Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Éditeur de texte] Sublim text 3 - Le mettre en fr

Anonyme
27 décembre 2013 à 17:38:00

Hello, 

J'ai dll http://www.sublimetext.com/3 mais il est en anglais, est ce que quelqu'un d'entre vous a le package Langage français ?

J'ai réussi à en trouver un sur le web mais il fait juste le dictionnaire pour le texte qu'on écrit, pas la traduction du soft ! 

J'apprends l'anglais mais pour me repérer les premiers moments sur le soft, je préfère l'avoir en français :-°

Merci ! :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 décembre 2013 à 17:11:29

Sublime Text n'a jamais eu, et n'aura probablement jamais, d'interface en français. C'est un logiciel propriétaire dont les développeurs estiment que les utilisateurs ont un niveau assez avancé, ce qui inclut une matrise de l'anglais.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
Anonyme
28 décembre 2013 à 17:52:17

Sublim text est développer par 1 seul développeur et ne connais pas le français,pour contrer le soucis des personnes ne connaissant pas l'anglais, une traduction complète du soft a été réaliser par des personnes externe au développement de ST ! le soucis étant que je ne trouve pas la traduction et je demandais si une personne ici avais le fichier de traduction. Donc il existe en toute les langues mais il n'as pas été proprement traduit par le développeur donc renseigne toi ;) 

-
Edité par Anonyme 28 décembre 2013 à 17:54:10

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 décembre 2013 à 20:53:39

Super. En attendant tu auras toujours besoin de connaitre les termes en anglais, même si tu dois utiliser Google Trad toutes les 5 secondes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
22 février 2018 à 6:41:25

Salut,

Pour que Sublime Text soit en français, c'est tout simple (l'explication est ici pour Mac, si tu as un PC va voir le lien au bas de ce post) :

En tout cas ça marche parfaitement, l'interface de TextEdit devient française !

Tu télécharges ce fichier

Tu le dézippes et obtiens un dossier qui s'intitule "LocalizedMenu-Master"

Tu renommes ce dossier ainsi : "LocalizedMenu" 

Ensuite, tu te rends dans Bibliothèque / Application Support / Sublime Text 3 / Packages

et tu y colles dedans le dossier "LocalizedMenu"

Redémarre SublimeText 3, va dans préférences / languages et choisi "français"

et voilà !

Pour PC, la solution est ICI

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2018 à 8:56:40

Eh bien, ressortir ce sujet 4 ans après pour proposer une solution... pas mal !

Bon par contre chez moi, à part 2-3 menu qui sont passé en FR, le reste reste en Anglais ;) .

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2018 à 15:28:31

Mieux vaut tard que jamais !

Bizarre que chez toi il n'y ait que 2 ou 3 menus en FR, car chez moi, c'est plus de 75% du menu qui est désormais en français.

-
Edité par LolMdr46 22 février 2018 à 15:34:10

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2018 à 16:53:28

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre.

Je ferme ce topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script