Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEU VIDEO] PoMA

Constitue une équipe

Sujet résolu
    22 août 2014 à 16:48:24

    C'était vraiment pas méchant! Juste une impression, mais vraiment bon boulot en tout cas félicitations

    Bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    ../../forum/sujet/site-web-decouvrirlaterre-com-en-cours?page=1#message-87412915
    Anonyme
      23 août 2014 à 12:27:01

      Plop tout le monde.

      Notre site web étant quelquepeu "moche, mal fait, et totalement illisible au niveau du forum", je vais utiliser Ulule pour poster des news. Je viendrais aussi ici pour vous faire des résumer. le lien :

      http://fr.ulule.com/poma-game/news/

      -
      Edité par Anonyme 23 août 2014 à 12:27:22

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 août 2014 à 22:48:50

        Bonsoir à tous.

        Comme expliqué juste au dessus. Il y a une news sur Ulule. Bref aperçu de ce que j'ai commencer sur UE 4

        Même lien qu'au dessus !

        Cordialement

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2014 à 22:59:44

          Bon courage pour ton projet :) !

          Par contre, ton message est bourré de fautes d'orthographe, ça fait pas sérieux (sur ulule). :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Graphiste Web et intégrateur Wordpress : Mon portfolio : http://www.interferences-studio.com
          Anonyme
            4 novembre 2014 à 15:46:38

            Bonjour ! Bonjour !

            Enfin ! Et oui enfin je vais pouvoir m'occuper sérieusement de PoMA !

            Et bien des changements vont voir le jour !

            First : Moteur utiliser ... Unity. J'avoue que je "crachais" un peu dessus il y a quelques temps, mais l'évolution m'a montré que c'est un moteur aussi performant que simple d'utilisation ! Certe les graphismes vont prendre une claque comparé au Cryengine ou même UDK, mais j’espère pouvoir compenser ce retard graphique par le gameplay.

            Ensuite:

            Mon équipe de développement étant totalement vidée depuis que j'ai du " laisse le projet de coté ". Il va me falloir la reconstituer.

            Il est requis à tout les candidats de:

            - posséder la dernière version d' Unity ( version 4 Gratuite  et non la V 5 beta )

            - avoir skype

            - ne pas s'engager dans ce projet sans être certain de pouvoir y rester ( je ne fait pas dans le CDI de 2 semaines ! )

            Voila voila .

            Dans un premier temps, et avant d'engager qui que ce soit, je recherche une personne qui connaitrais relativement bien Unity, et qui pourrais me servir de " bras droit".

            Dans un second temps, je cherche éventuellement des graphistes 3D travaillant sur Blender, sachant texturer ses objets dans blender ( il doit être dans son rendu final lors de l'import dans Unity ).

            Voila tout, cette fois c'est la bonne ! Et je ne partirais pas d'ici sans avoir terminé !

            Merci de me MP pour les candidatures

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 novembre 2014 à 10:44:10

              Salut tout le monde !

              Le temps de m'adapter un peu aux outils et au moteur lui même hier, j'ai ce matin terminé le plus gros du terrain de la fameuse map " Longshot", une des plus grande map qui sera présente au lancement du jeu.

              Voici donc le tout premier aperçu du terrain lui même:

              Encore une fois je rappelle que je ne l'ai pas terminé, que c'est "le gros " de la map qui est fini.

              Pour ce qui est des textures, la réponse sera toujours la même: j'ai fait ça seul, et manque d’expérience dans le texturing..

              A la prochaine pour de nouveaux aperçus !

              -
              Edité par Anonyme 5 novembre 2014 à 11:47:57

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 novembre 2014 à 11:33:53

                Salut !

                Si je t'écris ce n'est malheureusement pas pour rejoindre ton équipe faute de temps mais plutôt pour t'encourager car on voit bien que tu cherches tout de même à faire "renaître" le projet en changeant également de moteur de jeu. Cependant , ayant acquis une certaine expérience sous Unity, je me porte volontaire pour t'aider au niveau des scripts (pour le déplacement, comment faire un Pathfinder, une minimap etc ...) ainsi que pour tous ce qui est "logique de jeu", par là je sous entends tous ce qui est gestion du jeu c-à-d animations, skybox, particules ....

                En espérant que ton projet aboutisse.

                Cordialement,

                Eyrollz.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  5 novembre 2014 à 11:50:02

                  Salut Eyrollz,

                  Merci pour ton soutien, c'est sympa de te proposer d'aider malgré ton manque de temps. Si tu le permet, j'aimerais t'ajouter sur skype ( si tu as bien sur ^^ ) . Si tu le veux bien envoie moi ton pseudo en MP  ;) 

                  Cordialement

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 novembre 2014 à 17:30:43

                    Cool votre projet ! Dommage je suis un grand débutant sous Unity mais si vous voulez que je vous fasse des scripts simple dîtes le moi ;) .

                    N'hésitez pas à me contacter par PM .

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      6 novembre 2014 à 15:45:57

                      Salut à tous.

                      Je viens ouvrir quelques places pour le projet:

                      Je suis donc à la recherche de graphiste 3D, libre à eux d'utiliser les outils qu'ils veulent tant qu'ils peuvent respecter les quelques normes qu'impose les objets créer pour les jeux vidéo.

                      Seul bémol, il faut qu'il sache texturer ses créations ( ou au moins qu'il sache placer les UVs map )

                      Voila voila, c'est tout pour l'instant

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        9 novembre 2014 à 11:00:35

                        Salut tout le monde,

                        Je passe juste pour vous dire que le projet ne redémarre pas si mal: Unity me surprend de jour en jour, malgré ses capacité graphique et ses shaders très limité, il est d'une simplicité remarquable et nous rend le travail facile.

                        J'en profite pour remettre a jour le recrutement :

                        - Graphiste 3D ( méthode libre. La première map verra rapidement le jour si il est efficace ! )

                        - Graphiste / Codeur HUD. Soit la même personne pour les 2 postes soit 2 personnes différentes qui travaillerons ensemble. Le but étant de Créer, animer, et intégrer l'interface in-game du jeu.

                        - Codeur C# ou Java

                        Je devrais bientôt pouvoir vous montrer ou j'en suis sur la map " Longshot " ( voir screen au dessus ). Si tout va bien ce soir, avec une partie de la végétation, et dans la semaine ( si je trouve un Graph 3D) avec une partie des structures  ;)

                        Cordialement

                        Raptor73

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          9 novembre 2014 à 17:14:00

                          Re salut tout le monde !

                          Comme promis me revoilà avec l'actuel rendu de la végétation. Nous sommes très loin du rendu que nous avions avec le CRYENGINE, mais c'est cela reste " regardable", surtout qu'il faut se dire qu'en suite viendra d'autres éléments, et que de toute manière on améliorera le tout plus tard.

                          Ceux qui connaisse le jeu " Rust " devrait comprendre comment je compte m'y prendre ;)  .

                          Bref, voici !

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 novembre 2014 à 18:56:25

                            C'est vrai que c'est moins bien que Cry Engine, mais bon c'est bon pour un jeu vidéo :) .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              9 novembre 2014 à 19:03:12

                              le rendu est superbe !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                10 novembre 2014 à 14:09:44

                                Bonjour tout le monde !

                                Je passe juste poser une petite question qui devrais peut être vous plaire :

                                Seriez vous intéressé de pouvoir vous promener dans la map avec ce qui a été accomplis au fur et a mesure ?

                                Cela permettrais non seulement de vous montrer ou le projet en est, mais aussi que vous puissiez me dire ce que vous en penser et, si c'est pertinent, me proposer des améliorations ( future ou  non ) .

                                J'en profite aussi pour rappeler que je recherche toujours du monde pour  m'aider dans cette noble quête !

                                - Graphiste 3D ( méthode libre. La première map verra rapidement le jour si il est efficace ! )

                                - Graphiste / Codeur HUD. Soit la même personne pour les 2 postes soit 2 personnes différentes qui travaillerons ensemble. Le but étant de Créer, animer, et intégrer l'interface in-game du jeu.

                                - Codeur C# ou Java

                                Cordialement

                                -
                                Edité par Anonyme 10 novembre 2014 à 14:30:56

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  10 novembre 2014 à 17:14:42

                                  oui, cela serait, je pense, interressant :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    10 novembre 2014 à 23:09:34

                                    Moi je trouverais ça cool ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 novembre 2014 à 23:24:31

                                      Salut !

                                      Les screens que tu as posté donne vraiment envie de joué à ton jeu, les graphismes sont vraiment pas mal !

                                      Continuez comme ça !

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        11 novembre 2014 à 1:57:53

                                        Je penses qu'une vidéo pour nous montrer la map serait sympa en effet :)

                                        Sinon tu sais que maintenant tu peux programmer dans unity sans la moindre ligne de code?
                                        Je n'ai jamais utiliser le système car j'ai juste toucher vite fait à unity, mais de ce que j'en sais c'est très puissant et ça permet de faire à peu prêt tout ce que l'on veut!
                                        Ca peut permettre d'avancer sans codeur!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          11 novembre 2014 à 10:40:48

                                          Salut salut,

                                          @Demandred : Je ne parlais pas de vidéo de présentation mais de vous permettre de vous déplacer vous même dans la map !

                                          De plus, je suis fortement intéressé par ce que tu me dis, j'aimerais bien plus de détails si possible ? Par MP ?

                                          En tout cas merci tout le monde, de mon point de vue les graphismes ne sont vraiment pas beau, et je comptais ( plus tard ) les améliorers de manière significative.

                                          Bref, j'ai donc eu ma réponse. J'essayerais de mettre le premier " DevBuild" dans la semaine.

                                          Cela dis, je préfère être clair tout de suite:  Les 2 ou 3 premières démo seront très vide...

                                          Cordialement

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            14 novembre 2014 à 18:55:33

                                            Bonsoir tout le monde !

                                            Je n'y croyais pas vraiment, et poutant j'ai eu la preuve que tout est possible ^^ .

                                            Il n'y a quasiment rien a faire, c'est un peu vide niveau décors, mais ca fonctionne !

                                            Je suis ( presque ) heureux de vous présenter PoMA V0.0001 En version jouable x)

                                            /!\  Le perso n'a pas d'animation, c'est normal, ce n'est pas un bug  /!\

                                            Suivez ce lien  ( DEPANNAGE DE DERNIERE MINUTE ) : 

                                            Sur ce coup la, je pense qu'il est inutile de me donner la liste de ce qu'il faut améliorer, bien évidemment, TOUT est à améliorer, ci ce n'est peut etre les arbres qui reste pas trop mal...

                                            Enjoy

                                            -
                                            Edité par Anonyme 14 novembre 2014 à 19:29:54

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              14 novembre 2014 à 19:20:14

                                              Ton lien ne fonctionne pas, il affiche : "Failed to download data file".

                                              Je peut aussi t'aider en tant que dev' C#, après à voir ce que tu demandes.

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                14 novembre 2014 à 19:50:08

                                                Bon ... mauvaise nouvelle:

                                                Ma version du jeu fonctionne, pas de problème. En fait les 2 " hôte" que j'avais prévu pour partager le jeu en version " web " ( pour éviter de vous faire télécharger 300 mo de données)  Ne permettent plus le partage publique ... Il payer a présent... ( Google Drive et Dropbox )

                                                Je viens donc quérir une aide de votre part, afin de trouver une solution..

                                                Toutes mes excuses..

                                                Cordialement

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  14 novembre 2014 à 19:53:52

                                                  Je peut te prêter 1Go de place (avec accès ftp) d'un de mes serveurs web si tu le souhaites.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    14 novembre 2014 à 20:01:12

                                                    Cela serais fort aimable de ta part. Parlons en en MP.

                                                    -
                                                    Edité par Anonyme 14 novembre 2014 à 21:07:52

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      14 novembre 2014 à 21:18:21

                                                      Re bonsoir tout le monde.

                                                      Voici le précieux :

                                                      en espérant que cette fois ci cela fonctionne. Merci a Phardess pour l'hébergement:

                                                      Jouer à PoMA V0.001

                                                      Cordialement

                                                      -
                                                      Edité par Anonyme 14 novembre 2014 à 21:18:53

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        14 novembre 2014 à 23:03:12

                                                        Bonsoir Raptor !

                                                        J'ai une petite question , combien pèse ton jeu ? car il est très long à charger chez moi alors que j'ai une excellente connexion. C'est pas très normal vu le peu de contenu qui s'y trouve.

                                                        Bon courage pour ton projet.

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Tu veux suivre l'avancement de mon projet de jeux vidéo 3D ? http://openclassrooms.com/forum/sujet/wip-game-unknown-island-unity3d
                                                        Anonyme
                                                          15 novembre 2014 à 9:04:09

                                                          Salut Spectus,

                                                          Cette version pèse seulement une 30aine de Mo. C'est étrange qu'il y est un  tel temps de chargement... Mais je vais voir avec le propriétaire du serveur.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            15 novembre 2014 à 11:17:24

                                                            Ah d'accord , ça me rassure! J'ai réessayé et c'est bon , peut être un problème de connexion provenant de mon côté... 

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Tu veux suivre l'avancement de mon projet de jeux vidéo 3D ? http://openclassrooms.com/forum/sujet/wip-game-unknown-island-unity3d
                                                            Anonyme
                                                              15 novembre 2014 à 17:39:45

                                                              D'accord, tout va bien alors ;)

                                                              J'en profite pour relancer un peu le recrutement.

                                                              Je suis encore tout seul sur le projet, j'ai bien eu une demande mais cela fait 2 semaines que je n'ai pas eu de nouvelle de lui donc ...

                                                              Bref, la liste :

                                                              -Codeur Java et/ou C#

                                                              -Graphiste 3D ( il n'aura qu'a "reproduire" des objets / structures a partir d'images. )

                                                              -Graphiste 2D ( Textures et/ou Dessins Artwork )

                                                              -Codeur / Graphiste Web ( HTML/CSS/PHP )

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [JEU VIDEO] PoMA

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown