Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le sens de vos pseudo

29 janvier 2011 à 15:09:06

Citation : Palanei

Et toi NoHaR, ton pseudo il vient d'où ? Du pays des lamas enchantés ?


Tu aurais pu poser la question... différemment. On peut croire au premier abord que tu lui fait une reproche. ;)
</span>

Citation : Palanei

NoHaR, ton pseudo il vient d'où ? Allez, on veut savoir ! :D


C'est mieux. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2011 à 15:14:12

En mode devinette je dirais que NoHaR vient de Arnaud en verlan avec un 'h' en plus pour le gout. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
29 janvier 2011 à 15:15:08

Je l'ai déjà dit dans ce topic. ;)

Citation : simbilou

En mode devinette je dirais que NoHaR vient de Arnaud en verlan avec un 'h' en plus pour le gout. :p



Exactement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
29 janvier 2011 à 15:16:19

Moi mon pseudo c'est ug9119. Pour mieux comprendre, il faut le diviser en trois : ug-91-19
-ug vient de mon prénom, en enlevant toutes les lettres qui servent à rien phonétiquement : Hugues.
-91 département de naissance
-19 jour de naissance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2011 à 17:04:09

Citation : bibou34

Quand j'était petit (genre maternelle), je prononçait les T en B. Mon prénom étant Thibaud, ça donnais Bibo. Mon frère m'a un jour appelé bibou, il à rajouté un U je ne sais pourquoi. Et comme bibou était déjà pris, j'ai ajouté mon département: 34. Avant c'était bibou_du_34 mais j'ai réduis: c'est moins kikoolol et plus court.


Tiens c'est marrant mon surnom quand j'étais petit c'était "bibou" ! ^^
À mon tour : c'est formé de dauphin en anglais (fan2dolphins, of course) + bizou (smack !). C'était un délire, et je sais qu'il est nul. Mais je m'y suis fait et je sais pas si je pourrais changer un jour ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
30 janvier 2011 à 13:54:56

Citation : Agbeladem

Lol t'as dû être content vu ton message perso. Il était là avant ?

PS : vous préférez l'Iliade ou l'Odyssée ? :p


:p Je connaissais Ta dzoa trekei avant, mais ayant vu le pseudo de Tadzoa, ça m'a donné envie de montrer que moi aussi, je faisais du grec :D et que j'était un des rares zéros à comprendre ce pseudo ^^

Et je préfère Lysias, l'auteur que j'ai (je pense) le plus traduit... Mais bon ça on s'en fout un peu :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2011 à 23:39:32

Citation : dolfinsbizou

À mon tour : c'est formé de dauphin en anglais (fan2dolphins, of course) + bizou (smack !). C'était un délire, et je sais qu'il est nul. Mais je m'y suis fait et je sais pas si je pourrais changer un jour ! ;)



Faut être particulièrement atteint pour caser "bisou" dans son pseudo ! Sinon pourquoi pas bonjour, excuse-moi, pardon, merci pour tout, de rien, on s'fait une pizza un de ces 4, au revoir, bisous ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2011 à 8:21:26

Moi c'est tout bête, j'ai essayé de faire un jeu mots sur "John Lennon", et en plus, j'aime le citron ! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2011 à 10:56:11

Citation : aboutperl

Citation : dolfinsbizou

À mon tour : c'est formé de dauphin en anglais (fan2dolphins, of course) + bizou (smack !). C'était un délire, et je sais qu'il est nul. Mais je m'y suis fait et je sais pas si je pourrais changer un jour ! ;)



Faut être particulièrement atteint pour caser "bisou" dans son pseudo ! Sinon pourquoi pas bonjour, excuse-moi, pardon, merci pour tout, de rien, on s'fait une pizza un de ces 4, au revoir, bisous ? :)



Bah, est-ce si différent de quelqu'un qui case "perl" dans le sien ? Pourquoi Perl et pas un autre langage de script, comme zsh, ou PHP, ou Python, tiens ? ;)

Tant qu'il le vit bien…
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
31 janvier 2011 à 11:02:52

Citation : NoHaR

Citation : aboutperl

Citation : dolfinsbizou

À mon tour : c'est formé de dauphin en anglais (fan2dolphins, of course) + bizou (smack !). C'était un délire, et je sais qu'il est nul. Mais je m'y suis fait et je sais pas si je pourrais changer un jour ! ;)



Faut être particulièrement atteint pour caser "bisou" dans son pseudo ! Sinon pourquoi pas bonjour, excuse-moi, pardon, merci pour tout, de rien, on s'fait une pizza un de ces 4, au revoir, bisous ? :)



Bah, est-ce si différent de quelqu'un qui case "perl" dans le sien ? Pourquoi Perl et pas un autre langage de script, comme zsh, ou PHP, ou Python, tiens ? ;)

Tant qu'il le vit bien…




Joli ! :soleil:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2011 à 15:11:04

bon moi mon pseudo ici est peu original c'est mon prénom suivi de 51 enfaite la premier fois que je me suis crée un pseudo pour une adresse mail j'ai mis mon prénom il étais pas disponible et il y ajoute 51_4 puis j'ai souvent continué comme cela. j'ai par contre dans wow et d'autres endroits le pseudo slan qui veut dire au revoir en géalique
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
31 janvier 2011 à 17:55:58

Citation : NoHaR

Bah, est-ce si différent de quelqu'un qui case "perl" dans le sien ? Pourquoi Perl et pas un autre langage de script, comme zsh, ou PHP, ou Python, tiens ? ;)

Tant qu'il le vit bien…



Ah mais je me doute bien que la logique de mon pseudo échappe à beaucoup de mortels - encore que, j'ai laissé une bribe d'information dans un post précédent, qui traduit assez sérieusement ma flemme à l'expliquer, d'ailleurs.
Mais bref, justement ! Faire du Perl au coeur d'un monde numérique prend tout son sens, tandis qu'un bisou...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2011 à 18:06:49

Citation : aboutperl

Citation : dolfinsbizou

À mon tour : c'est formé de dauphin en anglais (fan2dolphins, of course) + bizou (smack !). C'était un délire, et je sais qu'il est nul. Mais je m'y suis fait et je sais pas si je pourrais changer un jour ! ;)



Faut être particulièrement atteint pour caser "bisou" dans son pseudo ! Sinon pourquoi pas bonjour, excuse-moi, pardon, merci pour tout, de rien, on s'fait une pizza un de ces 4, au revoir, bisous ? :)



Je sais, j'étais sérieusement atteint (kikoolol aiguë <---- pour vous moquer de moi, cliquez ici) mais depuis maître Sh4rk m'a guéri... :p

Citation : NoHaR

Citation : aboutperl

Citation : dolfinsbizou

À mon tour : c'est formé de dauphin en anglais (fan2dolphins, of course) + bizou (smack !). C'était un délire, et je sais qu'il est nul. Mais je m'y suis fait et je sais pas si je pourrais changer un jour ! ;)



Faut être particulièrement atteint pour caser "bisou" dans son pseudo ! Sinon pourquoi pas bonjour, excuse-moi, pardon, merci pour tout, de rien, on s'fait une pizza un de ces 4, au revoir, bisous ? :)



Bah, est-ce si différent de quelqu'un qui case "perl" dans le sien ? Pourquoi Perl et pas un autre langage de script, comme zsh, ou PHP, ou Python, tiens ? ;)

Tant qu'il le vit bien…



Merci NoHar ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2011 à 18:50:43

R6

Citation : aboutperl

Faire du Perl au coeur d'un monde numérique prend tout son sens, tandis qu'un bisou...



... c'est un bon moyen d'éviter de s'y noyer....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
31 janvier 2011 à 19:41:24

Il y avait une distinction implicitement affirmée entre monde informatique et vie sociale évidemment... Je suis pas un monstre...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2011 à 20:01:29

Salut,

Personnellement, mon pseudo vient d'un jeu vidéo 3D :
  • Gw : Cela viens du diminutif dce jeu en question, se nommant GuildWars
  • Powa : c'était le préfix de tous les noms de mes personnages dans ce jeu.

Tout cela qui a donné Gwpowa. :D

A+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2011 à 21:17:51

Ça me fait penser à Gowonda ( dont je ne détaillerais pas le but de ce site *HUM HUM* ) ton pseudo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur web PHP - #Symfony2 - tcardonne.fr
1 février 2011 à 1:08:59

LM-rere49 veut tout simplement dire LinuxMafia-rere49 , le linuxmafia je sais plus pourquoi j'ai mis sa c'était histoire d'avoir un truc vraiment unique ^^ et le rere49 c'est parce que je m'appelle Réda donc "réré" sa sonne pas et sa passe pas sous hotmail donc j'ai mis "rere" le 49 c'est mon département Vive Angers :p !!

Sinon sur le web maintenant je passe plus sous le pseudo : LinuxDiMafia49, j'ai garder la base "LinuxMafia" et j'ai rajouter le "Di" en rapport au mangas One piece ou les plus grands personnages possède la volonté du "D" (écrit comme sa mais prononcé Di c'est japonnais xD), sinon bah pour le 49 toujours la même raison :p !!
Ah aussi LinuxDiMafia49 s'abrège par : LDiM49 :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2011 à 11:53:55

Bonjour

Achtung, j'ai du mal à m'exprimer avec des humains !! Je vous pris de bien vouloir me pardonner. Je reprends pour être plus compréhensible.

M. Hubert Felix Thièfaine est un très grand chanteur.
Ma chanson préférée étant "alligator427", j'ai donc emprunté ce pseudo en y changeant un peu l'orthographe.

Il se trouve que ce reptile est dans la chanson une allégorie au cancer voir à l'arme nucléaire.
J'assume donc être une catastrophe.


Et puis merci au site et sa communauté de partager ce savoir précieux avec des noobs comme moi !


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2011 à 13:37:19

Citation : Iso

J'ai rien compris.


+1
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
1 février 2011 à 14:50:22

C'est pourtant clair.
Et il est vrai que alygator427 passe mieux que lavyiergeaudodge51... :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
1 février 2011 à 16:20:27

Citation : NoHaR

Citation : Iso

J'ai rien compris.


+1


+1 ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2011 à 17:08:55

Citation : alygator427


Mon pseudo est fort simple pour ceux qui connaissent HFT.



Par contre, si on connait pas...

PS : @Iso : je hais ton avatar
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2011 à 17:32:42

C'est en quelque sorte une punition collective… :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2011 à 19:20:32

C’est vicieux, d’autant que pour penser à ne pas le regarder, il faut penser à la raison pour laquelle il ne faut pas le regarder... Et cette raison, c’est qu’on risque en le lisant de perdre le Jeu !

Édition suite à la remarque de NoHaR. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2011 à 20:11:37

On évite la dérive du sujet. ;)

<hs>Oué, et c'est quoi le jeu ?</hs>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur web PHP - #Symfony2 - tcardonne.fr
1 février 2011 à 20:16:15

Citation : Palanei

On évite la dérive du sujet. ;)

<hs>Oué, et c'est quoi le jeu ?</hs>


:lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter