Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je demande un verdict sur mon site

améliorations à apporter, les bons points etc...

    1 février 2006 à 18:11:46

    Merci mais bon un fond avec des images c'est assez dur... en plus je vais peut être changer le thème de mons ite car il y en a assez des sites sur les jeux vidéos je vais plûtot faire un site dans un domaine ou je m'y connais vraiment... comme les sciences par exemple mais merci de tout ces conseils et j'espere que vous continuerez à m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2006 à 14:01:39

      Bod bod tu peux améliorer ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 14:34:01

        Je suis en train de tout améliorer le design... je vous montrerai quand j'aurais mis en ligne (dans quelques minutes).


        Voilà, j'ai recrée je design de mon site. j'ai pls qu'à remettre les news à jour... Que pensez-vous de ce design??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2006 à 22:06:04

          Moi perso je te dirai: si c'est ton premier site c'est normal. Ca ressemble au tp t'arrive pas a créer et sa te soule. Mais continu fait plein de design regarde le code des site des autres sa te donnera des idées. Essaye de créer des trucs. Quitte a reprendre des bout de kits grafik pour voir comment c'est codé.



          P.S. Ton site louisclem il est pas très beau :p . Je rigole bien sure ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 février 2006 à 18:11:09

            Salut,

            Ben vu les boulets qu'il y a sur JV.com, m'étonne pas que tu t'en sois pris plein la g***l* ... :lol:
            Si c'est un premier site, c'est pardonnable, mais bon.

            Question: as-tu codé ton site toi-même? Parce-que les codes javascript comme ça, et une indentation foireuse, y'a qu'un logiciel style Dreamweaver pour faire des horreurs pareilles! :-°

            Déjà, si tu veux faire un site propre au niveau du design et du code (car là, ce n'est pas le cas => J'ai du texte qui dépasse des cadres => (c)Dreamweaver! :p ), code ton site toi-même en lisant les tutos du SDZ, et sans le mode design (si on pouvait le virer, ce serait bien, car sinon la coloration du code est plutôt cool :euh: ).

            Bref, tu débutes, et je t'apporte des conseils, mais bon, progresse! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Je demande un verdict sur mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown