Oh, et le nouveau Unreal Engine 4.15 nous permet d'améliorer nos menus, avec un nouveau système de flou qui vient proprement remplacer la solution maison concoctée pour Helium Rain. Le résultat, un bandeau bien propre avec un flou moderne...
Nouvelle station pour Helium Rain : le téléscope orbital !
C'est l'occasion de ressortir du placard les réflections d'Unreal Engine ! Regardez la face sombre des astéroïdes près de Nema prendre une jolie teinte bleutée...
On a terminé les bombes guidées, une vidéo bientôt !
Comme promis, voilà une longue vidéo de gameplay dédiée aux nouvelles bombes guidées Sparrow. Parfaites pour mener une première frappe avant toute réplique, elles sont extrêmement efficaces contre les chasseurs légers, incapacitant un Ghoul l'essentiel du temps. Bien sûr, après avoir décimé une escadrille de pirates, il faut assumer les conséquences...
Tous les vaisseaux de grande taille ont un aperçu "work-in-progress" sur la station qui les construit, on peut donc visuellement voir un adversaire construire un destroyer bien des jours avant son lancement ! Exemple ci-dessous avec un croiseur Anubis...
Un nouveau RCS pour vaisseau de grande taille a été introduit, vous pouvez l'utiliser pour rendre un destroyer ou cargo lourd bien plus maniable.
Des changements sur le menu du jeu pour le rendre plus fluide, plus agréable à utiliser et plus facile à comprendre
Réfaction totale du processus de nouvelle partie, vous pourrez choisir votre identificateur de coque (le début des immatriculations) ainsi que la couleur. L'histoire du jeu est mieux expliquée également.
Réfaction totale de la gestion du HUD. Rien de visible normalement, à part un affichage plus précis, clair, stable, et au bénéfice d'environ trois cent lignes de code abscons et difficilement maintenable de moins.
Réfaction du "wheel menu", ce joli menu sur la molette de la souris qui permet des actions contextuelles sera plus lisible et facile à utiliser.
Entre deux correctifs de bugs, on a pu trouver le temps de donner au joueur le choix de son emblème, dont les couleurs sont toujours liées à celles des vaisseaux.
On a aussi refait le menu de gestion des flottes ce soir !
Stress test du docking : 9 cargos voyageant d'un dock à l'autre à Night's Home, un port complexe avec de hauts risques de collisions. Un ballet de cargos de plusieurs (milliers de) tonnes qui s'évitent toujours joyeusement.
Erwan28250
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Erwan28250