Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

26 décembre 2005 à 2:03:36

EDIT de delphiki : les règles sont ici :
http://www.siteduzero.com/forum-83-9037-897569.html#r897569


Bonsoir à tous,

J'aimerais proposer un petit jeu, en esperant que celui-ci ne l'ait pas déjà été. Il s'agit de placer une image d'un film (suffisamment explicite) pour que quelqu'un en trouve le titre. Celui qui trouve le titre peut placer à son tour l'image du film qu'il souhaite. S'il vous plaît, n'exposez d'image ici que si vous avez trouvé le titre du film précédent pour que ca puisse bien marcher sans partir n'importe comment.

Evitez de poster ici l'image d'un film comme Harry Potter ou une très grosse production qui est sortie il y a deux mois, c'est totalement inutile... De même, soyez plus proche des classiques dans vos posts; Evitez les petites productions asiatiques, dont, nous autres, pauvres occidentaux, ne pouvons que difficilement connaître.
C'est pareil, evitez le film "mort d'un poisson dans l'eau", un tel battage mediatique que personne n'en a entendu parler...

Pour ne pas polluer le forum ou simplement pour ne pas faire ralentir le tout, postez simplement l'url de l'image si celle ci est trop grande. (s'il s'agit d'une petite ca devrait faire l'affaire).

Eviter de prendre l'image sur un site et de copier directement son url. Il y a de grandes chances qu'à cause de ça le titre du film soit facilement trouvé. Donc, s'il vous plaît, faites en sorte qu'il ne soit possible de retrouver le titre qu'en regardant l'image.

Ne donnez pas plus d'une réponse par post, sinon, il serait facile, si je reconnaissais un acteur de l'image, de donner tous les films dans lesquelles il a joué... (Vous ne passerez pas inaperçu en exposant la filmographie de Bruce Willis : p). Ca paraît évident mais si ont ne l'écrit pas, t'as toujours un abruti pour le faire. ^^ (De même qu'il n'est pas question de double-poster pour donner deux reponses :p).

Bon, je pense que les regles sont assez facilement assimilables.
Je commence donc (excusez moi, l'image n'est pas très grande mais j'espere que vous pourrez reconnaître quand même):

Image utilisateur

Ca ne devrait pas être trop difficile. J'attend même la bonne reponse au prochain post. ^^

[ Modérateur Fcp Vendredi 17 Février : Ratdecav a eu l'aimable gentillesse de repertorier tous les films déjà postés. Le lien sera régulièrement posté dans les prochaines pages. Le lien en question ]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 décembre 2005 à 2:07:13

J'ai trouvé c'est "Pas de triche petit salopiot"

c'est bissard je n'ai jamais entendu parler de ce film o_O .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:08:35

hum, je dirait mad max, mais je ne susi vraiment pas sur, sans voir le visage de l'acteur, c'est difficil

PS : je ne suis pas un salopiot!!! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:13:11

Pas faux. Etant donné que j'adore ce film peut être que l'image du film n'était pas assez explicite.
A savoir, Hideo Kojima aussi est un fan de ce film... :-°

Je ne pouvais resister à la tentation de déjà donner un indice, aussi petit fut-il. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:22:48

bonsoir,

New york 1997 de john carpenter avec kurt russell. Ou, au pire, los angeles 2013, la suite du premier.

Trop simple : Kurt Russell reconnaissable a sa coupe de cheveux et au bandeau sur l'oeil gauche.

[Edit] Je laisse la main : La flemme se soir :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:25:36

Jolie. ^^
(merde, c'est dejà mon troisieme post)

Si tu as une image à mettre Edite ton message pour la placer, sinon laisse la main. : )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:33:00

sacré graal des monty python
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:34:43

Oui c'est bien cela, a toi de poster une image !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:35:56

Image utilisateur
edit : arf désolé, j'aurais du édité le post précédent.

edit² : bien joué le voisin du dessous, à toi :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:36:53

Apocalypse Now.

OK. A moi :

Image utilisateur

Non, c'est pas la citée de la joie.

Un indice ?
Secret (cliquez pour afficher)
L'acteur de la photo est un grand admirateur de ce très grand réalisateur aujourdui décédé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:40:12

la cité de la joie, il me semble, c'est dur à dire car la photo est de mauvaise qualité, j'ai du mal à identifier l'acteur

à propos de l'indice :
en même temp, ya bcp de réaliseurs décédé qui ont des adorateur parmis les acteurs :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:46:51

Film de 1991. Le réalisateur est de la même nationnalitée qu'un des acteurs de la photo. La ça devient facile ^^

Pour vous aider, autre image du même film :
Secret (cliquez pour afficher)
Image utilisateur


Non, c'est pas non plus Hangfire. Le lieu, sur la seconde photo, est particulièrement reconnaissable. Avec le nom de ce lieu et le nom de l'acteur, Google peut vous répondre facilement.

Dernier indice. Indice très parlant, à n'utiliser qu'en dernier recours sinon c'est trop simple.
Secret (cliquez pour afficher)
Film d'Akira Kurosawa
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 2:53:24

Hangfire peur etre?...
Rhapsodie en août? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 3:27:30

Image utilisateur
Voir mon post suivant pour les indices.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 3:29:30

Pearl Harbor ?

Année de sortie :-°


En même temps, en 2004 sur ce thème, à part Aviator qui est hyper connut...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 3:56:20

Citation : Spikinyx

Image utilisateur

Il s'agit d'un film geniallissime. Dommage... Peu de gens le connaissent.
EDIT: Merde, j'ai pas pensé à éditer.

1// Non, ca n'est pas du tout Pearl harbor.
(je vous laisse mijoter. ^^)

2// Non-plus pour Le patient anglais.
(Quand je vous disais qu'il était pas très connu)
Essayez de poser des questions. : )

1er Indice (tres petit): Même si ca n'en paraît pas, il est très récent. Dommage cependant qu'il n'ait pas eu le droit à une plus grande publicité. 2004. (et oui : p)

2eme indice: l'histoire du film se passe en 1939. C'est tres loin d'être un film de guerre, c'est plus proche de la S.F.

3eme indice: Bon, allez, un petit dernier pour la route. C'est une actrice tres connue, à vous de voir si vous la reconnaissez, si oui, alors vous êtes proche de la solution. ^^

Image utilisateur



Mais merdeuh (j'me suis trompé entre editer et Citer...)
ban, j'vous abandonne là, j'vais me coucher (vous avez dû comprendre que je suis plus en état...). ^^
Vous aurez la reponse demain.

Jolie coup, oui, c'est Captain Sky and the world of tomorrow.
(c'est bizarre, c'est pas la même version? o_O Huhu ^^ )

Pour l'info, la fille au bandeau c'est Angelina Jolie.
A toi ^^ Je pense que ca serait pas mal que quelqu'un prenne la main si le gagnant tarderait à poster. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 4:27:14

Ca y est, je le tiens ! Capitaine Sky et le monde de demain. ( Je ne l'ais pas vu et je le regrette car ça a l'air génial ) :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 17:51:18

Citation : Résumé du film

Secret (cliquez pour afficher)

L'histoire se passe en 1939, dans un monde alternatif.

Polly Perkins, journaliste au Chronicle, cherche à expliquer la disparition de plusieurs scientifiques renommés. Le seul indice qu'elle a est qu'un certain docteur Totenkopf (allemand pour tête de mort) serait à l'origine de la disparition des scientifiques.

C'est alors que des robots géants attaquent New York, la police est dépassée et fait appel à Joe Sullivan alias Capitaine Sky.

Polly et Joe vont partir à la recherche du mystérieux Totenkopf.


J'ai parcouru tout Wikipédia et j'ai pas réussi à le trouver, je suis vraiment c*n
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 20:48:05

J'adore se jeux :)
Je relance
Film

Je vous donne un lien car l'image est trop grande pour etre sur le forum ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 21:58:04

Hum....Old boy ? (au pif parce que ya des chinois dedans)
Sinon evitez de mettre vos films japonais inconnus réalisés en 1975 en noir et blanc ou à la Super 8 :-°

J'espere que c'est ça j'ai plein de screens moi lol)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 22:37:52

Vraiment loin d'être sû de moi: Shinku?
(pour la même raison que KasToR...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 23:12:09

Kastorounet a raison:
Old Boy

Des infos sur ce superbe film sur allociné :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2005 à 23:43:33

je relance :

Image utilisateur

je vous préviens je suis tombé completly fall in love devant ce film j'espere qu'il n'est pas "trop" connu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 décembre 2005 à 0:13:55

Les clés de voiture de Laurent Baffie ?

Sinon c'est Baffie Verifie La Pub (mais ca m'étonnerais, c'est pas la tourtelle :p )

J'espere que c'était çà, mais je sais qu'il a fait encore un ou deux autres films, donc je me trompe peut-être ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter