Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] World Of Fantasy

recrutement

    24 septembre 2006 à 11:11:49

    Le projet



    World of fantasy sera un RPG sur PC

    Sa progression : Version Beta 2.4 Telecharger le

    L'histoire est deja toute faite par un scénariste : La lire
    L'Intro est terminer mais l'aventure est en cours de création

    Projet serieu déjà 6 personne y participe dont 4 plus particulièrement

    M'aider



    Pour m'aider plusieurs solution :

    --Rentrer dans l'equipe [La liste cité plus loin]
    --Faire connaitre le site autours de vous
    --Un petit lien gratuit vers www.worldoffantasy.hbg.fr
    --Faire vivre le site en y passant régulierment
    --Me donner vos commentaire aide et critique en Mp ou par Mail

    Merci d'avance ^^

    Recrutement



    Equipe : Un Programmeur ( Moi )
    : Un scénariste ( Alexandre )
    : Un agent de publicité ( Joane )
    : Un aide scénariste ( Romain )
    : Un developpeur PHP ( ? )
    : Un aide RPG Maker XP ( ? )
    : Un Graphiste(Xav)

    Demande :

    GRAPHISTE [ 2D et/ou 3D ] :ange:
    Developpeur PHP

    Developpeur Making [RPG maker XP] sa c'est un peu spéciale car je m'aide de RPG Making Xp
    Developpeur Ruby pour aller avec RPG Making Xp

    Si vous pensez pouvoir m'aider fait le moi savoir par MP

    Merci



    Merci de repondre dans se forum de vos idées, vos critiques et vos questions

    Merci de passer sur www.worldoffantasy.hbg.fr

    Autre moyen de m'aider



    J'ai besoin d'aide pour crée des mise a jours des fichiers qui permetrai par exemple de modifié une image du jeu je m'éxplique :

    Un espace membre sera crée avec pour But de permettre le téléchargement de "bonus" pour le jeu ( nouvelle image nouvelle carte .... ) mais je ne sais pas comment créer des programe permettant de faire seulement une mise a jours merci de m'aider sur se forum

    Et Vive Les Zéros !!!! :D;)

    Aide entièrment Bénévole
    Si des revenus sont générés nous en parlerons



    Cordialement Oly
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2006 à 18:56:15

      je viens de lire ton poste et je vois que tu dit dans recrutement :
      "Developpeur Making [RPG maker XP] sa c'est un peu spéciale car je m'aide de RPG Making Xp"
      je mit connais assez bien dans RPG maker XP donc si tu as besoin de mon aide pour ca, je serais peut-être d'accord de t'aider! il suffit que tu m'envois par MP ou par msn (mon adresse : dam_Manfroni69@hotmail.com) se que tu voudrais exactement!
      voila a bientot. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2006 à 20:50:48

        Premièrement ton site a beosin d'être retapé et ta beosin d'un nouvelle hébergeur...
        Moi je connais bien le php et je peux faire des designes de site web aussi .. pour l'hébergement je pourrais héberger ton site sur mon serveur car il me reste encore beaucoup d'espace libre. Tu peux me conctater à jord52@gmail.com ou par MSN à jord_sti@hotmail.com et si tu veux aller faire un tour sur mon serveur c'est http://sti.kicks-ass.net/

        Je connais un peu les bases de RPG Maker XP car jai déjà developper quelques jeux la dessus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 septembre 2006 à 21:45:24

          Merci bcp vous deux je vous contacte sur MSN

          mon adresse colibri_0690@hotmail.fr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 septembre 2006 à 11:39:01

            Je vient de lire ton projet et sa à l'air sympas, je vois que tu n'a pas besoin de modérateur mais je me propose car un rpg c'est dur à gérer en plus si tu n'a pas de modérateur tu vas être surcharger.
            Et un forum pour un rpg c'est important 'est pour cela que je me propose pour t'aider dans ton projet en tant que modérateur.
            Si tu es d'accors contacte moi par msn: klekf@hotmail.fr
            A oui j'allias oublier j'ai 15 ans et je suis modérateur depuis l'âge de 10 ans voir 11 ans.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 septembre 2006 à 13:48:40

              Le jeu avance la version beta 2.5 est bientot fini

              La dernier est la 2.0


              Venez vite sur www.worldoffantasy.hbg.fr :D:D:D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 septembre 2006 à 17:20:40

                New version Beta !

                La 2.4 est sortie


                Mais après la 3.0 il n'y aura plus de beta !

                Le 11 novembre le jeu sortira
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 septembre 2006 à 20:02:43

                  A toute l'équipe :

                  Un fichier texte comprenent le nom et fonction de chaque membre va etre crée

                  Pour cela merci de me contacter sur cette adresse [par mail ou MSN]

                  ---> colibri_0690@hotmail.fr <---

                  Cordialement Oly
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 octobre 2006 à 17:23:13

                    Nouveau memebre : Coddeur PHP
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 octobre 2006 à 21:03:00

                      Information sur l'avancement du jeu

                      Pour l'instant tout se chamboule et le gros est entrain de se faire alors si vous avez des conseil pour l organisation n'ésité pas a me le dir sur se forum

                      Le jeu est bien avancer avec maintenant de facets pour les personnage important

                      Et puis le combats peut maintenant etre a 5 contre 5 au maximum

                      Voila et puis plein d'autre chose ^^ je vous tien au courant
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 octobre 2006 à 17:32:05

                        AVIS A LA POPULATION !!!


                        Je vais organisé un petit concours de sénario !!!

                        Voila deja le début avec les bases : www.worldoffantasy.hbg.fr

                        si vous avez la fleme d'aller sur le site :
                        Secret (cliquez pour afficher)
                        Il y a fort longtemps... dans le royaume de Fantasy ou régnait encore la magie naquit des jumeaux, une fille et un garçon, dont la destinée est maintenant entre vos mains. À l’âge de 10 ans, la jeune fille, qui s’appelait Lyratia, se perdit dans la forêt de SombreBois ou vivait la méchante sorcière Cartiga. Lorsque cette dernière vit la beauté de lyratia, prise d’une rage folle elle lui jeta un sort qui l’endormie profondément. Lorsque la nuit arriva Blynd, le frère jumeau de Lyratia, s’inquiétant à son sujet, s’en va là chercher dans les bois. Il là trouva endormie, entourée d’un halo de paillettes vertes. Blynd comprit tout de suite que c’était un des maléfices de la sorcière et se mit à pleurer amèrement sa douleur. Il ramena sa sœur chez eux et se jura de se venger à tout prix. Pendant 5 ans il s’entraîna durement : son esprit était aussi souple qu’un roseau tandis que son corps était aussi dur et tranchant que l’acier de son épée.
                        Et c’est alors qu’elle revint, Cartiga, la vielle sorcière, dans toute sa puissance et dans toute sa ténébrosité. Mais cette fois Blynd est prêt et il commence son voyage à travers fantasy l’épée à la main et la vengeance au cœur.


                        Vous pouvez vous basé sur sa pour crée le sénario mais ceratint point devrons réstés intacte :

                        -Les noms
                        -Le fond de l'histoire

                        Se que vous devez changer :

                        -Le style d'écriture
                        -Vous pouvez tout modifié tant que sela a le meme sens

                        ET BIENSUR vous devez ( si vous le shouaitez ;) ) Inventez la suite enfin une intro plus balèze

                        Bonne chance a tous et que le meilleur gagne !!! :D:D

                        Information concernant les regle et .... la ( petite ) récompance :p

                        Vous devez posté sur se forum vos scénario

                        La récompance : pour tous ceux qui ont fait quelque chose de bien vous recevrez une sauvgarde améliorée lors de la sortie du jeu ;)

                        Pour le vainceur il poura avoir toutes les nouvelles version du jeu meme celle qui ne sont pas sur le site ( et sa petite sauvgarde amélioré biensur ^^ )


                        Cordialment Oly
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 octobre 2006 à 21:03:17

                          Bonjour,

                          Je trouve ton projet très interessant mais déjà faut refaire le design du site et aussi la programation et je veux bien m'en occuper !

                          Et je rajouerais pleins de rubriques comme un forum et des parties concours !

                          enfin j'ai pleins d'idées !

                          contacte moi par mp !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 octobre 2006 à 7:22:46

                            Tu as des idées et tu es compétan .... JE T'ENGAGE !!!!

                            ^^

                            N'oublié pas le concoure ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 octobre 2006 à 18:26:09


                              Le projet avance version 5.0 arrive !!!


                              Et voila c est l une des plus grande de toutes les version beta alors n'ésitez pas www.worldoffantasy.hbg.fr
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 octobre 2006 à 14:22:26

                                Et ................ >>> .... UP !!!! :D:D:D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 octobre 2006 à 13:41:09

                                  nous avons encore besoin d'un codeur PHP
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 octobre 2006 à 21:36:04

                                    Et ...... >>> et .... et ...UP :-°
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      17 octobre 2006 à 7:20:18

                                      Il nous faut un developpeur PHP a tout prix !!!

                                      Son travail sera assez consécen :

                                      Création de mini jeux pour l'espace memebre
                                      Enregistrement des données dans une base de donnée
                                      Amélioré le chat ( pour sela je l aiderait j ai deja crée un bon bout de code )

                                      ...

                                      Alors si vous etes motivé et compétent n'ésitez pas
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        17 octobre 2006 à 15:46:18

                                        Moi j'abandonne ce projet car après avoir telecharger le jeu , je me suis apercu des nombreuses fautes d'orthographes présentes !

                                        comme:
                                        - essaillon
                                        - fau
                                        et j'en passe car il y a presque une faute à chaque mot !

                                        Sans oublier que le jeu à été crée avec rpg maker xp avec les ressources données par le logiciel!

                                        Je trouve donc que ce projet n'est pas si serieux que je ne le pensais .

                                        Mais si tu veux récuperer la bann que je t'est faite contacte moi par msn.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          17 octobre 2006 à 17:24:41

                                          Les versions proposées sur le site sont des versions de test ( beta ) qui comporte des fautes mais elles seront toutes corrigées avant la sortie du jeu

                                          Quand au ressource graphique meme explication c'est car se ne est pas la version définitive de nouveaux graphiques sont en train d'etre crée par mon grpahiste qui travail aussi sur la vidéo d'introduction

                                          Je ne te demande pas forcément de revenir sur ton choix de quitter l'équipe mais au moin de te faire savoir pourquoi les versions test on encore ses problemes
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            17 octobre 2006 à 18:14:54

                                            Bah vu le nombre de fautes cela va etre dur de tous corriger!
                                            Et pour les ressources si vous voulez les changez maintenant ca va etre dur!

                                            Et moi j'ai telecharger la version 5 celle ci n'est pas une beta
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 octobre 2006 à 18:50:52

                                              Le site et le jeu (!!!!) sont bourrés de fautes, j'ai téléchargé le jeu le démond démon fini de parler et le jeu plante : "Le fichier No such file or directory - Graphic/Battlers/Monstre_ange" n'a pas été trouvé."

                                              -> Tout est à révoir ...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                17 octobre 2006 à 19:56:45

                                                Crée un dossier stable pour le jeu est dur et je doit revoir chaque image les une apres les autres mais si vous le shouaitez je vais mettre ma nouvelle instalation vous me direz si sela marche car sur mon PC j ai tout les graphisme donc il ne repere pas les érreurs

                                                Le lien : www.worldoffantasy.hbg.fr/Telechargement/[setup]world-of-fantasy-beta-5.exe
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  17 octobre 2006 à 20:22:09

                                                  Dis moi la version téléchargeable de ton jeu c'est vraiment le début du jeu ou tu compte rajouter des phases entre les différents moments du jeu. Sans vouloir être trop méchant la version que j'ai testé est... comment dire... vraiment pas top du tout :p . Je suis un grand fan du genre et j'ai suffisamment d'expérience (pour avoir fini un bon nombre de RPG et pour avoir créé un début de RPG sous RPGmaker) pour te donner un avis fondé.

                                                  Déjà pour l'histoire, c'est du vu et revu ça :-° . Trouve un peu d'originalité, le coup du méchant pas bô qui revient hanter le monde c'est à la limite du ringard.
                                                  Ensuite, la phase d'exploration est très mal agencée. Tu rencontre pleins de bonhommes, tu sais pas trop ce qu'il font là et pis là PAF... Un ange, direct, et 2 secondes plus tard PAF ! un boss (enfin j'ai hésité sur le nom de boss là). Perso je me suis pomé dans ton histoire, non pas parce que le scénar est complexe, mais parce qu'il n'y a aucune suite logique dans ton histoire. Si tu voulais faire une sorte d'intro (et il en faut une) un peu mystérieuse et pour nous embrouiller, et ben là ça m'a carrément embrouillé à vie...

                                                  Bon si tu veux je peux te donner un avis plus complet et quelques conseils par MP, ça serai bénef pour toi, et puis ça me dégoute un peu de voir quelqu'un de si motivé tomber à côté du sujet (oui, je pense sincèrement que ton jeu est HS niveau RPG).

                                                  Voilà, j'espère pouvoir t'aider et puis ne m'en veut pas trop si j'ai été un peu dur ;) .
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    17 octobre 2006 à 20:29:37

                                                    ba c'est sur que tu a été dur mais bon c'est la vie parcontre c'est vrai que l ange vien trop vite faut que je me remette au boulot encore et encore

                                                    je veut bien de tes conseilsmais je prefere par contre te contacter par MSN colibri_0690@hotmail.fr
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      17 octobre 2006 à 22:50:53

                                                      Je viens d'essayer ta dernière version. Si le début du jeu est une intro à la Tales of Phantasia, alors l'idée est intéressante, mais vu que le jeu bug au début du combat, impossible de commenter plus loin -_- . Je t'ajoute à mon msn, je ne compte pas participer au projet (le mien me prend tout mon temps), mais par contre je veux bien t'aider pour des conseils ou autre :) .
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        18 octobre 2006 à 8:07:10

                                                        Le jeu bug au debut du combat normal il manque un graphique mais c'est normale aussi que le jeu commence ici car c'est pour l instant qu un test mais je narrive point a se que le jeu commence de nouveau au début
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          21 octobre 2006 à 16:30:50

                                                          World Of Fantasy le grand retour !!



                                                          Xavier va s'occuper de la partie PHP du site et nous fair un joli espace membre et admin

                                                          Quand a moi ma pause de programation est terminée je revien en force avec comme projet :

                                                          Crée de nouveau une instalation pour la beta 5.0
                                                          Amélioré la 5.0 corrigé l'orthographe et tous les bug(s)

                                                          Le projet World OF Fantasy est de retour !!!!!! :D:D:D
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [Jeu] World Of Fantasy

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown