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[Jeu PC] Terraria/Starbound like

    22 mars 2015 à 0:35:44

    Le joueur peut désormais se transformer en mobs, insecte ou loup, et continuer à se contrôler avec les capacités du mob en question (ce sera probablement pas très courant dans le jeu final mais je trouve ça fun).

    Je montre ça, et toutes les dernières autres updates, dans cette vidéo:
    https://youtu.be/07fbVSpqpe8
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      23 mars 2015 à 18:23:34

      D'ailleurs si vous avez une idée de nom pour le jeu, allez-y, je trouve vraiment rien qui me convienne... :(
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        27 mars 2015 à 3:19:44

        Salut, bravo à toi pour les avancées GG :D

        HexaBeast a écrit:

        De toutes façons en ce moment j'accepte de l'aide partout sauf pour le code, sur lequel je préfère bosser seul, désolé :(

        Dans quel domaine souhaiterais tu que nous te proposerions des idées ou de l'aide ? (A part le nom du jeu, je n'ai pas d'idées ^^) :)

        Bonne continuation, Cdlmt.



        -
        Edité par floodu63 27 mars 2015 à 3:20:18

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          28 mars 2015 à 11:08:08

          "Dans quel domaine souhaiterais tu que nous te proposerions des idées ou de l'aide ?"

          Des idées, j'en ai que très moyennement besoin, mais de l'aide concrète (Graphismes/sons) je suis preneur ^^


          Sinon, petit test de construction + ajout de torches colorées : 

          -
          Edité par HexaBeast 28 mars 2015 à 11:08:16

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            28 mars 2015 à 16:48:43

            Ah super :D

            Si l'ont veux réaliser des éléments, on pourrais avoir une sorte de base ? Genre une taille x.y  , format image, etc ? :)

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            Anonyme
              28 mars 2015 à 19:17:21

              taille seulement je pense, le format est pas important sauf si tu animes l'image (gif donc)
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                28 mars 2015 à 19:57:30

                Ok :) , donc :

                Pour les blocs j'ai juste besoin d'un bloc plein de 8*8 en 3 variations maximum, et que l'on puisse en aligner plusieurs dans n'importe quel sens sans voir de "cassures" entre eux.

                Pour les mobs, n'importe quelle taille, en se basant sur la taille des blocs pour avoir des proportions réalistes quand même (8px = 1 bloc)

                Pour les meubles, une largeur et une hauteur toutes deux multiples de 8 (en comptant éventuellement 1 pixel transparent en haut, à droite et à gauche pour "espacer" un peu, soit par exemple dans la largeur 1 pixel transparent, un meuble de 14 pixels de large puis 1 autre pixel transparent).

                Si tu bosses sur Photoshop, je préfère prendre le psd, sinon un ou plusieurs png(s), et même en cas d'animation, pas de gif de préférence.

                Pour plus de précisions, me contacter sur Skype ( hexabeast ) :)

                -
                Edité par HexaBeast 28 mars 2015 à 19:57:38

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                  29 mars 2015 à 1:08:26

                  Okey très bien, je vais faire des essais :p
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                    23 avril 2015 à 19:12:20

                    Je viens de finir d'ajouter un grappin au jeu, du coup j'ai fait une petite vidéo :

                    https://youtu.be/69TYNUwIhaE

                    -
                    Edité par HexaBeast 23 avril 2015 à 19:12:41

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                      24 avril 2015 à 11:01:15

                      C'est marrant, je m'attendais plus a un grappin à la Teeworlds, m'enfin le tien est bien aussi.
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                      Supergun - Un 2 Players Arena . Live coding sur twitch.tv/Uriopass
                        1 juillet 2015 à 17:01:54

                        Pas grand chose de nouveau, avec le bac et tout j'ai pas été très investi ces derniers temps.

                        Et le manque de vraies nouveautés risque encore de durer un peu, vu que là je dois encore faire pas mal d'optimisations qui ne changeront que la propreté du code et la quantité de RAM nécessaire au jeu.

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                        Anonyme
                          15 juillet 2015 à 11:06:05

                          Super le projet !

                          -
                          Edité par Anonyme 15 juillet 2015 à 11:07:16

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                            20 juillet 2015 à 19:34:51

                            Merci :)

                            Si vous voulez j'ai upload une nouvelle version avec quelques petites updates:

                            http://hexabeast.com/TrucLatest.jar

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                              21 juillet 2015 à 11:29:13

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                              RoundTeach, mon dernier jeu Android : soyez un vénérable professeur de lettres, et... survivez !
                                28 juillet 2015 à 0:50:52

                                franchement bravo je te félicite dans ton projet j'ai toujours rêvé de faire un terraria/monster hunter like  (bon ok tu met peut être pas autant l'accent que mh sur la "chasse" et les tactiques de combat des boss mais ça y ressemble un peu) 

                                franchement ton idée se rapproche pas mal de ce que j'avais envie de faire donc j'espère que ton jeu va aboutir et je suis déjà impatient de le tester !

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                                  28 juillet 2015 à 10:31:49

                                  Tu peux déjà le tester ;) regarde les messages plus haut !
                                  • Partager sur Facebook
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                                    2 août 2015 à 19:05:54

                                    Ouais mais pour l'instant y'a pas vraiment d'utilité, de but

                                    -
                                    Edité par HexaBeast 2 août 2015 à 19:06:07

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                                      25 février 2017 à 15:33:09

                                      C'est un projet à suivre en tous cas je te shouète bonne chance et bonne continuation!!!
                                      • Partager sur Facebook
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                                        2 mars 2017 à 15:16:12

                                        Le jeu est maintenant devenu open-source il me semble, le créateur ne semble pas vouloir continuer le projet :p
                                        https://github.com/hexabeast/HexBox
                                        Ceci dit, qui dit open-source dit que le projet peut être forké et continué par quelqu'un d'autre :)
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                                          3 mars 2017 à 0:04:10

                                          Tu devrais enlever le curseur pour ce diriger c'est chiant a pars ça, c'est assez bon
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                                          [Jeu PC] Terraria/Starbound like

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