graphiques, il y a que 2 sorties HDMI, il faut utiliser un adaptateur ? Ou comment cela se passe t'il ?

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                                          6 mars 2014 à 18:26:44

                                          Heu... le budget le permettant, autant prendre les 3 écrans en même temps que l'unité centrale qui permettrait de jouer correctement dessus (avec 2 cartes graphiques en CrossFire/SLI donc).

                                          Sinon, les cartes graphiques récentes n'ont pas 2 prises HDMI mais une seule... l'autre étant une prise DP (à mon avis, préférable pour brancher un PC... mieux vaut laisser le HDMI pour les consoles de jeu, platines Blu-ray, décodeur TNT, etc.).

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                          Anonyme
                                            6 mars 2014 à 18:28:41

                                            Pour 3 écrans, c'est 2 cartes graphiques minimum donc 4 HDMI sans compter sur les connecteurs DVI et/ou Display Port (les mieux adaptés) ;) Et vu le budget, autant prendre les 3 écrans en même temps pour avoir quelque chose de parfaitement équilibré :)

                                            EDIT : bon bah trop tard :p

                                            -
                                            Edité par Anonyme 6 mars 2014 à 18:29:30

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              6 mars 2014 à 18:38:00

                                              Donc en gros, 3 écran vaut forcément 2 carte graphique en SLI/CrossFire et donc 2 même carte graphique ... ?

                                              mais sur un jeux, la puissance sera doublé? Ou seulement une carte sera utiliser (et se sera sur la carte brancher a l'écran ou on joue ? Et peut-on mettre l'écran principal sur une carte et les écran de droite et gauche sur la 2eme ? Et sur la dernière solution, gain de puissance on pas ?)

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                                                7 mars 2014 à 0:50:49

                                                1° - Pour tout utilisation autre que du jeu, une seule carte graphique suffit pour afficher quoi que ce soit sur 3 écrans mais, pour jouer (correctement) sur ces 3 écrans en même temps, 2 cartes graphiques en CrossFire/SLI sont, pour l'instant, obligatoires.

                                                2° - Pour jouer sur plusieurs écrans en même temps via 2 cartes graphiques (ou plus) en CrossFire/SLI, il faut les brancher uniquement sur une seule (brancher l'un d'eux sur l'autre carte graphique semblerait désactiver le CrossFire/SLI). Quant aux performances, elles ne sont pas vraiment doublées (ça serait plus ou moins du x1,5).

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                  7 mars 2014 à 12:42:27

                                                  Très bien merci, je pense plutôt jouer sur un écran. Et sur les autres des trucs comme Skype, Firefox, ect ...

                                                  donc pour un cas comme celui-ci comment dois je faire ?

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                                                    7 mars 2014 à 17:22:20

                                                    C'est toi qui voit et, dans ce cas, voilà ce que je pourrais te proposer (avec 3 écrans mais avec la possibilité de ne jouer que sur un seul) :

                                                    ComposantDésignationMagasin/SitePrix
                                                    Processeur INTEL Core i5 4670 - 6Mo - HD Graphics 4600 - LGA1150 - 0,022µ - BOX PC-Ostschweiz 213CHF
                                                    Ventirad CPU PROLIMATECH Lynx - LGA1150 - 120mm TechMania 37CHF
                                                    Carte mère MSI B85-G43 - ATX - B85 - LGA1150 - 4xDDR3 - PCIe 3.0 x16/PCIe 3.0 x4/2xPCIe 2.0 x1/3xPCI - SATA3 - USB3 - Gigabit LAN - HD Audio 7.1 - DVI (HDCP), HDMI, VGA PC-Ostschweiz 85CHF
                                                    Mémoire KINGSTON 2x4Go HyperX Genesis - DDR3-SDRAM - PC3-12.800 - CAS 9 Conrad 79CHF
                                                    Carte graphique GIGABYTE GeFORCE GTX 770 OC - 2Go GDDR5 - PCIe 3.0 x16 - DP, 2xDVI (HDCP), HDMI ABBO Informatique 324CHF
                                                    Disque dur 1 (OS, softs et jeux) SAMSUNG 256Go Serie 840 Pro - Samsung MDX - 256Mo - MLC - 2,5" - SATA3 - OEM Microspot.ch 201CHF
                                                    Disque dur 2 (SWAP, "fichiers temporaires" et données) WESTERN DIGITAL 1To Caviar Green (WD10EZRX) - 64Mo - 5.x00rpm - 3,5" - SATA3 - OEM TechMania 58CHF
                                                    Graveur DVD LG GH24NSB0 - 24x - SATA - black - OEM TechMania 20CHF
                                                    Alimentation COOLER MASTER G550M - 550W - 80+ Bronze - ATX - modulaire PC-Ostschweiz 66CHF
                                                    Boîtier CORSAIR Carbide Series 200R - moyenne tour - ATX - acier - 2x120mm - 2xUSB3 PC-Ostschweiz 60CHF
                                                    OS MICROSOFT Windows 8.1 - 64bit - OEM PC-Ostschweiz 95CHF
                                                    Écran 3xDELL UltraSharp U2414H - 24" - 1.920x1.080 - 250cd/m² - 2.000.000:1 - IPS 8ms - 60Hz - 3xDP, 2xHDMI - 4xUSB3 Digitech 816CHF
                                                    Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 2.054CHF

                                                    Et, comme il n'y a que 2 câbles SATA (1 pour le SSD + 1 pour le HDD) de fournis dans le bundle de la carte mère, il faudrait en rajouter un pour le graveur DVD... vue les prix sur TopPreise, il devrait être plus intéressant de le prendre dans un magasin près de chez toi (le moins cher de ~50cm).

                                                    -
                                                    Edité par CyberS@m 11 mars 2014 à 15:21:26

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                      7 mars 2014 à 19:17:01

                                                      Wahou, merci de ta réponse complète, j'étudie ça et je te dis après se que j'en pense !

                                                      Dans tous les cas, un grand merci à toi !

                                                      Ps: Si je comprend bien, un écran sera brancher sur la prise HDMI, et les 2 autres sur les prises DVI ? (Mais n'y a t'il pas une baisse de qualité ? Et si cela est la cas, se n'est pas un problème pour l'oeil de voir cette différence ?)

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                                                        7 mars 2014 à 19:41:20

                                                        Le DELL UltraPlus U2414H permettant de chaîner les écrans, tu ne devrais avoir à n'en brancher qu'un seul sur la carte graphique (via la prise DP et à l'aide du câble mini-DP-DP fourni). Il suffira ensuite de brancher le 2ème sur le 1er (via les ports mini-DP et DP (MST)... toujours à l'aide du câble mini-DP->DP fourni) et le 3ème sur le 2ème (de la même manière que le précédent).

                                                        Quant à la qualité d'affichage, les 3 prises (DP, DVI et HDMI) étant numériques, normalement, il ne devrait y avoir aucune différence.

                                                        -
                                                        Edité par CyberS@m 7 mars 2014 à 19:42:30

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                          8 mars 2014 à 14:55:46


                                                          Bonjour,

                                                          en réfléchissant un petit peu à tout cela, une question me turlupine ...

                                                          CyberS@m a écrit:

                                                           (avec 3 écrans mais avec la possibilité de ne jouer que sur un seul) :

                                                          Pourquoi ? Tel est ma question.

                                                          WinXaito

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                                                            8 mars 2014 à 16:40:51

                                                            Comme on te l'a dit, pour jouer sur les 3 écrans en même temps, il faudrait obligatoirement 2 cartes graphiques en CrossFire/SLI (une seule ne serait pas suffisante). Par contre, avec la config' proposée, tu pourras jouer sans problème sur l'un des 3 écrans et afficher d'autres choses sur les 2 autres en même temps.

                                                            Après, si tu veux pouvoir jouer sur les 3 écrans en même temps, là, il faudrait modifier plusieurs choses :

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                              8 mars 2014 à 16:54:19

                                                              Ok merci, donc en gros, le problème serait que la carte graphique ne serait pas asser puissante ? Donc pas un problème de compatibilité des écrans comme j'avais pu le comprendre.

                                                              Sinon, je pensais déjà prendre un I7 (J'ai oublier que je faisais également des projets sur UDK, et sur mon portable qui a un I7, il a tout de même un peu de pêne).

                                                              Mais un GTX 780 ou GTX 780Ti (Une seule) ferais l'affaire ? Ou il faut absolument 2 que se soit la 780 ou la 770 ?

                                                              Merci, WinXaito

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms

                                                              [Config] Nouveau PC ~2700 Euros (Ou moins :p)

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown