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Fermeture du sujet : tutos pdf != tutos web

12 mai 2015 à 20:10:15

Bonjour je souhaite réagir suite à la fermeture du sujet version des tutos pdf != des versions en ligne

Julien_OC a écrit:

Bonjour, 

Je suis confus que vous soyez déçu à ce point ! Il semble que les cours que nous proposons ne vous correspondent pas vraiment et vous avez été remboursé sur-le-champ. 

Bonne continuation et surtout bonne chance. 

Sans rancune ! ;)


Les cours d'OC lui correspondait puisqu'il semblait avoir pris le premium afin de télécharger les pdf. Le problème est lorsqu'il les a lu, il s'est rendu compte qu'ils n’étaient pas à jour avec les cours en ligne. Il s'est donc senti arnaqué et il y a de quoi.

Même si elle vous rembourse, recommanderiez vous une entreprise qui vous livre un TV en noir et blanc alors que sur le catalogue elles sont toutes en couleur ? Et bha moi non et effectivement je dirais à mes connaissances de l'éviter.


"sur-le-champ"
Faut peut être pas déconner non plus. Son message date du 8 et votre réponse du 12. Je suis d'accord qu'il y a eu le week end et le 8mai mais il n'y a pas quelqu'un d'astrinte pour les problèmes importants (parce qu'une demande de remboursement je trouve que ce n'est pas rien) pour les premiums. C'est quand même grâce à eux que vous faites une bonne partie de votre chiffre d'affaire. Vous pouvez quand même les bichonner un peu.

(ce n'est pas sorti de mon imaginaire, à l'époque où la pub sur OC faisait débat, STUFF nous l'avait affirmé)

Pourquoi avoir fermer le sujet ?

L'auteur ne pourra pas expliquer clairement la raison de son mécontentement précisément. Il ne faut pas prendre le risque que d'autre premium se rende compte de l’arnaque (parce que oui s'en est une) et demande un remboursement ou juste que le fait qu'un sujet mauvais comme ça sur OC où il y a un bon nombre de +1 distribuer sur des messages n'étant pas favorable pour OC ne doit pas réveiller d'autres personnes ?

Je sais que mon message était plus un troll qu'autre chose, seulement il dit vrai et cela ne m’empêchais pas de suivre le sujet avec intérêt.

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Edité par Killerking 12 mai 2015 à 20:11:23

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13 mai 2015 à 11:30:05

Bonjour Killerking,

Julien est notre responsable du service client et a le réflexe de fermer les tickets clients traités ! J’ai rouvert le topic dont tu parles, car en effet ce type de fermeture n’a pas lieu d’être sur le forum.


Certes, ton message est un troll. Comme je le disais dans mon premier message, sur l’autre topic, la mise à jour ne se fait pas de manière automatique. On a bien conscience que c’est un souci et l’équipe technique (que j’ai pu relancer suite à ce sujet) travaille dessus.
J’espère avoir un peu éclairci les choses.


Bonne journée,
Anouck d’OpenClassrooms
P-S. Comme le sujet initial est réouvert, je me permets de fermer celui-ci

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Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici !