Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Construire un parc d'attraction

projet

Anonyme
3 septembre 2010 à 12:34:27

Salut david55,

Je serais ravi de t'aider dans ton projet. J'ai beaucoup joué à Roller Coaster Tycoon il y a de ça quelques années, je pense être assez calé dans le domaine si tu as des doutes ou des questions particulières.
MP si tu es intéressé ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 12:35:57

Citation : ²

Salut david55,

Je serais ravi de t'aider dans ton projet. J'ai beaucoup joué à Roller Coaster Tycoon il y a de ça quelques années, je pense être assez calé dans le domaine si tu as des doutes ou des questions particulières.
MP si tu es intéressé ;)



C'est un fake rassure moi?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 12:37:22

Citation : ²

Salut david55,

Je serais ravi de t'aider dans ton projet. J'ai beaucoup joué à Roller Coaster Tycoon il y a de ça quelques années, je pense être assez calé dans le domaine si tu as des doutes ou des questions particulières.
MP si tu es intéressé ;)


hahaha moi aussi je suis calé avec ce jeu tu as l'argent illimité dans la mode bac a sable pas dans la vrai vie
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 12:38:04

Bonjour à vous les zéros :) !!!
Je viens pour vous demander comment coucher avec Diane Kruger? Je ne vise pas le mariage ou le concubinage. Un petit coup en passant suffira.
Combien ça coute en moyenne? Comment trouver l'argent? Où la rencontrer?

Je pars de zéro, je n'ai pas de budget et j'attend vos suggestions et remarques amis zéros qui êtes sans doute experts dans le domaine de la fornication avec les actrices célèbres.

A bientôt les zéros ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 12:53:05

Citation : diabolo77

<citation rid="5367796">
au bout de 17 ans je crois faut les assumer les 17 ans


Ce n'est pas 17 ans à ce tourner les pouces !!! Je travaille à coté et je développe le projet !!!


Citation : freudqo

Bonjour à vous les zéros :) !!!
Je viens pour vous demander comment coucher avec Diane Kruger? Je ne vise pas le mariage ou le concubinage. Un petit coup en passant suffira.
Combien ça coute en moyenne? Comment trouver l'argent? Où la rencontrer?

Je pars de zéro, je n'ai pas de budget et j'attend vos suggestions et remarques amis zéros qui êtes sans doute experts dans le domaine de la fornication avec les actrices célèbres.

A bientôt les zéros ;)



C'est bien tu as de l'humour!!! peut être pas d'ambition mais de l'humour !!!
En tout cas je suis sur que tout le monde aimerait voir un nouveau parc d'attraction ouvrir ces portes en France ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:02:18

Nan, franchement, y a vraiment des gens qu'on que ça à foutre, le decourager... Et c'est qui qu'a coché 'Alerter un modo'?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:03:35

Citation : guillaume

C'est mignon, un petit enfant qui veux ouvrir un parc d'attraction...


Dommage car c'est vrai que pour le reste tu l'as conseiller.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:04:40

Au début jcroyais il avait 10 ans, avant qu'il le dise...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:06:16

OK, mais avoue que ce n'était pas super bien placé, et quand tu vois les remarques de freudqo, tu te dit que y en as il mérite des claques.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:10:19

@AZUR : ta signature convient exactement aux remarques freudqo... xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 septembre 2010 à 13:10:54

Je suis moi même dirigeant de HOTGEARTland !
Image utilisateur

Plus sérieusement, tu dis que tu as des attractions perso. Alors déjà les attractions ce font à la chaine ta un catalogue et tu choisis. Tu peux taper dans les 7millions d'euro pour une montagne russe "classique". Si tu veux ta propre attraction faudra faire des etudes, des recherches, des prototypes et tu peux faire x10 au prix que j'ai donné plus haut.
Tu ne te rends pas compte. Aller dans les banques et dire voila j'ai 21 ans j'ai aucune experience rien. Ils te vireront un truc de dingue. Ta seul échappatoire est de trouver un milliardaire qui finance. Et je doute que tu as sa dans ton carnet d'adresse :-° ... et ils sont difficilement accessible.

Moi je vais te dire va a un fête foraine et demande a un forain combien coute sa grande roue (+maintenance).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:18:04

Citation : hotgeart

Je suis moi même dirigeant de HOTGEARTland !
Image utilisateur

Plus sérieusement, tu dis que tu as des attractions perso. Alors déjà les attractions ce font à la chaine ta un catalogue et tu choisis. Tu peux taper dans les 7millions d'euro pour une montagne russe "classique". Si tu veux ta propre attraction faudra faire des etudes, des recherches, des prototypes et tu peux faire x10 au prix que j'ai donné plus haut.


On peut toujours acheter une attraction (même en occasion) ensuite c'est la décoration qui fait le tout ;) et je l'ai déjà dit pour commencer c'est des petites attractions, les montagnes russes attendront.

Citation : hotgeart


Tu ne te rends pas compte. Aller dans les banques et dire voila j'ai 21 ans j'ai aucune experience rien. Ils te vireront un truc de dingue. Ta seul échappatoire est de trouver un milliardaire qui finance. Et je doute que tu as sa dans ton carnet d'adresse :-° ... et ils sont difficilement accessible.

Moi je vais te dire va a un fête foraine et demande a un forain combien coute sa grande roue (+maintenance).



Ce n'est pas pour aujourd'hui. Le temps d'avoir du solide. J'aurai dans la 30ène ;)
Cependant il faut que je m'y lance dès maintenant donc je vous demande conseille !!!


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:30:07

Citation : AUZUR

Ca me fait marrer les gens qui se foutes de la gueule des autres, qui sortent des vannes pourris ou qui cherche juste à démoraliser la personne. En plus de ça, 99% de ces personnes sont des pauvres types qui sont assis devant leur écran avec un boulot pépère sans aucunes ambitions. Un mec veut essayer de rendre son rêve réalisable, et... oups excusé moi pour certaines personnes, le mots "rêve" ne doit pas être compréhensible


On a tous des rêves divers et variés : ouvrir un parc d'attraction, aller dans l'espace, jouer comme John Petrucci, dépolluer la planète ou obtenir une fellation par une actrice célèbre. Ça n'est pas pour autant qu'on va poster ces rêves en demandant les moyens d'y arriver sur un site d'informaticiens, alors que ces moyens sont soit évidents, soit trouvables plus facilement sur d'autres sites ou par des recherches google. Donc ouais, le type qui vient sur le site du zéro pour dire qu'il aimerait trop avoir un parc d'attraction, qui veut connaître les démarches à faire et l'argent à y investir genre hop demain il va à la banque demander le prêt et contacter tous les organismes concernés pour remplir et signer les papiers, ça me fait rigoler. Si on considère en plus que là le gars nous annonce qu'il va y mettre 10 ans, quand on se rend compte que la première étape de son projet c'est consulter le forum du site du zéro, on a peu de chances de se tromper en disant que ce projet n'est pas sérieux. Après, viens me mettre des claques quand tu veux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 septembre 2010 à 13:34:44

On te conseil mais tu es borné. Tout ce que tu attends c'est pas des conseils mais des encouragement. Car tu balayes tout ce qui te plait pas comme remarque.

Et oui c'est clair que un parc d'attraction sans montagne russe WAW , le monde qui y aura. Donc ton parc s'adressera au enfant de moins de 1m20 et aux seniors :).


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:39:11

Citation : freudqo

Citation : AUZUR

Ca me fait marrer les gens qui se foutes de la gueule des autres, qui sortent des vannes pourris ou qui cherche juste à démoraliser la personne. En plus de ça, 99% de ces personnes sont des pauvres types qui sont assis devant leur écran avec un boulot pépère sans aucunes ambitions. Un mec veut essayer de rendre son rêve réalisable, et... oups excusé moi pour certaines personnes, le mots "rêve" ne doit pas être compréhensible


On a tous des rêves divers et variés : ouvrir un parc d'attraction, aller dans l'espace, jouer comme John Petrucci, dépolluer la planète ou obtenir une fellation par une actrice célèbre. Ça n'est pas pour autant qu'on va poster ces rêves en demandant les moyens d'y arriver sur un site d'informaticiens, alors que ces moyens sont soit évidents, soit trouvables plus facilement sur d'autres sites ou par des recherches google. Donc ouais, le type qui vient sur le site du zéro pour dire qu'il aimerait trop avoir un parc d'attraction, qui veut connaître les démarches à faire et l'argent à y investir genre hop demain il va à la banque demander le prêt et contacter tous les organismes concernés pour remplir et signer les papiers, ça me fait rigoler. Si on considère en plus que là le gars nous annonce qu'il va y mettre 10 ans, quand on se rend compte que la première étape de son projet c'est consulter le forum du site du zéro, on a peu de chances de se tromper en disant que ce projet n'est pas sérieux. Après, viens me mettre des claques quand tu veux.



En plus il est nerveux :o

Il faut commencer par quelques choses! Et je commence par demander un avis !!! (sachant que ce renseigner autre part c'est fait, fournisseur aussi,...)

Ce site s'appelle bien le site du zéro !!! On est bien dans la rubrique discussions générales!!!
Donc si c'était une discussion informatique je serai allé dans discussion informatique.

Je pense que j'ai le droit de poster ce sujet sur cette partie du forum et ceci peut intéresser beaucoup de monde !!!

Merci à toi d'avoir aussi peut de maturité et aussi peut d'ambition car construire un parc d'attraction c'est faisable, beaucoup de monde l'on déjà fait.

PS: On se renseigne avant de postuler !


Citation : hotgeart

On te conseil mais tu es borné. Tout ce que tu attends c'est pas des conseils mais des encouragement. Car tu balayes tout ce qui te plait pas comme remarque.

Et oui c'est clair que un parc d'attraction sans montagne russe WAW , le monde qui y aura. Donc ton parc s'adressera au enfant de moins de 1m20 et aux seniors :).



Il faut commencer par petit afin de gagner de l'argent pour viser plus grand (ce qu'à fait le jardin d'aclimatation). Je prend les conseils et les encouragements au passage.

Pour ceux à qui le sujet ne plait pas merci de ne pas poster !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:46:24

@david55 : avant de demander un prêt de quelques centaines de millions d'euros à une banque, un conseil, apprend l'orthographe.

@freudqo: +1

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 septembre 2010 à 13:49:00

« Si vous approuvez, adorez-moi ; sinon, fermez-la ». Tu iras loin, bravo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:49:11

Comme je te l'ai dit une bonne étude de marché et business plan sont obligatoires pour convaincre les investisseurs et banques.

Tu es obligé de passé par là. Fais toi aider auprès d'organismes comme l'APCE. Mais je pense que tu dois déjà le savoir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:51:27

Citation : david55

Il faut commencer par quelques choses! Et je commence par demander un avis !!! (sachant que ce renseigner autre part c'est fait, fournisseur aussi,...)


Tu demandes pas vraiment un avis, tu demandes des conseils. En plus, cette citation :

Citation

Combien ça coute en moyenne? Comment trouver l'argent? Où le construire?


te montre en train de demander sur un site d'informaticien comment construire un parc d'attraction. Ce qui prouve, soit que tu mens quand tu dis t'être renseigné, soit que tu crois que les renseignements pris ici auront plus de valeur que ceux que tu vas trouver chez les fournisseurs ou les banques, ce qui serait vaguement stupide... La fin de ton premier post nous demande des suggestions et des remarques sur "comment obtenir un budget de plusieurs millions d'euros, des autorisations dont on ne soupçonne même pas l'existence, et les chances de réussite d'un tel projet ?". Bref, le seul conseil qu'on peut te donner, c'est que si l'idée t'est venue de demander des suggestions ici, c'est que tu ne te rends pas bien compte du projet dans lequel tu te lances, et donc d'aller te renseigner un peu mieux sur toutes les démarches à suivre (que je sens longue et fastidieuse).

À la limite, t'aurais pu nous demander notre avis sur tes attractions ou ton fameux thème, là ça aurait fait un sujet de discussion générale vaguement intéressant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 13:59:10

Citation : freudqo

Citation : david55

Il faut commencer par quelques choses! Et je commence par demander un avis !!! (sachant que ce renseigner autre part c'est fait, fournisseur aussi,...)


Tu demandes pas vraiment un avis, tu demandes des conseils. En plus, cette citation :

Citation

Combien ça coute en moyenne? Comment trouver l'argent? Où le construire?


te montre en train de demander sur un site d'informaticien comment construire un parc d'attraction. Ce qui prouve, soit que tu mens quand tu dis t'être renseigné, soit que tu crois que les renseignements pris ici auront plus de valeur que ceux que tu vas trouver chez les fournisseurs ou les banques, ce qui serait vaguement stupide... La fin de ton premier post nous demande des suggestions et des remarques sur "comment obtenir un budget de plusieurs millions d'euros, des autorisations dont on ne soupçonne même pas l'existence, et les chances de réussite d'un tel projet ?". Bref, le seul conseil qu'on peut te donner, c'est que si l'idée t'est venue de demander des suggestions ici, c'est que tu ne te rends pas bien compte du projet dans lequel tu te lances, et donc d'aller te renseigner un peu mieux sur toutes les démarches à suivre (que je sens longue et fastidieuse).

À la limite, t'aurais pu nous demander notre avis sur tes attractions ou ton fameux thème, là ça aurait fait un sujet de discussion générale vaguement intéressant.



Merci pour cette réponse !!! Elle est déjà plus constructive et je comprend un peu mieux tes posts précédents ;)
Pour le thème de mon parc, il y a juste à voir mon avatar, il dit tout.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:08:09

Et faire sur les Simpson est totalement illégal OU tu devras les payé et bon déjà que ta pas un rond alors si en plus faut envisager de payer des gens pour ton thème...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:15:46

L'argent est effectivement la chose la plus difficile à trouver, surtout en ce moment.

Pour arriver à tes fins, je vois quelques parcours plus réalistes :
- Etre embauché dans un parc existant, par exemple en essayant d'être "imagineer" (mot qui désigne les concepteurs d'attractions) chez Walt Disney, puis en essayant de monter en grade pour te voir confier la gestion du parc, ou mieux : l'implantation d'un parc ailleurs, par exemple en Chine.
- Monter une entreprise n'ayant rien à voir avec les parcs d'attractions, et te lancer dedans une fois que tu as réunis assez d'argent de ton ancien travail.
- Proposer ton idée à ceux qui détiennent les droits des simpsons, et espérer qu'ils puissent te financer et surtout qu'ils soient intéressés.
- Gagner à l'euromillion :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:15:57

En gros seul celui qui a déposé la marque Simpson a le droit de les utiliser (vraiment en gros ^^).

Sinon il faudra payer les droits pour pouvoir utiliser la marque les Simpson et ca va te couter un paquet d'argent en plus. (Si tu as les accords)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:17:29

Citation : Ga3L


- Etre embauché dans un parc existant, par exemple en essayant d'être "imagineer" (mot qui désigne les concepteurs d'attractions) chez Walt Disney, puis en essayant de monter en grade pour te voir confier la gestion du parc, ou mieux : l'implantation d'un parc ailleurs, par exemple en Chine.



J'adore ton humour :')
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:21:23

de plongeur tu deviens directeur de Disney :D sérieux faut pas déconne c'est comme si tu l'avais les toilettes de Apple et que tu deviens directeur après sa peut mais il faut une suite de coïncidence et beaucoup de chance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:23:31

Citation : -guillaume-

C'est mignon, un petit enfant qui veux ouvrir un parc d'attraction... Déjà ca nécessite de gros diplôme. Ensuite plusieurs millions d'euros, voir milliard? Etre majeur et être bon en gestion pour gerez des centaines d'employés...

Je parle en connaissance de cause, mon père travaille lui même à Disneyland et pas une petite place ;)


Donc en connaissance de cause tu dois savoir que Walt Disney n’a jamais eu aucun gros diplôme puisqu’il a quitté l’école assez tôt et qu’une fois revenu de la guerre il a tout de suite commencé à travailler dans le milieu du cinéma.

Après je trouve la demande de david55 assez irréaliste pour l’instant, ça c’est une chose. Qu’il faille avoir les nerfs solides, des relations, beaucoup d’argent et tant qu’à faire de l’expérience dans les domaines de la gestion, etc., ça je suis d’accord.
Mais bon le coup du « déjà ça nécessite de gros diplômes » suivi de ta dernière phrase, c’est un peu trop prétentieux (lors de leur journée tradition, on ne leur touche pas deux mots aux <acronym title="cast members">CM</acronym> sur la vie de celui qui a quand même créé une des plus grosses firmes du siècle passé ? Il faudrait).

Citation : -guillaume-

Citation : Ga3L


- Etre embauché dans un parc existant, par exemple en essayant d'être "imagineer" (mot qui désigne les concepteurs d'attractions) chez Walt Disney, puis en essayant de monter en grade pour te voir confier la gestion du parc, ou mieux : l'implantation d'un parc ailleurs, par exemple en Chine.



J'adore ton humour :')


C’est vrai que pour le coup il est un peu en retard, Honk-Kong Disneyland existant déjà.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:24:16

J'ai jamais dit qu'il fallait commencer plongeur, il vaut mieux commencer avec un bon poste (au moins bac +5), mais c'est tout à fait possible de monter en grade au bout de quelques années.

Puis bon, c'est toujours les mêmes qui aiment venir casser n'importe quel projet qui sort de l'ordinaire, à croire que vous avez échoué les votres :-°

EDIT : si c'est le mot "chine" qui vous dérange, mettez autre chose, n'empêche que ce pays gigantesque peut accueillir plusieurs parcs. Ou alors ça peut être un parc de thème différent (comme le parc disney normal et le parc orienté cinéma près de Paris).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:25:04

Citation : diabolo77

de plongeur tu deviens directeur de Disney :D sérieux faut pas déconne c'est comme si tu l'avais les toilettes de Apple et que tu deviens directeur après sa peut mais il faut une suite de coïncidence et beaucoup de chance



Heureusement, mon père a pas fait plongeur =O


Citation : Poulpette

Citation : -guillaume-

C'est mignon, un petit enfant qui veux ouvrir un parc d'attraction... Déjà ca nécessite de gros diplôme. Ensuite plusieurs millions d'euros, voir milliard? Etre majeur et être bon en gestion pour gerez des centaines d'employés...

Je parle en connaissance de cause, mon père travaille lui même à Disneyland et pas une petite place ;)


Donc en connaissance de cause tu dois savoir que Walt Disney n’a jamais eu aucun gros diplôme puisqu’il a quitté l’école assez tôt et qu’une fois revenu de la guerre il a tout de suite commencé à travailler dans le milieu du cinéma.

Après je trouve la demande de david55 assez irréaliste pour l’instant, ça c’est une chose. Qu’il faille avoir les nerfs solides, des relations, beaucoup d’argent et tant qu’à faire de l’expérience dans les domaines de la gestion, etc., ça je suis d’accord.
Mais bon le coup du « déjà ça nécessite de gros diplômes » suivi de ta dernière phrase, c’est un peu trop prétentieux (lors de leur journée tradition, on ne leur touche pas deux mots aux <acronym title="cast members">CM</acronym> sur la vie de celui qui a quand même créé une des plus grosses firmes du siècle passé ? Il faudrait).

Citation : -guillaume-

Citation : Ga3L


- Etre embauché dans un parc existant, par exemple en essayant d'être "imagineer" (mot qui désigne les concepteurs d'attractions) chez Walt Disney, puis en essayant de monter en grade pour te voir confier la gestion du parc, ou mieux : l'implantation d'un parc ailleurs, par exemple en Chine.



J'adore ton humour :')


C’est vrai que pour le coup il est un peu en retard, Honk-Kong Disneyland existant déjà.



Peut-être pas lui, mais tu n'a pas vu les diplômes des plus haut gradé de Disney France, maintenant c'est devenu obligatoire...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 septembre 2010 à 14:26:24

C'est quoi cette manie que vous avez à rabaisser les autres ? Par contre, c'est sûr que ce n'est pas donné.
Mais bon, avec beaucoup de motivation et un bon départ, on peut tout faire. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2010 à 14:27:45

Mais comme l'a dit je sais pas qui, venir poster sur le sdz pour ca ce n'est pas du tout crédible...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter