Je viens d'apprendre à programmer en C mais je suis face à un problème qui ne semble pas être traité sur la FAQ. En effet j'ai en fait exactement le même problème qu'on eut gerardmarquer et TaoufikHassioui. Le problème est donc qu'après avoir suivis à la lettre les étapes d'installation de Code::Blocks et de la bibliothèque SDL lorsque je veux compiler un programme le debugger m'affiche "fatal error: SDL/SDL.h: No such file or directory". Alors que j'ai bel et bien ce fichier et que je l'ai même affiché sur une autre fenêtre de code::Blocks.
Au début j'ai pensé que c'est parce que j'avais dézippé mes fichiers trop loin du répertoire de mon programme, mais même en les mettant dans les même dossier , le même message d'erreur s'affiche. est-ce que quelqu'un pourrait avoir une idée du problème ?
#include <stdio.h> int x ; int y ; void main () { x=42; y=37; printf("%d %d summ=%d diff=%d mult=%d div=%d x==y=%d x!=y=%d x<y=%d x>y=%d x<=y=%d x>=y=%d x&y=%d x||y=%d !x=%d !y=%d",x,y,x+y,x-y,x*y,x/y, x==y, x!=y, x<y, x>y, x<=y, x>=y, x&y, x||y, !x, !y); } bonjour ,je viens de tester cet exercice dans in compulateur en ligne sa marche ,mais avec code blocks sa m'affiche des erreurs que faire ?
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Installer la SDL 1.2 avec CodeBlocks sous Windows. Installer la SDL 2.0 avec CodeBlocks sous Windows.