Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEU VIDEO] PoMA

Constitue une équipe

Sujet résolu
Anonyme
    15 novembre 2014 à 17:44:25

    pour le post de graphiste si tu veux je peux te dépanner (si tu veux du pixel art), on n'a pas besoin d'etre super expérimenté ? et on peut trouver les sprites sur le net pour y appliquer des modifications  (habituellement les modif que je vais sont lourdes et changent totalement l'img d'origine mais j'aime avoir un support de base :D ) (ps: je sais pas faire des atworks)

    merci de ta réponse

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 novembre 2014 à 17:50:17

      Merci Folaefolc, mais le pixel art est tres loin de ce que je recherche comme style graphique. Gentils de te proposer cela dit ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 novembre 2014 à 17:56:25

        pas grave :)

        bon projet sinon !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 novembre 2014 à 14:03:02

          Yop,

          Petite précision, Unity ne supporte que le C# et le Javascript comme langages de programmation, pas le Java.

          Bonne journée,

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 novembre 2014 à 13:14:31

            Salut je suis graphiste 3d/animateur,contacte moi a icefreezer86@gmail.com en donnant ton skype si possible a+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              17 novembre 2014 à 13:36:55

              Salutation,

              Je voudrais seulement rappeler que le recrutement c'est uniquement par MP ou par mail ( mon adresse est sur le post de présentation en page 1 ).

              Il faut aussi, dans cette demande, me faire une brève présentation de vous ( age, compétence dans laquelle vous êtes a l'aise, et, pourquoi pas quelques exemple de vos précédents travaux ).

              Cordialement

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 novembre 2014 à 21:59:02

                Bonsoir a tous !

                Déjà plus de 10 jours sans nouvelle de PoMA ?

                C'est parfaitement normal, et c'est même plutôt bon signe !

                Le codage étant désormais chose faisable correctement, les bases du gameplay sont en train d'etre misent en place...

                J'ai finalement décidé de pas vous fournir de " démo jouable " régulièrement, pour la simple raison que vous ne prendrez plus autant de plaisir a découvrir le jeu une fois qu'on aura plus avancé.

                Cela dit il ne sera pas improbable que des streams en live s'organise !

                Et pour me faire pardonner, une petite ( tres petite ) mise en scene en screen ;)

                Je profite de mon passage pour mettre a jour le recrutement ( la liste va du plus nécessaire au moins urgent) :

                - Graphiste 3D  ( batiments, armes, armes de sièges, et objets divers)

                - Artiste 2D ( Interface/ HUD )

                - Codeur c#  ( sera sous la responsabilité d'un autre codeur, et devra connaitre un minimum ce qu'il fait )

                - Level designer ( Sur Unity naturellement )

                - Journaliste / community manager

                Coridalement

                -
                Edité par Anonyme 28 novembre 2014 à 23:39:02

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 novembre 2014 à 14:22:26

                  ***Suppression suite à un fail***

                  -
                  Edité par Bertrand38 29 novembre 2014 à 14:40:03

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 novembre 2014 à 14:39:39

                    Bonjour à tous ! 

                      Pour ce qui est de l'aspect du codage c'est actuellement moi qui m'en charge ;) Du coups, pour ce qui est du langage utilisé, C# ou javascript, peu m'importe, Unity gère très bien les deux.

                       Et je tiens à préciser qu'un micro est très fortement recommandé, la compréhension des diagrammes UML est un plus non négligeable. Dans un premier temps je demanderais à chacun des candidats de me fournir un premier script (écrit de leur mains et non récupéré sur internet....) de base permettant les déplacements du joueur (Cf descriptif du script pus bas). Ce n'est vraiment pas très compliqué et cela vous oblige à vous plonger dans l'univers unity pour comprendre un minimum comment cela fonctionne.

                       A moins que quelqu'un ne se propose pour toute la partie réseau (clients, serveurs...), je vais m'en charger, du coup les candidats pour la programmation seront chargés d'élaborer les scripts pour les différents objets du jeu (arcs, catapultes, épées, boucliers...) selon une architecture que je vous montrerais (d'où les diagrammes UML). Le modèle Unity n'est pas un modèle de POO donc les diagrammes UML ne sont pas parfaitement adaptés mais je n'ai pas trouvé mieux.

                       Pour une certaine unité dans l'écriture des scripts, ceux-ci sont en anglais... Seuls les commentaires sont en français.

                       Si vous êtes tenté par l'aventure, lancez-vous dans la création de ce script de déplacement du joueur dont voici les détails :

                    -> Vue FPS ou TPS peu importe

                    -> Le joueur doit pouvoir avancer et reculer

                    -> Le joueur doit pouvoir regarder autour et au dessus de lui en bougeant la souris

                    -> Le joueur doit pouvoir sauter

                    -> Le joueur doit pouvoir courir

                    En bonus : 

                    -> Le joueur glisse sur les terrains en forte pente

                    -> Le joueur peut se mettre à croupi

                    Ce script n'a pour objectif que d'évaluer votre connaissance du moteur et/ou votre capacité d'apprentissage, je peux naturellement vous fournir un peu d'aide, mais vous trouverez toute l'aide nécessaire sur la doc Unity ou sur Youtube, ce n'est pas comme si nous étions sur CryEngine ou UnrealEngine...

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      9 décembre 2014 à 19:29:35

                      Salut tout le monde !

                      Je fait une relance ! Le projet est toujours en production !

                      Je viens de réécrire complètement le post de présentation de la page 1. Histoire que tout soit clair !

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 janvier 2015 à 19:42:32

                        Des nouvelles ? :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Zbeub-Zbeub

                        Anonyme
                          26 janvier 2015 à 11:10:03

                          Et non, pas vraiment malheureusement... Faute de temps et de quelques souci perso, Le projet avance, mais trèèèès lentement.

                          Cela dit, il faudra bien que me je m'y remette soon.

                          Mais, malgré tout, les choses avances. Mon travail perso sur le projet n'avance pas, mais le reste si ;)

                          Je ne postait rien ici ( ou ailleurs) car j'attendais la fin de quelque chose de sympa a vous montrer. Mais il est vrais que le temps passe vite ( trop vite).

                          Milles excuse pour n'avoir pas donné de news tout ce temps.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 février 2015 à 13:18:19

                            Bonjour Raptor, ton projet est simplement superbe je le suis dès lors et déjà !

                            J'ai des compétences en Web ( Wordpress, j'adore modifié etc pour faire des superbe site !) et en Graphismes Web

                            J'aime aussi la photo par ailleurs et j'aime bien communiquer ( Community Managment ...)

                            Lorsque je suis motivé je peu faire un site professionnel en 1 semaine !

                            J'aimerai bien rejoindre ton projet car il m'a vraiment taper a l'œil !

                            Viens en parler par MP

                            Ou encore par skype : crafteur-king

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 février 2015 à 13:19:58

                              - Fail Double post

                              -
                              Edité par Philotronic 1 février 2015 à 13:21:24

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                1 février 2015 à 21:27:39

                                Absolutely ! Demande par skype envoyé ;)

                                Je profite de mon passage pour vous dire que je Poma avance pas trop mal. On a un vrais perso de modélisé, les armes sont en prod.

                                Je me penche pas mal sur les batiments et leur aménagement en ce moment. Vous aurez probablement un screen ou deux d'ici pas longtemps.

                                Le recrutement est ON !

                                A l'affiche :

                                - Codeur ( encore et toujours ! ) C# et / ou java

                                - Graphiste 3D ( sachant modéliser entièrmement avec UV et textures)

                                Je n'en demande pas plus pour le moment, je préfère y aller doucement pour ne pas s'engouffrer dans un immense bordel incompréhensible.

                                Bref, c'est tout pour l'instant

                                Cordialement

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 février 2015 à 22:40:29

                                  Voila je t'es add, si mon emploie du temps le permet cela ce fera demain sinon ce soir peu être

                                  je serait absent la semaine sinon, de ce fait cela ce fera ainsi le week-end qui arrivera dans le pire des cas !

                                  mais je serait présent sans nul doutes !

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    7 avril 2015 à 16:23:48

                                    Bon, beh, mauvais nouvelle ( ou bonne ? tout dépend du point de vue )

                                    Abandon du projet. Je suis en phase d'etre pris dans l'équipe " Keen Software house", développant les jeux "Space Engineers et Medieval Engineers ". Ce dernier ayant des possibilité tres proche de PoMA ( construction modulable, et physique réaliste ) je me ferais une joie de rejoindre leur équipe.

                                    Merci a tout ceux qui m'ont soutenu pendant tout ce temps !

                                    Bien a vous tous !

                                    Raptor73

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 avril 2015 à 23:15:34

                                      C'est dommage d'abandonner le projet après avoir été aussi longtemps dessus (même par intermittence :p), mais tant mieux pour toi, c'est tout de même une belle occasion, ce serait bête de la rater.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 avril 2015 à 8:05:02

                                        Si j'étais toi je laisserai tout le code en open source comme ça celui qui veut reprendre le projet pourra ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Pegasus-Extinction Renaitra de ces cendres...

                                        [JEU VIDEO] PoMA

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown