Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu 2D en Java] [Demo]space mercenaire

    7 janvier 2013 à 17:18:05

    Je rejoins la présentation de Space Mercenaire pour te dire que c'est du super boulot, c'est du bon shoot classique avec liberté de déplacement appréciable. J'ai testé ça et sous linux, aucun problème. Comme je te disais la dernière fois, on le voit bien en jeu mobile.
    Bravo.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2013 à 18:05:44

      Merci du retour sur linux ZedDev comme je ne peux pas tester, c'est appréciable.

      Citation : ZedDev

      Comme je te disais la dernière fois, on le voit bien en jeu mobile


      Oui, ça peut être une bonne évolution du jeu.
      Comme je suis un vrai zero du site il va falloir que je me renseigne et que j'apprenne... :p
      Dès qu'avec Blutch8 on aura fini d'implanter le scénario je mettrais une version plus abouti que celles qui sont en démonstration.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon 1 er jeu en java Space Mercenaire
      Anonyme
        7 janvier 2013 à 22:41:21

        Bonjour à toi !!

        Voila de bonnes nouvelles pour ce projet que je suis depuis sa création.
        Après, au niveau de la diffusion, ce n'est pas la priorité du moment, cantonnez vous à votre scénario et travailler la symbiose entre ton moteur et ce que ton scénariste te proposera ! ;)

        En attendant la nouvelle version, bon courage à vous deux ! :)

        Cordialement.

        V.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 janvier 2013 à 23:20:55

          Sympa le jeu assez fluide ! (heureusement vu ma config d’ailleurs x) ).

          Un petit projet que je vais suivre autant pour le type de jeu, que pour l'évolution du projet. ;)

          Par contre revoir un peu la présentation du premier sujet, elle n'est pas à la hauteur de ce que tu proposes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Jeu 2D en Java] [Demo]space mercenaire

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown