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[Disponible] Helium Rain, un space opera réaliste

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

21 février 2017 à 11:46:03

La vache, ça à l'air génial :), j'ai hâte de tester tout ça :D.
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Erwan28250

21 février 2017 à 11:48:57

Manque plus que la petite musique de bataille spatiale et c'est parfait. :)
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Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

Anonyme
21 février 2017 à 21:27:08

Oh, et le nouveau Unreal Engine 4.15 nous permet d'améliorer nos menus, avec un nouveau système de flou qui vient proprement remplacer la solution maison concoctée pour Helium Rain. Le résultat, un bandeau bien propre avec un flou moderne... :)

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Anonyme
25 février 2017 à 21:23:04

Nouvelle station pour Helium Rain : le téléscope orbital !

C'est l'occasion de ressortir du placard les réflections d'Unreal Engine ! Regardez la face sombre des astéroïdes près de Nema prendre une jolie teinte bleutée...

On a terminé les bombes guidées, une vidéo bientôt !

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26 février 2017 à 11:14:58

A quoi peut bien servir ce téléscope ?
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26 février 2017 à 11:56:01

Regarder la voisine d'un autre vaisseau
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Viens jeter un coup d’œil à mon jeu :) (merci Ardakaniz) https://openclassrooms.com/forum/sujet/jeu-2d-unviplanet
Anonyme
26 février 2017 à 12:11:01

Gouttfi a écrit:

A quoi peut bien servir ce téléscope ?

Tout simplement à découvrir de nouveaux secteurs du jeu !

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Anonyme
27 février 2017 à 13:52:24

Comme promis, voilà une longue vidéo de gameplay dédiée aux nouvelles bombes guidées Sparrow. Parfaites pour mener une première frappe avant toute réplique, elles sont extrêmement efficaces contre les chasseurs légers, incapacitant un Ghoul l'essentiel du temps. Bien sûr, après avoir décimé une escadrille de pirates, il faut assumer les conséquences...

Cliquez pour la vidéo !

Oh, et on a ajouté du blur à nos notifications.

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Anonyme
11 mars 2017 à 16:28:13

Petite nouveauté du jour : plus d'options de personnalisation ! :p

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Anonyme
15 mars 2017 à 20:58:38

Et le contenu end-game se profile peu à peu...

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Anonyme
20 mars 2017 à 14:21:42

Les nouvelles de la semaine :

  • Tous les vaisseaux de grande taille ont un aperçu "work-in-progress" sur la station qui les construit, on peut donc visuellement voir un adversaire construire un destroyer bien des jours avant son lancement ! Exemple ci-dessous avec un croiseur Anubis...
  • Un nouveau RCS pour vaisseau de grande taille a été introduit, vous pouvez l'utiliser pour rendre un destroyer ou cargo lourd bien plus maniable.
  • Des changements sur le menu du jeu pour le rendre plus fluide, plus agréable à utiliser et plus facile à comprendre
  • Plein de flou d'arrière-plan sur les éléments d'interface (menu, notifications, dialogues de confirmation d'action, commande de vaisseau etc)
  • Le système de découverte de secteurs est terminé !

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Anonyme
21 mars 2017 à 18:54:06

Quelques images en bonus...

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21 mars 2017 à 19:18:09

Ca progresse à vue d'oeil ;)
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Anonyme
21 mars 2017 à 21:37:20

Et vous n'avez encore rien vu ! :p

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24 mars 2017 à 18:55:46

On veut jouer ! On veut jouer !
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Anonyme
26 mars 2017 à 22:46:18

Le bilan du week-end ?

  • Réfaction totale du processus de nouvelle partie, vous pourrez choisir votre identificateur de coque (le début des immatriculations) ainsi que la couleur. L'histoire du jeu est mieux expliquée également.
  • Réfaction totale de la gestion du HUD. Rien de visible normalement, à part un affichage plus précis, clair, stable, et au bénéfice d'environ trois cent lignes de code abscons et difficilement maintenable de moins.
  • Réfaction du "wheel menu", ce joli menu sur la molette de la souris qui permet des actions contextuelles sera plus lisible et facile à utiliser.
  • De très nombreux correctifs :)

r00tKiller a écrit:

On veut jouer ! On veut jouer !

Bientôt ! :p

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27 mars 2017 à 2:06:44

La classe, j'aime beaucoup le flou du wheel menu :)
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Erwan28250

Anonyme
29 mars 2017 à 13:39:50

Entre deux correctifs de bugs, on a pu trouver le temps de donner au joueur le choix de son emblème, dont les couleurs sont toujours liées à celles des vaisseaux.

On a aussi refait le menu de gestion des flottes ce soir !

-
Edité par Anonyme 29 mars 2017 à 23:36:56

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Anonyme
1 avril 2017 à 8:47:41

Stress test du docking : 9 cargos voyageant d'un dock à l'autre à Night's Home, un port complexe avec de hauts risques de collisions. Un ballet de cargos de plusieurs (milliers de) tonnes qui s'évitent toujours joyeusement.

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Anonyme
3 avril 2017 à 22:38:33

On a mis à jour le site, avec pas mal de contenu remis à niveau par rapport au jeu tel qu'il est. Enjoy !

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Anonyme
6 avril 2017 à 20:34:51

Helium Rain entre dans la dernière phase de son développement. Quelqu'un devinera-t-il ce qui se trame ?

En dehors de la surprise qui se prépare, on a travaillé assez lourdement sur les éléments liés à la future publication du jeu :

  • Support des aspect ratio d'écran extrêmes (21/9 ou même plus)
  • Notice légale du jeu, correctifs de bugs
  • Légères améliorations graphiques des cockpits
  • Mise à jour des crédits
  • Mise à jour du site
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6 avril 2017 à 22:09:08

L'échéance se rapproche ! :D

Point de vue des dates on est comment ?

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Anonyme
6 avril 2017 à 22:20:19

On ne donne plus de dates vu qu'on a un an de retard sur le planning initial, mais cet été pour une sortie publique.

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6 avril 2017 à 22:23:46

Un an de retard ? J'avais complètement zappé moi. ^^

En tout cas, bravo ! Hâte d'avoir les mains dessus. Ou plutôt la souris. Bref.

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Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

7 avril 2017 à 13:59:31

Des sabres laser ?
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Licence Pro Dev Mobile  - Apprenti Manager Systèmes Informatiques et Robotiques, IMERIR Perpignan

Anonyme
7 avril 2017 à 14:26:59

La surprise est cachée quelque part dans l'image :p

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Anonyme
7 avril 2017 à 22:02:20

Non... :)

Un peu d'aide avec un screenshot différent !

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8 avril 2017 à 8:17:11

Le bouton Technology dans la barre des menus en haut ?
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Erwan28250