Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer programme sans etre admin

Sujet résolu
24 juin 2010 à 4:10:13

Bonjour, je suis actuellement en train de suivre un stage et on m'a fourni un ordinateur portable pour la duree du stage le probleme c'est que je ne peux rien installer dessus n'etant pas l'admin.
J'aimerai installer quelques logiciels (msn, wamp, et autres) dessus qui me servirait en rentrant du stage le soir car je peux pour le moment pas faire grand chose sur cet ordi.
Est ce qu'ily a un moyen de plus ou moins detourner le fait que je ne sois pas l'admin pour pouvoir installer des logiciels?
Merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2010 à 6:58:41

Je dirais que cela est impossible, excepte si les logiciels nous laissent les installer avec un compte normal (comme Firefox, Notepad++,... si je me trompe pas).

Le seul moyen est de faire installer par l'administrateur de ton portable. Cela va ne lui poser aucun problème, à mon avis, si les logiciels ne sont pas payants.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2010 à 8:14:35

sinon installe sur les ta clés USB ou DD externe.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2010 à 16:43:04

Je peux installer des logiciels sur cle usb puis les utiliser?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2010 à 16:49:05

bien sur ! une clé usb est un support de stockage comme un autre ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2010 à 16:54:02

Oui pas bete mais c'est vrai que ca m'a pas traverse lesprit, j'essaye ce soir et je vous dit demain ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2010 à 22:12:27

essaie les programmes dit "portable", prend moins de place sur la clé ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2010 à 3:02:13

Si tu veu executer un "setup" sans etre l'administrateur tu peut
utiliser UniExtract.
Ca na marche pas encore avec tout les "setup" mais je l'aime bien
Sinon tu peut toujours utiliser les applications dites portables comme la dit qwerty.

tu peut le trouver ici : http://legroom.net/scripts/download.ph [...] act161_noinst
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2010 à 3:25:21

Ok, merci pour toutes les infos je regarde tout ca :)
(j'ai pu facilement avoir wamp mais pour msn on me demande d'etre admin meme avant de preciser ou j'installe le logiciel).
Par contre pour uniextract d'apres ce que je vois ce n'est qu'un extracteur de fichier archive non?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2010 à 0:59:12

Citation

Par contre pour uniextract d'apres ce que je vois ce n'est qu'un extracteur de fichier archive non?




Non tu peut aussi extraire des setup.
tu n'as qu'a mettre dans : Archive/Instaler to extraxt, le fichier setup
et tu choisi ou tu veut l'extraire, et voila.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2010 à 2:23:49

Ouai mais je vois pas l'interet pour installer msn sur une session ou il faut etre admin pour l'installer?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2010 à 9:24:34

au pire, il a ça:http://www.messengerfx.com/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2010 à 11:03:25

Au pire tu peux utiliser un autre ordinateur pour installer MSN sur ta clé !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2018 à 13:14:46

Bonjour, je suis actuellement en train de suivre un stage et on m'a fourni un ordinateur portable pour la duree du stage le probleme c'est que je ne peux rien installer dessus n'etant pas l'admin.
J'aimerai installer quelques logiciels (msn, wamp, et autres) dessus qui me servirait en rentrant du stage le soir car je peux pour le moment pas faire grand chose sur cet ordi.
Est ce qu'ily a un moyen de plus ou moins detourner le fait que je ne sois pas l'admin pour pouvoir installer des logiciels?
Merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 août 2018 à 14:05:23

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)