Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Illusion-Games | Projet Sérieux

Recherche : Codeur C++, Modélisateurs 3D, Designers 2D...

    1 octobre 2008 à 11:36:36

    Citation : moi 2

    Bonjour.
    Je postulerais bien comme graphiste 3D mais j'ai dû récemment formater mon ordi. Donc je ne pourrai pas vous donner des models pour test. Je peux seulement vous donner une seul et unique image que j'ai mis sur internet.

    Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi.

    P.S. Quand vous dites "mature", est-ce qu'il faut avoir plus de 18 ans ou être mature sans être majeur ? Si oui, j'ai moins de 18 ans et je ne vous rejoindrais pas.



    Mp envoyé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2008 à 16:34:35

      Je suis tout coeur avec vous et votre projet et j'espère de tout coeur que vous réussissiez la où beaucoup de monde ont échouée. Comme vous lavez souligné les bas niveaux seront pas pris c'est pourquoi que je ne présente pas tout de suite car je débute tout juste. Mais se n'est point grave car avec de la motivation on réussit à tout les coup^^. Je me présenterai quand j'aurai un exelent niveau.
      Je vous souhaite bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2008 à 17:07:31

        Il faut savoir que nous ne recruterons pas éternelement...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2008 à 17:15:24

          Certes mais si vous voulez formé une équipe convainquant il faut en effet renouvelé l'équipe perpétuellement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 octobre 2008 à 17:23:12

            Faux ! Une fois que l'équipe est faite, plus personne n'y touche !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 octobre 2008 à 18:04:03

              et moi je te dirais faux enfin c'est la façon dont je vois les choses.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                12 octobre 2008 à 19:10:04

                Je suis d'accord avec Sylis il faut renouvelé bien que nous gardons tout ceux qui restent dans l'équipe.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 octobre 2008 à 20:32:23

                  Citation : GraphKiller

                  Faux ! Une fois que l'équipe est faite, plus personne n'y touche !



                  Comment peux-tu être si catégorique. Du haut de tes 13 ans tu ne connais même pas le monde de l'entreprise et qui plus ait celle de l'informatique.

                  Pour y avoir goûté je peux te dire que ça tourne beaucoup par rapport à d'autres métiers.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    12 octobre 2008 à 20:59:49

                    @gripsou : graphkiller a quitté le projet.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 octobre 2008 à 21:26:42

                      Bon, toujours pas de graphiste?Je me propose...

                      Lycéen de 16 ans, j'ai pas mal de temps libre que je passe à dessiner sur ordi le plus souvent. Je vais avoir une tablette graphique à noël ce qui me permettra de pouvoir bosser encore mieux.
                      Sachant qu'il ne faudra certainement pas qu'un seul graphiste...

                      ben-lc@wanadoo.fr (msn) pour plus de renseignement.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 octobre 2008 à 21:52:25

                        Juste pour savoir... vous avez les droits? Car comme toute oeuvre, pour pouvoir en faire une adaptation, il faut avoir les droits.

                        Avez vous contacté la société éditrice des manga et propriétaire des droits de l'oeuvre ?

                        Car a mon avis, acheter la license naruto va vous couter très cher, et ca m'etonnerai que la société vous laisse utiliser ce nom (et l'univers) comme ca.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 octobre 2008 à 23:03:52

                          Citation : Floooder

                          Juste pour savoir... vous avez les droits? Car comme toute oeuvre, pour pouvoir en faire une adaptation, il faut avoir les droits.

                          Avez vous contacté la société éditrice des manga et propriétaire des droits de l'oeuvre ?

                          Car a mon avis, acheter la license naruto va vous couter très cher, et ca m'etonnerai que la société vous laisse utiliser ce nom (et l'univers) comme ca.



                          J'avais déja posté là dessus. Ils avaient vaguement parlé de licence amateur... Ils ont crée une entreprise. L'amateurisme n'est plus d'actualité... Mais comme ils ont jamais vraiment répondu sur ce sujet :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            13 octobre 2008 à 0:48:30

                            On a pour le moment une licence amateur qui nous permet de développer le jeu sans ennuie, quand le jeu sera en phase de finition on négociera une licence pro sachant que nous auront le support de nvidia assuré ainsi que intel.
                            Dans le cas d'un echec pour l'obtention de la licence j'essayerais de faire racheté le jeu par atari ou TV tokyo.

                            Citation : Pas de titre

                            Ils ont crée une entreprise.


                            Pas encore la création d'une entreprise aux US multi-nationale est plus complexe que je ne pensais de plus nous ne sommes pas pressé dans l'immédiat.

                            Nous ne dépendrons bientôt plus des dons pour l'aspect budgétaire, j'ai lancé trois voir quatre autres projets en parallèle pour financer le jeu, voir peu-être payer les membres de l'équipe. J'annoncerais bientôt officiellement c'est projet dont deux arrive a maturité :

                            - la framework du jeu
                            - MyStreamTube un site de streaming HD.
                            NB : MyStreamTube est actuellement en développement certaine options sont désactivé, mais l'upload de video, l'inscription, connexion et autres sont fonctionnels.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 octobre 2008 à 21:05:26

                              Citation : yamashi


                              NB : MyStreamTube est actuellement en développement certaine options sont désactivé, mais l'upload de video, l'inscription, connexion et autres sont fonctionnels.



                              Vous vous basez sur quel lecteur? Le votre? Quel langage?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                14 octobre 2008 à 1:57:34

                                On utilise le divx webplayer, parce que nous proposons de la HD et des flv en HD je sais pas si tu as vu la taille mais je préfère le format divx ^^ .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 octobre 2008 à 6:57:34

                                  Bonne chance car il faudra dépensé beaucoup de fric pour les serveurs de mystreamtube (car déjà que Vreel a fait un faux départ avec le nombre de connexions... )
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 octobre 2008 à 17:03:00

                                    Citation : NarutoBaka

                                    Bonne chance car il faudra dépensé beaucoup de fric pour les serveurs de mystreamtube (car déjà que Vreel a fait un faux départ avec le nombre de connexions... )



                                    C'est vrai mais ils ont joui de leur propre pub d'avant mis en place qui leur a été fatal, par comparaison Geoportail est suffisant pour la vie de tous les jours sauf que le jour du lancement ça aura été l'horreur.

                                    Citation : yamashi

                                    On utilise le divx webplayer, parce que nous proposons de la HD et des flv en HD je sais pas si tu as vu la taille mais je préfère le format divx ^^ .



                                    Je me disais bien que vous utiliseriez ce système, cependant comment comptes-tu empêcher le streaming illégale, qui est la bête noir des sites de streaming. Il y avait un site très sympas de streaming HD qui a préféré fermer (le premier utilisant divxwebplayer), plutôt que se retrouver nez à nez avec la justice (simple question n'y voit aucune envie de démonter ton projet).
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      16 octobre 2008 à 2:21:01

                                      Pour ce qui est de l'illégal nous allons spécifier dans la charte d'utilisation que nous ne regardons pas le contenu de notre site et que dans le cas d'une vidéo illégal il faudra contacter l'utilisateur ayant envoyé la vidéo et que nous ne protégerons pas l'utilisateur et dévoilerons les informations de l'utilisateur si demande est faite.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 octobre 2008 à 20:19:35

                                        J'ai envoyer ma candidature en début d'après-midi pour le poste de graphiste 2D.
                                        S'il le faut je travaillerai en collaboration avec un autre graphiste.
                                        Vaut mieux avoir plus de personne que aucune ...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          16 octobre 2008 à 20:41:38

                                          Citation : yamashi

                                          Pour ce qui est de l'illégal nous allons spécifier dans la charte d'utilisation que nous ne regardons pas le contenu de notre site et que dans le cas d'une vidéo illégal il faudra contacter l'utilisateur ayant envoyé la vidéo et que nous ne protégerons pas l'utilisateur et dévoilerons les informations de l'utilisateur si demande est faite.



                                          hum je pense que ça tient pas ...

                                          je pense qu'il faudrait faire comme tous les autres sites, yeux fermés, et un système d'abuse par mail et là vous regardé le contenu signalé.


                                          A+
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            12 novembre 2008 à 17:14:16

                                            Citation : NarutoBaka

                                            Citation : yamashi

                                            Pour ce qui est de l'illégal nous allons spécifier dans la charte d'utilisation que nous ne regardons pas le contenu de notre site et que dans le cas d'une vidéo illégal il faudra contacter l'utilisateur ayant envoyé la vidéo et que nous ne protégerons pas l'utilisateur et dévoilerons les informations de l'utilisateur si demande est faite.



                                            hum je pense que ça tient pas ...

                                            je pense qu'il faudrait faire comme tous les autres sites, yeux fermés, et un système d'abuse par mail et là vous regardé le contenu signalé.


                                            A+


                                            +1
                                            Dire "on regarde pas mais on vous donnera à la police si il y a un souci" risque de ne pas plaire aux grosses sociétés de distributions qui ne vont pas se gêner pour vous envoyer des tonnes d'ordres de retrait en temps limité du genre "vous avez 3 jours pour retirer toutes les vidéos nous appartenant sinon on vous demande 15 millions".
                                            Un système de "report" qui bloque la vidéo le temps que vous interveniez est un minimum pour éviter de se faire aboyer dessus par les majors.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              12 novembre 2008 à 17:52:19

                                              Pourquoi remonter ce sujet ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                14 décembre 2008 à 16:58:14

                                                Il enest ou se projet ?
                                                Le blog n'a pas l'aire d'être fonctionnel, dommage j'aurai aimé suivre ça :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  14 décembre 2008 à 17:30:36

                                                  Stop up go présentation des projet new post
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    30 décembre 2008 à 14:46:22

                                                    ok c est bon mais les africains sont ils concernes
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      30 décembre 2008 à 21:17:15

                                                      Y a-t-il un lien vers MyStreamTube ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        4 septembre 2011 à 18:42:14

                                                        Bonjour je suis collégien de 13ans je dessine des personnage de manga mais a la main mon neveu est un bon dessinateur est d'autre amis de collège aussi. Nous somme intéressais de pourvoir faire les accessoire de ninja ou d'autre ... ou faire les personnage au moment de la création de l'avatar du client.Au revoir .
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          4 septembre 2011 à 18:55:18

                                                          Crois-tu vraiment obtenir une License ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            4 septembre 2011 à 19:06:55

                                                            je ne sais pas comme on dit qui ne tente rien na rien
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              4 septembre 2011 à 19:11:19

                                                              Inutile de tenté dans ton cas !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Illusion-Games | Projet Sérieux

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown