Désormais la classe RenderTarget peut dessiner des rendus simple avec ou sans texture avec vulkan!!! Par contre je n'ai pas encore fait d'implémentation vulkan pour les renderer et les render texture car je manque de documentation pour faire cela en plus il faut implémenter des cubemaps des per pixel linked list le rendu indirect et un système d'index pour les textures que je récupère dans un buffer bref tout ça je le fais avec opengl faire tout ça avec vulkan ça va être compliqué sans doc.
Je veux bien entendre que tu aies plus de mal pour trouver des tutos, mais ne dis pas que ça manque de documentation... Et encore, en tutoriels on peut lister les suivants :
Je sais j'ai déjà regardé plusieurs tutoriels mais il y a tellement de paramètres avec vulkan et le code source est tellement danse que je n'ai fait que du copier coller sans comprendre la moitié du code.
J'ai donc du mal à le modifier pour faire ce que je veux.
Salut je pense que je vais devoir stopper l'implémentation de vulkan je n'arrive pas à faire de rendu sur une texture j'ai pourtant regardé un exemple de code source sur internet mais quand je veux faire le rendu dans la texture la texture est vide et je ne comprends pas pourquoi en plus je n'ai pas d'erreurs avec les validation layers.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.