Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Illusion-Games | Projet Sérieux

Recherche : Codeur C++, Modélisateurs 3D, Designers 2D...

    18 septembre 2008 à 5:06:40

    Image utilisateur


    Illusion Game
    Sujet : Recrutement / Présentations


    </span>

    Introduction :



    Il est fortement conseillé d'avoir suivit/lut le projet MMO Naruto pour peut-être des détails plus subtils.

    C'est quoi et pourquoi ? En fait Yamashi et moi avons décidé que vu que le projet MMO Naruto serai surment long, ardu et complexe a géré nous avons décidé de créer Illusion-Games. Nous projetons de créer vraiment une équipe (studio) de dévellopement de jeux. Bon on s'entend pas une établisement avec des centaines de programmeurs et etc. Quand même... On a des gros projets mais faut pas non plus devenir fou. Donc, Illusion-Games serai vraiment une compagnie de jeux comme par exemple Blizzard Entertainment. Avec des sous-moteur. Par exemple Battle.net deviendrai Illusion-Online ou encore Illusion-Engine... Biensûr, après MMO Naruto d'autre jeux, d'autre moteurs et etc. Donc vraiment une équipe de création. Plus de détails seront a venir...

    Pourquoi ?



    Car, même si vous êtes doué des votre cerveau et de vos mains vous comprendrez que la création d'un jeu vidéo ne se fait pas aisément. Donc il faut une équipe solide pour créer des projets dur et intéréssant. Donc, nous offront aux personnes ayant déja de très bonne base en informatique ou autre la possibilité de dévellopé un projet durable et solide. Sans une équipe personne ne peut faire de projet extrêmement populaire. Par exemple : Un codeur de site web ne peut pas le faire sans un bon designer. Si oui il peut le faire sans alors souvent le résultat est moins beau ou performant que s'il aurai été aidé. Donc, nous voulons unir des personnes pour que chacun se complète et forme des jeux ensemble avec une bonne ambiance.

    Qui peut être retenu ?



    Bon, il faut s'entendre que se n'est pas n'importe qui qui peut entrer dans l'équipe même avec une volontée de fer. Il faut des compétances particuliaire.
    • Quelqu'un débroullard
    • Quelqu'un qui aime travailler en équipe
    • Quelqu'un qui se démarque dans son champ de compétance
    • Quelqu'un de mature
    • Quelqu'un de respectueux
    • Quelqu'un qui peut apporter des idées constructives
    Voici un exemple de personne qui serait très sûrment choisit.

    Ceci est un projet sérieux donc les personnes qui sont de bas niveau ne seront pas pris malheursement...

    Personnes recherché pour candidature :



    Des travaux seront demandé pour voir vôtre niveau de compétence.

    [Modélisateurs 3D]

    Nécessite des connaissances en animation par bones, key frame, une grande maitrise de la modélisation low poly et des textures. Une maitrise des particules est un plus. Un modèle vous sera demandé pour tester votre niveau.

    [Designers 2D]

    Nécéssite des technique pour créer des textures les plus réalistes (Souvent associé au Modélisateur 3D)

    [Programmeur CUDA C++]

    Nécessite une grande maîtrise du réseau, de la 3D, trigo, algèbre linéaire, des notions en physique NextGen, des langages de shader, des notions en IA si possible et de l'optimisation de code. Un travail d'essai pour tester votre niveau vous sera demandé. (Des connaissance de cuda sont grandement apprecie)

    [Dessinateur]

    Pour les Art Works, les personnages, villages et mondes.

    [Musiciens]

    Seront chargé de faire la musique des jeu, des combats et etc. Si un groupe de musicien qualifié vous pourriez avoir l'exclusivité !

    [Correcteurs Anglais/Français]

    Vu que j'écrit comme un chameau en Français et Anglais ( ) Et bon de toute façon même quelqu'un de "normal" laisse des fautes de Français il faut des correcteurs.
    Proposé vos candidatures

    Projets en cours :



    MMO Naruto :

    Blog : http://narutommo.ath.cx/MMO%20Naruto/
    Questions / Commentaires : http://www.siteduzero.com/forum-83-307 [...] -serieux.html
    Avancement : A venir
    Contact : PM ou mmonaruto(@)live.com

    Plus d'informations seront a venir, car actuellement je suis super fatiguer ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2008 à 7:38:40

      Il faut se déplacer pour y aller ou c'est tout par le web ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 septembre 2008 à 8:03:02

        Pour le moment et surement jusqu'a la sortie de naruto : tatakai nous travaillerons a distance, si le jeu marche nous louerons des locaux et empocherons a plein temps rémunéré, bien sur les personnes ayant travaille bénévolement jusque la seront prioritaire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 septembre 2008 à 10:03:22

          Ce qui est complètement illusoire dans vos propos c'est que vous voulez des personnes ayant de très bonnes bases en informatique tout ça, donc qui veut dire avoir un certain niveau d'expérience, donc un certain âge, et vous ne payerez que si ça fonctionne. Personnellement je ne me vois pas m'engager dans un projet incertain sur 3 ans? 4 ans? En se disant: "On a fait une super aventure humaine, s'trop bien, mais bon ça ne nous a rien rapporté financièrement."

          Faut être réaliste dans la vie ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 septembre 2008 à 13:29:58

            Je ne pourrai vous rejoindre que dans 5 ans. Je n'ai que 13 ans et je suis au collège. Mais, je viendrai. Enfin, tout dependra de Naruto tatakai. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 septembre 2008 à 13:40:47

              Citation : gripsou

              Ce qui est complètement illusoire dans vos propos c'est que vous voulez des personnes ayant de très bonnes bases en informatique tout ça, donc qui veut dire avoir un certain niveau d'expérience, donc un certain âge, et vous ne payerez que si ça fonctionne. Personnellement je ne me vois pas m'engager dans un projet incertain sur 3 ans? 4 ans? En se disant: "On a fait une super aventure humaine, s'trop bien, mais bon ça ne nous a rien rapporté financièrement."

              Faut être réaliste dans la vie ...


              Je comprend plus que parfaitement ton point de vu... Mais regarde la situation de l'autre coté de la médaille... Nous il faudra déja payer surment license, serveurs, outils et une panoplie de frais. Rénumération toujours possible je n'ai jamais dit non et je n'ai jamais dit oui... Actuellement je parle avec Yamashi sur se point. Je sais que c'est plus que du rêve de trouver une grosse équipe toute gratuite... Mais si on commence a parler de rénumération il faut payer tout le monde de l'équipe et pendant combien de temps ?

              Voila encore des peut-être et des suppositions donc on attend de voir et de prendre la décision optimale.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 septembre 2008 à 13:45:36

                Je suis a fond avec vous. Vous voulez faire concurence avec Blizzard ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 septembre 2008 à 14:14:14

                  Non je ne croit vraiment pas. Il ne faut quand même pas éxagéré ^^ Blizzard est un monopole en la matière et plusieurs studio reconnus essaient de sortir des jeux pour détrôné le grand world of warcraft mais toujours sans succès. Donc il ne faut pas pensé être plus grand qu'on ne le croit mais bien faire nos choses et peut-être qui sait ou cela nous amènera ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 septembre 2008 à 14:27:45

                    Je croyais qu'il fallait avoir 18ans pour creer une entreprise?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 septembre 2008 à 16:58:13

                      Micro entreprise 16 ans nan ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 septembre 2008 à 17:24:07

                        Faut un site web pour informer sur l'entreprise alors.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 septembre 2008 à 17:48:31

                          donc je reposte ma demande je graph en 2d est je sais faire des villages des perso ect ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 septembre 2008 à 18:20:51

                            C'est pas vraiment le topic là.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 septembre 2008 à 18:21:43

                              mais soit j'ai mal lu soit je me suis tromper
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 septembre 2008 à 18:27:34

                                Tu es sur le topic: Illusion-Game. Aussi, vu que je suis graphiste 3D dans l'équipe, pourrait tu m'envoyer 2 ou 3 de tes créations ? ( pour faire de la cooperation, il faut que je sache ton niveau. Merci )
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  18 septembre 2008 à 18:43:46

                                  Je reconfirme ma candidature de correcteur Anglais/Français comme je vous l'ai précisé en Mail sur votre adresse.

                                  Quand au poste de musicien, je ne sais pas si vous êtes au point avec yamashi (ou je ne sais plus qui) qui a affirmé que vous n'avez pas besoin de compositeurs ni de musiciens car vous prendriez les musiques de l'animé.

                                  Me répondre par MP, mail ou ici même svp.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 septembre 2008 à 20:28:11

                                    GraphKiller je les déjà envoyer a MMO Naruto
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 septembre 2008 à 21:46:40

                                      Non au contraire c'est le topic parfait pour le recrutement ^^

                                      MajestiK = Non pas obligatoire mais faut que les tuteurs/parents légaux signes des trucs. (Du moins pour Canada et US) Pour France je sait pas mais je croit que c'est dans le même genre.

                                      GraphKiller = Le site web est en cours de développement ^^ Patience

                                      Raui-sama = Désoler je ne trouvait plus ton message dans le tas :o Tu serai capable de faire des blueprints pour 3D ou encore icones et etc. Envoie moi des trucs plus en lien avec le jeu ^^ (Dans un MP)

                                      strangename = Encore désoler pour les Mails de retard :-° Oui en fait si on peut soutiré les musiques officiels avec le copyright on va surment avoir nôtre compte mais il faudra peut-être faire les sons de combats, bruitage etc. Pour la correction je vais en parler avec Yamashi (Je croit que oui tu va être bienvenu) Le truc c'est que je fait un nettoyage dans les membres de l'équipe vu que certain on mal planifié leurs trucs et avec la rentrée et tout manque de temps et abandon. (J'avait prévus le coup mais la je fait le tri)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        18 septembre 2008 à 22:14:31

                                        Pour tout ce qui est son, je ne peux faire que des bruits de piano, et de tam-tam. Donc je ne pense pas que ça en vaille le coup :/
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          18 septembre 2008 à 22:18:55

                                          Si, j'ai quelques idée pour toi. Je peux même t'apprendre à faire de la musique japonaise ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            20 septembre 2008 à 14:18:50

                                            je repose ma question qu'est ce que donne m'a demande
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              21 septembre 2008 à 23:05:23

                                              Apparament pour noël je vais avoir un synthé ='D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                30 septembre 2008 à 12:51:56

                                                Bonjour.
                                                Je postulerais bien comme graphiste 3D mais j'ai dû récemment formater mon ordi. Donc je ne pourrai pas vous donner des models pour test. Je peux seulement vous donner une seul et unique image que j'ai mis sur internet.

                                                Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi.

                                                P.S. Quand vous dites "mature", est-ce qu'il faut avoir plus de 18 ans ou être mature sans être majeur ? Si oui, j'ai moins de 18 ans et je ne vous rejoindrais pas.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  30 septembre 2008 à 17:52:17

                                                  Tu pêux être mature sans forcément avoir 18 ans, la majorité de l'équipe a moin de 18 ans, graphkiller a 13 ans par exemple mais il a beaucoup de talent et très mature pour son age, donc nous ne jugeons pas sur l'age ^^ .
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    30 septembre 2008 à 18:48:33

                                                    Bonne chance pour votre projet qui semble avancer à grand pas. Bravo aux modélisateurs 3D pour les créas, c'est vraiment bien :) Mais j'ai des doutes sur l'acquisition de la licence lié à ce type de production.
                                                    Créer une entreprise implique que vous achetiez ces droits d'exploitations... ce n'est plus de l'amateurisme. J'ai besoin d'être éclairé là... 0_0
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      30 septembre 2008 à 18:50:56

                                                      Pensez aussi à corriger les fautes du premier post, et on écrit "développer", pas "develloper".

                                                      Puis je trouve très moyen le fait de dire que son projet est un projet "sérieux", car ça ne change rien, en effet tout le monde évalue son projet de "sérieux".

                                                      Citation : Pas de titre

                                                      Nécessite une grande maîtrise du réseau, de la 3D, trigo, algèbre linéaire, des notions en physique NextGen, des langages de shader, des notions en IA si possible et de l'optimisation de code.


                                                      Heu... il y a moyen d'être + précis ? car pour le réseaux, winsock ? berkely sockets ? raknet ? pour la 3D, OpenGL ? DirectX ? ou moteur 3D ? Un bon programmeur sera automatiquement bon en optimisation de code.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        30 septembre 2008 à 19:28:50

                                                        Quand je parle de réseau je parle de facon général savoir comment fonctionne un paquet, comment transférer des donné de facon général car de toute facon il faut utiliser la framework du jeu donc winsock raknet ou pas ca ne change rien.
                                                        Pour ce qui est de la 3D je parle des math appliqué a la 3D, matrices, quaternions...
                                                        Pour l'optimisation ce n'est pas forcé...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Illusion-Games | Projet Sérieux

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown