Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] World Of Fantasy

recrutement

    28 octobre 2006 à 10:09:10

    C'est enfin les Vacances mais rassurez vous on va continuer de bosser
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2006 à 17:31:00

      je trouve que ca serait plus drole si on commencait au niveau 1 au lieu du niveau 50 lol :lol:
      et puis je sais pas si c est un bug ou si c est l aventure qui s'arette la mais le démon qu'on doit tuer pour raffler le 2eme cristal ( oui oui, celui qui fait mal :D ), on a comme l impression qu il est rayé :D
      En fait passe notre temps a le battre en boucle o_O sacré démon va ! ^^

      "Les cristaux sont bien protéger car je vais y remédier, je vais vou tuer !" (citation du démon).
      Hop, on lui met sa raclée :-°

      Et pi il nous sort toujours la meme chose :(
      Grr sacré démon ^^

      sinon lé super ton jeu :p
      bonne continuation ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2006 à 20:16:51

        Oui plein de bug le niveau 50 c'est pour que tous se qui ont deja joué au version précédante ne se lasse pas

        Si non pour le boss ba normalement vous ne devrez pas etre au niveau 50 et la défaite est obligatoire alors la une séquance démarre et puis game over ( éssaille de perdre et tu véra )

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Jeu] World Of Fantasy

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown