Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IUT Valence

Institut Universitaire de Technologie de Valence

    8 septembre 2008 à 9:30:09

    Moi C'est la même!!!!!!!!!!! :euh::-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2008 à 10:34:39

      ahhhahh et ben on va etre motivéss !! pfff :D
      olala ben on se reconnaitra les zero j'crois bien tous deprimés :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2008 à 11:16:58

        ptdr sa va etre beau a voir ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2008 à 11:29:12

          Reste vraimen plus bocou de temps. :s Je sens qu'on va bien rigolai cet année. :) Vous venez d'ou?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2008 à 11:31:00

            pr ma part jvien de lyon.. est ce que quelqu'un C ou fo aller exactement demain mAtin?! a par a l'iut bien sur lol
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 septembre 2008 à 11:33:55

              moi vien de a cot" de tournon , pas loin !
              euh non sais pas ou faut aller mais sa sera marqué ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 septembre 2008 à 11:35:10

                ptdr :D d'accord :D bon jtrouverai bien sui pa tro blonde :p lol
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 septembre 2008 à 11:35:35

                  bah sa doi pa etre compliqué tfacon lol
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 septembre 2008 à 11:36:21

                    bon qui y va en touriste, sans connaitre personne ? moi juste une personne ,... pas terrible
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 septembre 2008 à 11:37:03

                      moi je connai j'été a coté l'année derniere
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 septembre 2008 à 11:38:15

                        ah ben moi personne :D une touriste, une vrai :D lol
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 septembre 2008 à 11:38:20

                          j'en connai 4. vous croyai qui feron les groupe par ordre alphabétique?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 septembre 2008 à 11:42:02

                            ouai jsais pas pour les groupes ! on verra bien


                            Bon qui c'est qui met son tee shirt SDZ pour qu'on le reconnaisse ? :p
                            ou " aidez moi je suis tout seul ? " :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 septembre 2008 à 13:20:49

                              pelicamp accpete moi sur msn
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 septembre 2008 à 13:31:05

                                Moi c'est pareil j'y vais en touriste aussi
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 septembre 2008 à 13:42:58

                                  de la bonne funk dans les oreilles de bon matin et HOP je sré o top :D...on va pa trop y aller en touriste non plus pck je croi kon a cour laprem :S
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 septembre 2008 à 20:17:48

                                    Ils n'ont pas fait les groupes par ordre alphabétique pour les deux promos précédent la votre !

                                    Pour les personnes qui ne sauraient pas où est le bâtiment informatique, quand vous entrez dans l'iut, c'est le bâtiment de gauche (bon je parle si vous entrez par le portail principal ^^)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 septembre 2008 à 20:21:53

                                      merci des renseignements :D
                                      reste pu qu'a attendre le moment pour savoir les groupes.. fin perso pour moi sa changera rien vu jconnai personne lol
                                      aller bonne rentrée a tous ;)
                                      a demain
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 septembre 2008 à 21:30:41

                                        ouai on verra bien demain ! allez a dem tt le monde
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          13 septembre 2008 à 12:39:23

                                          Bon alors verdict après cette première semaine ?
                                          Pour moi assez contente, j'aime ce que l'on fait (oui oui même les quelques 13h d'algorithmique que nous avons eu cette semaine ^^)
                                          Ceci dit, ceux présents sur ce topic je ne les ai jamais vu XD Alors si vous pouviez me dire vos prénoms histoire que je me fasse une idée (moi c'est valérie)

                                          M'en vais profiter de mon WE :p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            18 septembre 2008 à 1:13:11

                                            Les joies du stage d'algo... Vous inquiétez pas, ça va se compliquer plus tard xD Mais ça va, Lucci est tellement fort!

                                            En tout cas bonne chance à tout les première année :p Vous prenez pas trop la tête et profitez des soirées étudiantes (notamment celle de demain au Boxe Office!)

                                            Moi j'attaque ma deuxième année en forme malgré un été de pure folie xD (Après 3 mois sans toucher un PC c'est dur)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              2 octobre 2008 à 21:50:18

                                              Bonjour !
                                              Je suis en terminale S a C.Vernet. Je voulais rentré en prépa ECS, mais aprés mes premiéres notes je me demande si je ferais pas mieux de rentré en IUT GEA a valence. C'est pourquoi je voudrais savoir qu'elles notes il faut avoir pour y rentré a peu prés ? Et est ce que beaucoup arrive a rentré en école de commerce pas trop mal placés ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                17 octobre 2008 à 22:01:27

                                                euh victor26 tu est sur le forum de l'IUT de Valence mais du departement Informatique !!!!! Le site du zero c'est de l'informatique pas du commerce... dsl
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 janvier 2009 à 21:20:34

                                                  Bonsoir :)

                                                  Je suis en Terminale STI Électronique dans le sud de la France ( Sète ) et j'aimerais faire un iut Informatique l'année prochaine.

                                                  Je compte faire ma demande dans 4 Iut différents pour augmenter mes chances ( Lyon, Valence, Grenoble et Annecy ).

                                                  Toutefois j'aimerais obtenir un peu plus d'information comme par exemple le niveau des élèves venant de STI.

                                                  En effet mon prof d'électronique super sympa me rabâche que je devrais oublier l'iut pour aller en Bts Iris et ma moyenne du 1er trimestre tourne dans les environs de 9.4 et pour le second je pense atteindre le 10 :-°
                                                  Ce n'est pas très glorieux mais à part l'iut il n'y à rien qui m'intéresse ! Même le bts iris ne me plait pas trop :(

                                                  Je demande donc à vous, étudiants dans ces iut, quels sont mes chances d'admission au sein de votre établissement.

                                                  Merci et bonne soirée ;)

                                                  Ps: Je vais copier/coller ce post dans les autres forums car je n'ai pas vraiment de préférence pour tel ou tel iut ( quoique mon cœur balance plutôt vers Lyon et Valence ^_^ )
                                                  Merci de votre compréhension !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    7 mars 2009 à 14:38:16

                                                    Bonjour à tous,je reviens de la journée porte ouverte de valence.Je suis intéressée par cet IUT mais j'ai eu l'impression que le matériel n'est pas très récent...(j'avoue ne pas y connaître grand chose)mais je ne sais peut-être que ce n'est pas important pour ce qu'on va faire...?
                                                    J'aurais aimé avoir quelques impressions d'étudiants qui y sont déjà notamment au niveau des soirée de l'ambiance...
                                                    Et dernière chose je cherche un logement on m'a conseillé la résidence la forêt qui est un peu chère mais à coté avec beaucoup d'avantage apparemment.Y a-t-il beaucoup d'élèves de l' IUT à la forêt?
                                                    En espérant avoir vos réponse le plus rapidement possible...
                                                    Merci.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      9 juin 2009 à 16:13:46

                                                      Salut a tous,
                                                      Pour intégré l'IUT en informatique j'ai le choix entre grenoble et Valence et je pense choisir Valence , j'espere que je fais le bon choix :-° .

                                                      Donc voila j'voudrais bien savoir si d'autre personne de ce site vont l'intégré. :)

                                                      Sinon c'est pas trop démotivant de commencer cette IUT en ne connaissant ni la ville ni personne ? :euh:
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        9 juin 2009 à 17:24:24

                                                        J'ai aussi le choix entre Grenoble et Valence mais je pense prendre Valence car c'est plus proche de chez moi.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          9 juin 2009 à 19:34:15

                                                          Bonsoir !
                                                          Comment ça vous devez faire un choix entre Grenoble et Valence ?

                                                          Normalement ce n'est pas votre vœux le mieux placé qui est automatiquement sélectionner ?

                                                          Car il se trouve que tête en l'air que je suis, je me suis tromper dans l'ordre des mes vœux et de ce fait, je suis accepter dans un Iut, tandis que je souhaite me rendre dans un autre ><

                                                          Je vais essayer de téléphoner aux écoles en question mais comment pouvez vous "choisir" dans quel Iut vous souhaitez vous rendre à partir de Post-Bac ? ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          IUT Valence

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown